Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : tout ce qu'il faut savoir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lyo77 Wrote:demoniaque7 Wrote:mugiwara03 Wrote:donc si j'ai bien compris le psn "normal" sera comme il es, et il y aura le psn prenium avec plein d'avantage a excellent prix de quoi faire rager ce qui son xbox prenium xD
très bon sony là :p
Faire Rager les Xboxiens --" laisse moi rire rire que le prix sa fait touts la diffèrence :
30E/année et on garde ce qu'on nous offre
50E/année Location pour un prix plus cher !
Merci de s'absentir si c'est pour sortie de avis qui n'ont aucun sens !
c'est pas 60€ le xboxlive par an plutot??
Sur internet t'en a pour 30E !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : tout ce qu'il faut savoir
mugiwara03 Wrote:donc si j'ai bien compris le psn "normal" sera comme il es, et il y aura le psn prenium avec plein d'avantage a excellent prix de quoi faire rager ce qui son xbox prenium xD
très bon sony là :p
Xbox prenium où as-tu été chercher ça ?
demoniaque7 Wrote:Le prix officiel de Microsoft est de 60€, y'a que par le net par des revendeurs qu'on trouve ça à 30, donc le prix de Sony reste toujours inférieur.
-
Anon960
Culigan Wrote:je ne comprend pasSure, anything you buy with the exclusive discounts, many of the exclusive extras/add-ons, the premium avatars/dynamic themes, and of course the free copy of LBP (if you sign up in time;-) are all yours to keep for good
The games that you get within the service are available for you to keep and use as long as you are a member.
Plus, the other exclusive features you get to.
Dans une 1 phrase ils disent que c'est a nous pour de bon, et dans la phrase suivante, c'est "as long as you are a member"
Bon je suis pas bilingue mais voilà ce que je comprends:
-tout les DLC (extra/add-on) acheté, les jeux en promotion (exclusive discounts (je suppose)), avatar et thème premium, et enfin la copie de LBP est aquis DEFINITIVEMENT.
-les jeux que l'on obtient avec le service sont disponible durant la durée de l'abonnement.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
demoniaque7 Wrote:AHAHAH trop fort ce premium ( plus ) surtout si tu t'abonne pendant 1 ans mais juste pour dire que pendant 1 ans ils peut sans passer des choses comme console HS par exemple et la il nous rembourse comment et ben on l'a dans le pèinche ! :/ trop de default que de qualité surtout quand on vous que ce qu'on va profiter nous sera retirer un fin d'abonnement
Sony : Je te donne le droit d'aller dans le magazin et de te servir pour 50E pendant 1 ans tu pourra accèder a plusieurs rayon de catégorie ^^ !
Commerçant : Au merci c'est pas cher pour ce prix la !
^ 1 ans passèrent ^
Sony : Voila fin d'abonnement rendez moi ce que vous avez pris ^^
Commerçant : Ah Ba mince ba rendez moi mes 50E alors !!!
Sony : et Non tu la bien dans le ***
Spot Publiciter SONY ( La Vrai Pub ) :
Bonjours nous sommes sony venez nombreux pigeon et achèter la pspgo qui vous donnera des jeux virtuelles ( car on ne veux plus en fabriquer ) et que si la pspgo est HS ba tant pis pour vous ( comme une console n'est jamais éternelle ba t'es un pigeons ) Puis venez nombreux au notre nouveau concept sur le PSN + qui vous prennez 50E L'année pour de la location et oui de la loction et devinez quoi ba c'est encore du virtuelle mdr en fin d'abonnement n'oublit pas de nous remercier , nous berner car vous ètes des pigeons et nous qui racle l'argent a tout va !
Bô tas de bétises

C'est une service de location, c'est marqué où le contraire ?
Sinon les achats / locations sont notées sur ton compte PSN.
Tu casses ta PS3, tu en achètes une autre, hop magique, tu peux reprendre les mêmes choses

