Forums GAMERGEN

PlayStation Plus: mise à jour du 6 juin 2012 avec la liste des jeux offerts

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Plus: mise à jour du 6 juin 2012 avec la li

Message non lupar stephanefly » 07 Juin 2012, 11:10

ariakas Wrote:en attendant, c'est une offre géniale, mais petit bémol, ça m'a blindé mon DD de 300go.
darksider: 10go
je sais plus quel autre jeu: 14Go

c'est de la folie ^^, ça contraint à supprimer des vieux jeux et des vieilles données.

Il y a aussi le temps de téléchargement qui risque de prendre pas mal de temps.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane
Pays: France

Message non lupar brastlink » 07 Juin 2012, 11:15

Si vous ne comptez pas y jouer tout de suite pas besoin de tous les prendre, il suffit de les mettre dans la liste de téléchargements et ainsi les télécharger quand vous le souhaitez.
brastlink Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme4 » 07 Juin 2012, 11:49

le soucis étant que lorsqu'on souhaite y jouer, il faut se retaper les téléchargements.
enfin bon, du coup, j'ai fait le ménage dans mes vidéos et données de jeux dont je suis sur de ne pas rejouer tout de suite.
en tout cas là, j'ai vu d'un coup la limite du tout dématérialisé.
les jeux sont de plus en plus volumineux et télécharger 14Go pour infamous 2 (je crois que c'est celui là), il faut être pour le moins patient.
et du coup, un DD de 320go, ça trouve très rapidement ses limites.
il est clair que pour une PS4, faudra grimper à 1To sinon, ça sera la pagaille, surtout s'ils font une rétrocompatibilité
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar kool » 07 Juin 2012, 19:07

ariakas Wrote:le soucis étant que lorsqu'on souhaite y jouer, il faut se retaper les téléchargements.
enfin bon, du coup, j'ai fait le ménage dans mes vidéos et données de jeux dont je suis sur de ne pas rejouer tout de suite.
en tout cas là, j'ai vu d'un coup la limite du tout dématérialisé.
les jeux sont de plus en plus volumineux et télécharger 14Go pour infamous 2 (je crois que c'est celui là), il faut être pour le moins patient.
et du coup, un DD de 320go, ça trouve très rapidement ses limites.
il est clair que pour une PS4, faudra grimper à 1To sinon, ça sera la pagaille, surtout s'ils font une rétrocompatibilité

C'est pour cette raison qu'il semble que S et M aient abandonnés l'idée du tout dématérialisé pour leur next gen... Cool la boîte a encore de beaux jours devant elle, même si c'est plus ce que c'était.
kool Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kool » 07 Juin 2012, 19:20

Ah ben en fait, ça à l'air officiel malheureusement... : http://blog.fr.playstation.com/2012/06/ ... =pdcticker
kool Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ghosta » 14 Juin 2012, 14:26

Petit coup de gueule sur le PSN+ j'ai un "petit" non en faite un gros bug dans la gestion des dates d'expiration des contenus téléchargé.
La plupart de mes jeux sont marqué en expiré alors que mon abonnement au psn+ n'est pas expiré impossible de joué depuis le début de semaine.
Plusieurs personnes ont déja eu le même problème suite à une rupture d'abonnement ou renouvellement d'abonnement.
alors faites bien attention car sony ne semble pas très réactif.
:'(
ghosta Gamer Débutant
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news