Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : quel jeu souhaitez-vous obtenir ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce jeu c'est tres bien vendu et a plu enormement donc il ferait ravir plus d'un je pense.
Ce jeu c'est tres bien vendu et a plu enormement donc il ferait ravir plus d'un je pense.
-
Alex 59_1_1
Re: PlayStation Plus : quel jeu souhaitez-vous obtenir ?
pour l'instant je dis que le PS+ ne sert à rien ... car pratiquement tout les contenus s'y trouvant son achetable sans abonnement ...
-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Chris Ravenci Wrote:pour l'instant je dis que le PS+ ne sert à rien ... car pratiquement tout les contenus s'y trouvant son achetable sans abonnement ...
"A rien" c'est ptét un peu pousser si on rajoute LBP avec l'abonnement d'un an et le total des jeux gratuits plus les demos et acces aux betas (mais enfin ça je demande a voir), y en aura pour plus de 50e a la fin de l'abonnement crois moi!
-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
Un PSN qui marche ça serait bien.
-
Taks Gamer Hardcore
l'opération marketing pour fanboys...comme si ils allaient écouter les clients...passez 10mn avec le sav de sony et vous verrez comme on vous estime...surtout votre avis...ils en sont encore à bourrer le mou des gens pour leur faire croire que la ps3 est garantie 1an alors qu'en europe selon la loi c'est 2ans pour tout l'électronique!
Et LPB gratuit...
supeeeeer...1 an que j'y joue plus et en plus ça fait partie des jeux qu'ils essayent de me refourger (2xdéjà!) comme Buzz(sans les buzz
) et everybody's golf (sans trophées tellement il est vieux...)
Infamous en test? trop bien! il était en démo déjà et c'est vraiment pas le jeu de l'année...
Bref poudre aux yeux et JE VEUX LE CHAT IN GAME!!

Et LPB gratuit...

Infamous en test? trop bien! il était en démo déjà et c'est vraiment pas le jeu de l'année...
Bref poudre aux yeux et JE VEUX LE CHAT IN GAME!!

-
wildmothafa Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
c'est fou ça ils viennent d'ouvrir et ils sont déjà en manque d'idées pfffffff
lamentable
lamentable
-
BROLY13 Gamer Débutant
- Prénom: Benoit
Putin les trolls de merde sérieux ...
Le playstation plus c'est très bien je trouve...
Bon pour moi ce serais "pixel junk monster", jeux ps1 "MGS 1" et mini jeux aquattack

Le playstation plus c'est très bien je trouve...
Bon pour moi ce serais "pixel junk monster", jeux ps1 "MGS 1" et mini jeux aquattack

-
SEIGNOR_CONARDO Gamer Pro
- Prénom: anthony
wildmothafa Wrote:l'opération marketing pour fanboys...comme si ils allaient écouter les clients...passez 10mn avec le sav de sony et vous verrez comme on vous estime...surtout votre avis...ils en sont encore à bourrer le mou des gens pour leur faire croire que la ps3 est garantie 1an alors qu'en europe selon la loi c'est 2ans pour tout l'électronique!
C'est entièrement vrai, en ce qui concerne la garanti, enfin, vaut mieux préciser :
La garantie de 2 ans dont tu fais état, est la garantie "constructeur" or, le domaine qui intéresse la PS3 est la garantie "fabricant" et en droit français, fabricants et constructeur, ce n'est pas du tout la même chose. On fabrique un lecteur BR, on construit une PS3. Vois la différence !
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Chris Ravenci Wrote:pour l'instant je dis que le PS+ ne sert à rien ... car pratiquement tout les contenus s'y trouvant son achetable sans abonnement ...
Parle pour toi et prend pas ton cas pour une généralité stp !
Certains aiment et d'autres sont intéressés donc non le PS+ ne sert pas a rien !
Alex 59 Wrote:Comme addon je veai bien ceux d'uncharted 2.
+1 ! Quelques DLC de Uncharted 2 sera vraiment super !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Moi je voudrais bien avoir FF7,FF8, FF9 et Tekken Dark Resurrection
-
misa-misa Gamer Bronze
Bonne initiative mais toujours pas vu l'intéret réel du psn + 

-
DaladrO_1
mopral110 Wrote:Moi j'ai pas de préférence, chaque mois ça sera la surprise comme les kinder
Pareil pour moi j'aime tellement les Kinder le problème c'est qu'à 23 ans plus rien à faire de surprise alors si elle peuvent venir d'ailleurs je suis pas contre

-
whiterhino13 Gamer Bronze
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4