La XB3, trop d'avenir : une PS3 sans le Blu-Ray

Seul le ddur est plus gros, et encore si on a un pack PS3, y'a plus aucun avantage.
MS, une société d'avenir... en bureautique uniquement

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Je mets les 50€ les offres ont l'air intéressantes reste à voir si c'est des jeux pourris ou de bons jeux ..
-
menrengue-alex Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
Intéressant !!....
j'attends un plus d'info...mais je pense le prendre

j'attends un plus d'info...mais je pense le prendre
-
tangaroa Gamer du Dimanche
- Prénom: remy
chronoss2 Wrote:en ben non! cette question a été posée au PlayStation Blog. Et même si tu décides d'arrêter PS +, tu gardes ce que t'as téléchargé gratuitement ou en offres.Meth-Tical_90 Wrote:Faut faire gaffe aux combines, car une fois que ton abonnement est fini, tout ce que tu as eu gratuitement grâce à ton abonnement, ben tout est bloqué ! Donc, c'est quand même des vicieux dans l'âme ces commerciaux mais j'ai mon instinct aiguisé.non, si par exemple tu payes pour un an le 4 juillet 2010, ton "année" de subscription s'arrêtera le 4 octobre 2011bywinernos Wrote:J'ai pas bien compris, même si on paye pas on l'a gratuit pendant 3 mois?
voici ce qu'un gars de sony a écrit lui-même sur le blog :Sure, anything you buy with the exclusive discounts, many of the exclusive extras/add-ons, the premium avatars/dynamic themes, and of course the free copy of LBP (if you sign up in time;-) are all yours to keep for good
The games that you get within the service are available for you to keep and use as long as you are a member.
Je ne suis pas d'accord avec ton interprétation.
Sony approuve que ce qui est "ACHETE" via les diverses offres de l'abonnement perdurera même si l'abonnement cesse.
Cependant, les jeux obtenus gratuitement via ce service ne pourront être accessible qu'à condition que l'abonnement soit maintenu, voilou... =)
Donc j'approuve les dires d'Ashese93.
-
Raijin Gamer Débutant
- Prénom: Benjamin
chronoss2 Wrote:en ben non! cette question a été posée au PlayStation Blog. Et même si tu décides d'arrêter PS +, tu gardes ce que t'as téléchargé gratuitement ou en offres.Meth-Tical_90 Wrote:Faut faire gaffe aux combines, car une fois que ton abonnement est fini, tout ce que tu as eu gratuitement grâce à ton abonnement, ben tout est bloqué ! Donc, c'est quand même des vicieux dans l'âme ces commerciaux mais j'ai mon instinct aiguisé.non, si par exemple tu payes pour un an le 4 juillet 2010, ton "année" de subscription s'arrêtera le 4 octobre 2011bywinernos Wrote:J'ai pas bien compris, même si on paye pas on l'a gratuit pendant 3 mois?
voici ce qu'un gars de sony a écrit lui-même sur le blog :Sure, anything you buy with the exclusive discounts, many of the exclusive extras/add-ons, the premium avatars/dynamic themes, and of course the free copy of LBP (if you sign up in time;-) are all yours to keep for good
Excuse moi de te déranger Chronoss2 mais pourrais-tu me donner le lien du texte en anglais que tu a transmis au site ?
Merci d'avance

