Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : tout ce qu'il faut savoir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Loué gratuitement? C'est une blague? Dire qu'il faut payer l'abonnement pour cela. ^^
Bref, je le prend quand même cet abonnement, car j'aimerais bien au moins tester des jeux qui n'ont pas leurs propres démos.
Merci PS3GEN pour cet info !

-
FloAA Gamer du Dimanche
- Prénom: Florian
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : tout ce qu'il faut savoir
Le Playstation Plus c'est comme être abonné à la bibliothèque de ta ville, tu payes un abonnement, mais fort logiquement, tu ne gardes rien quand tu résilles ce dernier.

-
HB37110 Gamer Averti
- Prénom: Raphael
Eh beh, ils mettent le paquet dans le playstation plus...
Tel que présenté, l'offre semble très sympa, surtout pour les voraces de jeux PSN (j'en ai une trentaine perso...)... Mais justement, on risque au début de choisir parmi des jeux qu'on possède déjà, donc les premiers mois risquent d'être frustrants.
Sinon, où est le cross game chat?
Et en plus, en quoi le téléchargement automatique des mises à jour devrait être un privilège du playstation plus? C'est une fonctionnalité qui risque d'être intégrée aux firmware de la console (pas un service online distant dépendant à 100% de notre compte), ça me paraitrait nettement plus logique que cette fonctionnalité soit dispo pour tous.
Tel que présenté, l'offre semble très sympa, surtout pour les voraces de jeux PSN (j'en ai une trentaine perso...)... Mais justement, on risque au début de choisir parmi des jeux qu'on possède déjà, donc les premiers mois risquent d'être frustrants.
Sinon, où est le cross game chat?
Et en plus, en quoi le téléchargement automatique des mises à jour devrait être un privilège du playstation plus? C'est une fonctionnalité qui risque d'être intégrée aux firmware de la console (pas un service online distant dépendant à 100% de notre compte), ça me paraitrait nettement plus logique que cette fonctionnalité soit dispo pour tous.
-
joejoe Gamer Hardcore
Par contre il offre des jeux PSONE, mais il y en a vraiment pas beaucoup de bien sur le PlayStation®Store EU, c'est les US & JAP qui ont tout.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
j'hesite encore 

-
rs59150 Gamer Averti
- Prénom: rayane
Nan mais laisse, ils ont pas compris j'crois.Meth-Tical_90 Wrote:Vous imaginez si un an après votre abonnement, vous décidez de résilier celui ci car vous n'êtes plus intéressé, vous devrez donc dire au revoir à tout vos jeux PSN, PSone et Minis que vous avez eu gratuitement durant cette année
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
GaeL93 Wrote:Nan mais laisse, ils ont pas compris j'crois.Meth-Tical_90 Wrote:Vous imaginez si un an après votre abonnement, vous décidez de résilier celui ci car vous n'êtes plus intéressé, vous devrez donc dire au revoir à tout vos jeux PSN, PSone et Minis que vous avez eu gratuitement durant cette année
Si on a parfaitement compris, comme sa déjà été dit c'est le principe de la location, une fois la duré du contrat dépassé on a plus accé au contenu.
Je vois pas se qu'il y a de malhonnête...
Faut arrêté, vu le prix de l'abonnement c'est déjà pas mal qu'on ai accé a autant de contenu. Et a la fin de l'abonnement si vous voulez continué a jouir de tous les jeux bin vous reprenez un an de plus. Quand vous décidé d'arrêter votre abonnement au videoclub, vous n'avez accés au film, quand vous arrêtez votre abonnement téléphonique, vous ne pouvez plus téléphoné, quand vous arrêtez votre abonnement internet vous ne pouvez plus surfez, etc... bin la quand vous arrêtez votre abonnement PS+ bin vous pouvez plus jouez, pas plus compliqué
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Dommage qu'une fois l'abonnement finie l'on n'est plus accès aux jeux donner gratuitement.
Ça fait quand même grandement location de jeu déguisé.

Ça fait quand même grandement location de jeu déguisé.
-
Gnouman Gamer Pro
Perso, pour l'instant ,je boycott.
Si j'achète le DLC d'un jeu offert pendant mon abonnement playstation plus et qu'ensuite j'arrête cet abonnement, je ne pourrais plus utiliser ce DLC avec le jeu en BR qu'un copain m'aurait prêté ?
Si j'achète le DLC d'un jeu offert pendant mon abonnement playstation plus et qu'ensuite j'arrête cet abonnement, je ne pourrais plus utiliser ce DLC avec le jeu en BR qu'un copain m'aurait prêté ?
-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
VRACKC Wrote:Perso, pour l'instant ,je boycott.
Faut lire !
On garde les trucs achetés en réduc.
Pas les trucs offerts payants d'habitude...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
OuahOuah Wrote:VRACKC Wrote:Perso, pour l'instant ,je boycott.
Faut lire !
On garde les trucs achetés en réduc.
Pas les trucs offerts payants d'habitude...
*sa question etait: si j'achete un dlc sur un jeu que j'ai cadeau avec mon abonement ps+ est ce que je pourrait garder le jeu apres vu que j'ai acheter un dlc? Si non est ce que le dlc marchera avec le jeu en version BR ?
-
jeremy77100 Gamer du Dimanche