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PlayStation Plus : quel jeu souhaitez-vous obtenir ?
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Re: PlayStation Plus : quel jeu souhaitez-vous obtenir ?
Tres bonne initiative! j'adhere... burnout paradise en jeux offert + ses DLC... je reve la! pas tout d'un coup...lol
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Benz36
Gamer du Dimanche
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Re: PlayStation Plus : quel jeu souhaitez-vous obtenir ?
squarealex Wrote:Moi je voudrais bien avoir FF7,FF8, FF9 et Tekken Dark Resurrection
déjà dispo sur le PSN ...
c'est bien ce que je disais, le PS+ ne sert à rien ... Sony veut justel'argent du 1er coup et pas qu'un simple poisson ...
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Chris Ravenci
Ancien
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Re: PlayStation Plus : quel jeu souhaitez-vous obtenir ?
Qu'est qu'ils entendent par "Titres PS3 pour test du jeu complet" ??
Ils vont pas offrir un jeu entier à chacun... ^^
Ils vont pas offrir un jeu entier à chacun... ^^
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framar_1
Gamer Pro
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Re: PlayStation Plus : quel jeu souhaitez-vous obtenir ?
framar Wrote:Qu'est qu'ils entendent par "Titres PS3 pour test du jeu complet" ??
Ils vont pas offrir un jeu entier à chacun... ^^
Et pourquoi pas ?

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snake_black94
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Re: PlayStation Plus : quel jeu souhaitez-vous obtenir ?
snake_black94 Wrote:framar Wrote:Qu'est qu'ils entendent par "Titres PS3 pour test du jeu complet" ??
Ils vont pas offrir un jeu entier à chacun... ^^
Et pourquoi pas ?
C'est clair avec tous le fric qu'on l'on lâchent il pourrait faire un geste commerciale

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whiterhino13
Gamer Bronze
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Re: PlayStation Plus : quel jeu souhaitez-vous obtenir ?
Moi je verrai bien God of War III 

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snake_black94
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Re: PlayStation Plus : quel jeu souhaitez-vous obtenir ?
moi je voudrait avoir far cry 2
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ekeko942cool
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Re: PlayStation Plus : quel jeu souhaitez-vous obtenir ?
Jeux PSOne: Les cochons de guerre et Rollcage!
Pour le reste je ne sais pas
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Shetiff
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wildmothafa
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Re: PlayStation Plus : quel jeu souhaitez-vous obtenir ?
samir84 Wrote:wildmothafa Wrote:l'opération marketing pour fanboys...comme si ils allaient écouter les clients...passez 10mn avec le sav de sony et vous verrez comme on vous estime...surtout votre avis...ils en sont encore à bourrer le mou des gens pour leur faire croire que la ps3 est garantie 1an alors qu'en europe selon la loi c'est 2ans pour tout l'électronique!
C'est entièrement vrai, en ce qui concerne la garanti, enfin, vaut mieux préciser :
La garantie de 2 ans dont tu fais état, est la garantie "constructeur" or, le domaine qui intéresse la PS3 est la garantie "fabricant" et en droit français, fabricants et constructeur, ce n'est pas du tout la même chose. On fabrique un lecteur BR, on construit une PS3. Vois la différence !
correct
mais bon ils font les deux et un ylod dépend souvent d'un problème de construction (nanosoudures, pâte thermique de merde et aération mal pensée occasionnant une surchauffe) d'ailleurs comme par hasard microsoft assume et change ta console pour ce genre de problèmes..! La directive européenne 99/44 «sur certains aspects de la vente et des biens de consommation» qui est entrée en vigueur le 1 er janvier 2002, a pour but d'encourager et d'harmoniser les ventes transfrontalières de biens de consommation et de protéger le consommateur en cas de non-conformité du produit.
Le contenu et l'impact de la directive 1999/44, sont trop peu connus des responsables d'entreprises, directeurs financiers, distributeurs, commerciaux et même des juristes.
Que vous soyez fabricant, importateur, distributeur, dès lors que votre produit s'adresse in fine à un consommateur, vous êtes concernés depuis le 1 er janvier 2002 par les conséquences de la mise en oeuvre dans l'ensemble de l'Union européenne de la directive 1999/44 sur certains aspects de la vente et des biens de consommation. Cette directive définit la conformité du produit eu égard au descriptif que le fabricant en donne par écrit ou par toute communication orale ou visuelle.
Les nouveautés introduites par cette directive sont,
• une garantie légale d'une durée minimale de deux ans,
• une présomption de conformité du bien livré
-- s'il correspond à la description donnée par le vendeur au consommateur et
-- s'il correspond à la publicité et à la communication qui a été faite autour de ce produit et enfin ,
• même si le vendeur est directement responsable vis-à-vis du consommateur de la conformité du bien au contrat, la possibilité de se retourner contre le producteur, un vendeur antérieur placé dans la même chaîne contractuelle ou tout autre intermédiaire .
• s i le bien présente un défaut dans les six mois de la vente , il y a présomption de non conformité, au cours des dix huit mois qui suivent. Le vendeur est tenu de remettre le bien en l'état et ce sans frais pour le consommateur.
Or, on constate actuellement des différences sensibles dans les textes nationaux de transposition, quant à la durée de la garantie elle-même, qui peut aller jusqu'à six ans dans certains pays, quant au délai de dénonciation de la non conformité et quant au délai de prescription. Les recours du vendeur contre le précédent vendeur ou contre le fabricant ne s'exercent, ni dans les mêmes délais, ni dans les mêmes conditions, tantôt un recours direct contre le fabricant est possible, tantôt l'ordre de la chaîne de distribution doit être respectée.
Cette directive qui devait simplifier le régime de la garantie légale et accorder une plus grande protection du consommateur, s'avère complexe dans sa mise en ouvre au niveau de l'Europe des Vingt-cinq.
Par ailleurs, si certains Etats membres, tels l'Allemagne qui a supprimé de son code civil toutes les actions juridiques antérieures en matière de non- conformité ou de défaut caché, d'autres au contraire, tels l'Italie et la France, les ont maintenues. Ne va-t-on pas s'orienter vers des formes de procès à l'américaine où l'avocat du consommateur recherchera préalablement le professionnel qui présentera la meilleure solvabilité ?
Aussi d'ores et déjà, les fabricants et les distributeurs doivent anticiper et prévenir les conséquences juridiques et financières liées à la nouvelle garantie biennale. Ces nouvelles contraintes sont donc l'occasion pour les fabricants et les producteurs de revoir et d'adapter leurs conditions générales de ventes, leurs contrats, ainsi que leurs supports promotionnels , sans oublier toutes les notices. Mais au-delà de ces aspects contractuels, l'entreprise doit mesurer les incidences financières que des non conformités pourront faire peser sur elle
L'ordonnance n° 2005-136 du 17 février 2005 relative à la garantie de la conformité du bien au contrat due par le vendeur au consommateur a finalement très récemment transposée cette directive en droit français.
L'Euro Info Centre Auvergne se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
Source : UBIFRANCE, JORF
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wildmothafa
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