-
WhiteDoor Gamer du Dimanche
Ah mais non, je croi pas que j'avais bien compri talleur.
Sony ajoute que les jeux, les avatars, les thèmes et les classiques PSone offerts ont une valeur de plus de 200 € chaque année.
Une foi qu'on a acheter des jeux et sa tombe à 200€ pile, on a quoi ?
Sony ajoute que les jeux, les avatars, les thèmes et les classiques PSone offerts ont une valeur de plus de 200 € chaque année.
Une foi qu'on a acheter des jeux et sa tombe à 200€ pile, on a quoi ?
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Bon j'ai sauté les pages pour répondre, parce que là j'en vois de trop qui se trompent. Je reprendrai là où je me suis arrêté.
Il faut arrêter de dire et penser au PSN+. Le service s'appelle PLAYSTATION PLUS.
Oui il y a une différence, ce n'est pas un abonnement forcément axé sur le réseau/ multijoueur, mais bien sur LE joueur (jeux, demos, avatars, thèmes etc)
Et je pense (dites-moi si je me trompe) que là est le créneau (pour l'instant) de Sony comparé à M$. Qu'offre M$ à ses joueurs à part des demos en avant-première
Je sais pas, je suis pas chez eux. Des points de fidélité Carrefour pour échanger des jeux, comme à la maternelle avec les bon-points et une image 
Il faut arrêter de dire et penser au PSN+. Le service s'appelle PLAYSTATION PLUS.

Oui il y a une différence, ce n'est pas un abonnement forcément axé sur le réseau/ multijoueur, mais bien sur LE joueur (jeux, demos, avatars, thèmes etc)
Et je pense (dites-moi si je me trompe) que là est le créneau (pour l'instant) de Sony comparé à M$. Qu'offre M$ à ses joueurs à part des demos en avant-première

-
saranghae Gamer Bronze
demoniaque7 Wrote:AHAHAH trop fort ce premium ( plus ) surtout si tu t'abonne pendant 1 ans mais juste pour dire que pendant 1 ans ils peut sans passer des choses comme console HS par exemple et la il nous rembourse comment et ben on l'a dans le pèinche ! :/ trop de default que de qualité surtout quand on vous que ce qu'on va profiter nous sera retirer un fin d'abonnement
Sony : Je te donne le droit d'aller dans le magazin et de te servir pour 50E pendant 1 ans tu pourra accèder a plusieurs rayon de catégorie ^^ !
Commerçant : Au merci c'est pas cher pour ce prix la !
^ 1 ans passèrent ^
Sony : Voila fin d'abonnement rendez moi ce que vous avez pris ^^
Commerçant : Ah Ba mince ba rendez moi mes 50E alors !!!
Sony : et Non tu la bien dans le ***
Spot Publiciter SONY ( La Vrai Pub ) :
Bonjours nous sommes sony venez nombreux pigeon et achèter la pspgo qui vous donnera des jeux virtuelles ( car on ne veux plus en fabriquer ) et que si la pspgo est HS ba tant pis pour vous ( comme une console n'est jamais éternelle ba t'es un pigeons ) Puis venez nombreux au notre nouveau concept sur le PSN + qui vous prennez 50E L'année pour de la location et oui de la loction et devinez quoi ba c'est encore du virtuelle mdr en fin d'abonnement n'oublit pas de nous remercier , nous berner car vous ètes des pigeons et nous qui racle l'argent a tout va !
Bon faut arrété les connerie de gamin de 10ans et réfléchire un peux avant de critiqué, quand tu loue un DVD ou un film en VOD, et que tu rend le DVD et/ou que ton film s'éfface la société te remboursse? nan je crois pas trop.
Avec le service de sony on paye 50€/l'année et on a accés a ~200€ de jeux + d'autres service en plus je vois pas ou est l'arnaque!
sur le store video c'est pareil on paye pour des video qui ne seront plus lisible au bout d'un certain temp, a moin de payer beaucoup plus chére.
Pi bon si sa vous plait pas c'est un service optionel, personne n'est obligé d'y adérer, donc pas la peine d'accusé sony d'escrocerie^^
Pi pour revenir a se que tu dit, on paye pour du virtuelle, ton abonement internet qui te permet d'ecrire ces connerie bin juste au cas ou, tu paye pour du virtuelle

-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
essai d'un jeux complet sa veut dire télécharger un paquet de Go
?

-
androfana Gamer Maitre