Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : les jeux offerts pour le mois de février 2013

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Plus : les jeux offerts pour le mois de févr

Message non lupar Anonyme_30 » 29 Jan 2013, 04:46

Si tous ceux qui n'ont pas de PSVita et sont abonnés PS+ mettaient à chaque fois les jeux PSVita dans leur liste de téléchargements, au bout d'un an ils auraient une excellente raison d'en acheter une ;-)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar echizen77_1 » 29 Jan 2013, 06:52

Pour Wipeout sur NGP, c'est l'un des deux seul que j'ai en boite xD xD (avec Minna no golf, manquerais plus qu'il soit le mois prochain)

J'ai Sleeping Dog sur 360, et je l'ai même pas fini, peut être que se sera le cas sur PS3
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar ZA-TomTom » 29 Jan 2013, 11:32

Steve301187 Wrote:Si tous ceux qui n'ont pas de PSVita et sont abonnés PS+ mettaient à chaque fois les jeux PSVita dans leur liste de téléchargements, au bout d'un an ils auraient une excellente raison d'en acheter une ;-)

C'est ce que je fais.
Je n'ai pas de Vita mais je me dis que si jamais j'en achète une, je serfai bien content d'avoir tous ces jeux diponibles. ^^

surreal Wrote:Super Sleeping Dogs gratuit moi qui hésitait a l'acheter j'ai bien fait d'attendre ;D

Attention quand tu dis ça, les détracteurs du PS+ vont te tomber dessus en hurlant que ce n'est pas gratuit puisque tu paies un abonnement !
Bon, ils ont toujours pas compris qu'une fois les 50€ amortis le reste est considéré comme gratuit, m'enfin y'en a qui ont la tête dure. :P
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar Ezekiel88 » 29 Jan 2013, 13:41

Perso, je sais jamais a quoi jouer. Avec le PS+ j'ai mes jeux tout les mois et franchement, il y a des tas de jeux que j'aurais jamais fait sans se service. :p (Je pense par exemple a infamous 1 et 2 que j'ai vraiment adoré )
Ezekiel88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news