Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : les jeux complets offerts durant le mois de novembre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

OK! C'est embêtant pour les jeux gratuits mais ton info me permet de reconsidérer le PS+. Peut-être l'année prochaine pour moi, mais ça fait mal quand même pour les jeux gratuits parce que je me doute bien que je ne serais pas abonné à vie
Merci!

Merci!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : les jeux complets offerts durant le m
Et pour la Vita alors ? Pas de nouvelle ? 

-
Tazer_1 Gamer Débutant
A et aussi si tu veux une autre info, Avec le cloud des saves PSN+, si ton abonnement arrive a expiration, toutes les saves sur le cloud sont bloqué jusqu’à ce que tu te réabonne, et après une certaines période de non abonnement (je ne sais plus combien de temps mais très long quand même ) les saves sont supprimées du cloud.
Perso j'en suis a ma 2ème années d'abonnement, mais l'anné prochaine je me réabonne pas vu que j'ai migré sur PC
Perso j'en suis a ma 2ème années d'abonnement, mais l'anné prochaine je me réabonne pas vu que j'ai migré sur PC
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Ah ouais, carrément! Quand ils décident de faire chier, ils le font pas à moitié
Mouais... Faudra que je reconsidère la chose, y'a quand même 2 éléments négatifs non-négligeables à prendre en compte

Mouais... Faudra que je reconsidère la chose, y'a quand même 2 éléments négatifs non-négligeables à prendre en compte

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ouai fin en 2mois ton investissement est rembourser en jeux gratuit donc bon XD
C'est pas négligable non plus ^^
C'est pas négligable non plus ^^
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Très bon ce mois de Novembre
Je rejoins TJ619 dans son commentaire, en 2 jeux tu amortis ton abonnement, sa te laisse minimum 10 jeux gratis, se réabonner pour en profiter dans le temps n'est pas un point un négatif à mes yeux

Je rejoins TJ619 dans son commentaire, en 2 jeux tu amortis ton abonnement, sa te laisse minimum 10 jeux gratis, se réabonner pour en profiter dans le temps n'est pas un point un négatif à mes yeux

-
xvince78 Gamer Pro
- Prénom: vincent
salut j'ai recu le code aujourd'hui 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
bonsoir
Concernant Crysis 2 en gratuit pour les PSN+ , je le vois en payant malgré mon abonnement ?!
Même chose pour vous ? Surement un bug . en espérant une correction
Bonne soirée !
Concernant Crysis 2 en gratuit pour les PSN+ , je le vois en payant malgré mon abonnement ?!
Même chose pour vous ? Surement un bug . en espérant une correction

Bonne soirée !
-
geofront-team Gamer du Dimanche
- Prénom: confidentiel
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2