Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : tout ce qu'il faut savoir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PlayStation Plus : tout ce qu'il faut savoir
Lire la news : PlayStation Plus : tout ce qu'il faut savoir
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : tout ce qu'il faut savoir
Les fonctions sont génials ! je les mets les 50 euros ! 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Je pense adhérer aussi, c'est quand même intéressant niveau contenu et le prix n'est pas exagéré à l'année.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Bradok Wrote:Les fonctions sont génials ! je les mets les 50 euros !
Moi aussi je vais prendre avec tous c'est offre

Dernière édition par bislay le 16 Juin 2010, 15:54, édité 1 fois.
-
Hicham04 Gamer Pro
- Prénom: Hicham
Téléchargement automatique et Essai d'un jeu complet avant achat est fort intéressant !
Puis 49.99$ l'année ce n'est pas trés chére !
J'adhère au PS+
Puis 49.99$ l'année ce n'est pas trés chére !
J'adhère au PS+
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Je suis preneur !
Franchement un jeu PSN, deux minis et un jeu PSOne par mois, c'est quand même pas mal.
Surtout la fonction MàJ automatique qui est intéressante, sinon l'essai des jeux complets est une bonne idée, puisque, contrairement au démo, on ne refait pas le passage en question.
Bref pour 50 € par an, je pense pas qu'on peut crier sur tous les toits que c'est de l'arnaque. Ouh il me tarde ! (On aura un petit icône "+" sur notre arte PSN ? xD )

Franchement un jeu PSN, deux minis et un jeu PSOne par mois, c'est quand même pas mal.
Surtout la fonction MàJ automatique qui est intéressante, sinon l'essai des jeux complets est une bonne idée, puisque, contrairement au démo, on ne refait pas le passage en question.
Bref pour 50 € par an, je pense pas qu'on peut crier sur tous les toits que c'est de l'arnaque. Ouh il me tarde ! (On aura un petit icône "+" sur notre arte PSN ? xD )
-
Piloustation Gamer Bronze
On aura accès aux quatre jeux ou à l'un des quatre jeux ?
Ouais pas con, une fois qu'un mec aura 5% des trophées d'un jeu il sera obligé d'acheter le jeu pour avoir le reste... Je testerai pas les jeu juste à cause de ça, je veut 150 jeux inachevés dans ma liste de trophées.
Après cette période de "démonstration", tous les trophées débloqués ou sauvegardes seront stockés dans votre disque dur, comme ça pas besoin de refaire le jeu à zéro après l'avoir acheté.
Ouais pas con, une fois qu'un mec aura 5% des trophées d'un jeu il sera obligé d'acheter le jeu pour avoir le reste... Je testerai pas les jeu juste à cause de ça, je veut 150 jeux inachevés dans ma liste de trophées.
-
Gamespirit Ancien
franchement 50€ l'année c'est pas cher
A voir !!
Par contre pour ceux qui ont une 40 giga sa va être reloud xD si on doit ce taper 4 jeu psn par mois la pauvre console risque d'être surcharger
A voir !!
Par contre pour ceux qui ont une 40 giga sa va être reloud xD si on doit ce taper 4 jeu psn par mois la pauvre console risque d'être surcharger
-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
J'adhere aussi.
Sa marchera avec les carte psn pour l'abonement ? x)
Sa marchera avec les carte psn pour l'abonement ? x)
-
jeremy77100 Gamer du Dimanche
Meth-Tical_90 Wrote:Faut faire gaffe aux combines, car une fois que ton abonnement est fini, tout ce que tu as eu gratuitement grâce à ton abonnement, ben tout est bloqué ! Donc, c'est quand même des vicieux dans l'âme ces commerciaux mais j'ai mon instinct aiguisé.
+1 ! comment tu sais ça

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
ils disent que ce qui est gratuit actuellement le restera .Sa j'en doute je pense que les demos arriveront avant sur le store payant et après en gratuit , on va devoir attendre des mois après le store payant pour en profiter . Ses sa qui me fait peur . 

-
arthas Gamer Pro