Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : les jeux offerts pour le mois de février 2013
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai quand même été surpris d'avoir Vanquish car en général Sony file des "jeux à DLC". Par exemple, les DLC de Borderlands reviennent à eux seuls plus cher que l'édition jeu de l'année en boîte, à laquelle vous pouvez jouer même après l'expiration de l'abonnement.
-
Anonyme_30
Re: PlayStation Plus : les jeux offerts pour le mois de févr
ENFIN un mois où je n'ai aucun des jeux offerts^^ (par contre un peu con qu'il ait fait grosse promo sur Sleeping Dogs + promo supplémentaire pour les PS+..)
C'est pas encore ce mois-ci où je vais regretter mon abonnement.. Génial ce PS+

C'est pas encore ce mois-ci où je vais regretter mon abonnement.. Génial ce PS+

-
megadeath Gamer Hardcore
- Pays: France
Bouhouhouhouhouhou !!!!
Sleeping Dogs : acheté lors de la promo de nowell
Quantum : connais pas... on verra
F1 : pas trop interressé par les courses de voiture
WipeOut 2048 : C'est le premier jeu que j'ai acheté avec ma Vita
Lumines : J'avais essayé la démo, mais sans plus :/
Bref, des bons jeux, c'est sur, mais bon, on ne peux pas gagner tous les mois
.
PS : en tous cas, dans les promos PS+, j'ai tout de même l'impression qu'on trouve bcp de SE
Sleeping Dogs : acheté lors de la promo de nowell

Quantum : connais pas... on verra
F1 : pas trop interressé par les courses de voiture
WipeOut 2048 : C'est le premier jeu que j'ai acheté avec ma Vita
Lumines : J'avais essayé la démo, mais sans plus :/
Bref, des bons jeux, c'est sur, mais bon, on ne peux pas gagner tous les mois

PS : en tous cas, dans les promos PS+, j'ai tout de même l'impression qu'on trouve bcp de SE

-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
Dommage je viens de platiné Sleeping dogs ! Sinon le jeu qui m’emballe le plus c'est F1 race star qui doit être vachement sympa à joué !
-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
Ah en voilà des bons jeux !
Pour moi se sera Sleeping Dogs et Wipeout 2048 ( ayant platiné celui sur ps3 je ne peux m’empêcher de faire celui sur vita )
Pour moi se sera Sleeping Dogs et Wipeout 2048 ( ayant platiné celui sur ps3 je ne peux m’empêcher de faire celui sur vita )

-
Biohazard- Gamer Pro
- Pays: Belgique
Bonjour,
je n'ai aucun des jeux proposés. J'ai vraiment envie d'essayer Sleeping Dogs. Très bon mois encore mais avec tout ces jeux, comment faire? On n'a pas encore fini le tiers des jeux téléchargés que l'on nous en donne encore!!!
Très bien le PS+
je n'ai aucun des jeux proposés. J'ai vraiment envie d'essayer Sleeping Dogs. Très bon mois encore mais avec tout ces jeux, comment faire? On n'a pas encore fini le tiers des jeux téléchargés que l'on nous en donne encore!!!
Très bien le PS+

-
rotB Gamer Pro
De très bons jeux pour février, je n'ai que Wipeout 2018 dans la liste et sans pass online donc je vais pouvoir faire les trophées qui le requiert.
Avec Sleeping Dogs et Lumines plus les autres jeux PS+ qu'il me reste à faire je vais surement renouveler mon abo en mars, en espérant ne pas être déçu par la suite.
Avec Sleeping Dogs et Lumines plus les autres jeux PS+ qu'il me reste à faire je vais surement renouveler mon abo en mars, en espérant ne pas être déçu par la suite.
-
Alexandre S. Admin
Super Sleeping Dogs gratuit moi qui hésitait a l'acheter j'ai bien fait d'attendre
PS: PS3Gen a moins que ce soit moi qui soit ailleurs mais nous sommes en 2013
et en Février 2012 ça m'étonnerait qu'il y avait ces jeux la

PS: PS3Gen a moins que ce soit moi qui soit ailleurs mais nous sommes en 2013
et en Février 2012 ça m'étonnerait qu'il y avait ces jeux la

-
surreal Gamer Débutant
Je viens de platiner sleeping dogs, c'est un très bon GTA like 

-
Vanro Gamer Hardcore
J'ai bien fais d'attendre pour F1 Race Stars 
Même pour Wipeout sur vita

Même pour Wipeout sur vita

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Quantum Conundrum est intriguant. Mais ce n'est pas ça qui me fera craquer pour l'abonnement. J'ai encore trop de jeux en boîte à faire. Et pas le temps pour jouer à des "suggestions" de M. Sony. Je suis assez grand pour savoir à quoi je vais bien pouvoir jouer 

⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
DarkLapinoux Wrote:Le délai d'expiration de mon abonnement psn+ approche à grand pas, je ne le renouvellerais certainement pas, je possède déjà en boitier les 4/5ème de ce qui sort sur ls psn+, à part Oddworld, Ratchet all 4 one, Bulletstorm et Machinarium. 4 jeux en l'espace de 6 mois...
J'aurais bien aimé aussi avoir une réduction de prix avec le psn+ sur Okami HD, Killzone HD etc... Mais bien sûr ce sont des jeux que je possédais déjà qui ont eu droit à cette réduction ou des titres qui ne m'intéresse tout bonnement pas.
Bref le psn+ est très avantageux quand on a pas beaucoup de jeux, dans le cas contraire ça ne sert vraiment pas à grand chose, vraiment déçu.
Bah si tu es comme moi et que tu possèdes 90% des jeux sortie en boite c'est sur que l’abonnement PSN+ est pas terrible ^^
Moi je l'ai surtout pris pour les jeux du store et les jeux PSVita sa m’évite de sortir 40€ par jeu ^^
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3