Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : tout ce qu'il faut savoir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bywinernos_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : tout ce qu'il faut savoir
Moi j'adhère complètement.
Et puis 50€ c'est pas très chère à l'année.
Mais c'est sur qu'au niveau des disques dur ça va faire mal^^
Et puis 50€ c'est pas très chère à l'année.
Mais c'est sur qu'au niveau des disques dur ça va faire mal^^
-
otaku160 Gamer Averti
- Prénom: yves
Juste pour info se qui est offert avec c'est pas un skin de lbp ou autre mais le jeux complet
-
kingfantasy Gamer du Dimanche
ouai lbp offert si abonnement pour un an vous prenez dans les 3 premiers mois du lancement du playstation plus .
-
arthas Gamer Pro
Meth-Tical_90 Wrote:Faut faire gaffe aux combines, car une fois que ton abonnement est fini, tout ce que tu as eu gratuitement grâce à ton abonnement, ben tout est bloqué ! Donc, c'est quand même des vicieux dans l'âme ces commerciaux mais j'ai mon instinct aiguisé.
Pour moi c'est plus une logique qu'une combine, si t'es plus abonné, c'est normal que tu n'a plus à ta disposition les privilèges des autres abonnés. C'est comme les jeux en ligne avec abonnement, t'es plus abonné t'as plus tes accès.
Et puis sauf pour les jeux PSN, je pense pas qu'on bloque également les jeux où DLC que l'ont s'est acheté avec les réductions du service "+".
Après c'est sûr ça deviens plus tentant de s'abonner à l'année, parce qu'un trimestre c'est court. :/
EDIT :
Meth-Tical_90 Wrote:Voici ce qui est dit exactement :L'accès à une partie du contenu, à l'exclusion du contenu faisant l'objet d'une réduction, sera résilié à l'expiration de la période d'inscription.
Ah ben j'avais raison ^^'
C'est une parti du contenu, ça contredis pas trop ce que j'ai dit plus haut.
-
Piloustation Gamer Bronze
Moi j'hadère, je vais pendre celui a 15€ pour voir si ils feront des offres bin toutes l'année, ou juste le premier mois ...
-
inFamous Gamer Pro
Attention, vous n'êtes PAS propriétaire du contenu récupéré avec un abonnement PSN+.
Tout ce que vous téléchargez via le PSN+ n'est disponible que si et seulement si votre abonnement est encore valable. Résiliez votre abonnement et vous perdrez toutes vos données, pas juste une partie. Le CLUF a une rédaction plutôt maladroite qui laisse croire un peu le contraire mais ça n'est pas le cas.
Accessoirement :
→ Ça me rend pas OtherOS
→ Donc non.
→ De toutes manières, le contenu est très pauvre et cher, et je ne veux pas de mises à jour automatiques alors que c'est appuyé par un contrat d'usage qui permet le retrait de tout et n'importe quoi de la part de Sony.
Tout ce que vous téléchargez via le PSN+ n'est disponible que si et seulement si votre abonnement est encore valable. Résiliez votre abonnement et vous perdrez toutes vos données, pas juste une partie. Le CLUF a une rédaction plutôt maladroite qui laisse croire un peu le contraire mais ça n'est pas le cas.
Accessoirement :
→ Ça me rend pas OtherOS
→ Donc non.
→ De toutes manières, le contenu est très pauvre et cher, et je ne veux pas de mises à jour automatiques alors que c'est appuyé par un contrat d'usage qui permet le retrait de tout et n'importe quoi de la part de Sony.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juin 2010, 16:20, édité 2 fois.
-
Miles Prower Gamer Pro
Comme les MP3 avec DRM 

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Je m'abonnerai aussi au Playstation Plus. Le contenu et les services sont à la hauteur.

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore