Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : tout ce qu'il faut savoir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est ca le PSN+ 
50 euros pour :
- telecharger des jeux de 15 gigas pour y jouer une heure
- avoir des jeux mini et ps-one gratuit (ca va pendant 3 mois et puis quant on a telecharger les jeux qu'on voulais on fait quoi ? y en a pas 50)
- téléchargement automatique, perso je trouve que ca sert a rien, les mise à jour prennent quant même pas 3 heures a DL juste avant de jouer et c'est pas a chaque démarrage du jeu.
- les avatars et les themes ? super.....j'utilise pas
- des reductions ? a moins d'etre accro au psn ou d'etre impatient un jeu a 14.99 passe a 9.99 3 mois apres alors....
alors ils ne parlent pas (dans cet article ni dans la video) on garde ce qu'on a eu apres expiration de l'abonnement ? et le chat vocal in-game ?

50 euros pour :
- telecharger des jeux de 15 gigas pour y jouer une heure
- avoir des jeux mini et ps-one gratuit (ca va pendant 3 mois et puis quant on a telecharger les jeux qu'on voulais on fait quoi ? y en a pas 50)
- téléchargement automatique, perso je trouve que ca sert a rien, les mise à jour prennent quant même pas 3 heures a DL juste avant de jouer et c'est pas a chaque démarrage du jeu.
- les avatars et les themes ? super.....j'utilise pas
- des reductions ? a moins d'etre accro au psn ou d'etre impatient un jeu a 14.99 passe a 9.99 3 mois apres alors....
alors ils ne parlent pas (dans cet article ni dans la video) on garde ce qu'on a eu apres expiration de l'abonnement ? et le chat vocal in-game ?
-
rainzo Gamer Pro
Re: PlayStation Plus : tout ce qu'il faut savoir
NON PAS TOUT, STOP BETISE !!
Merci quand même preux chevalier Miles Prower.
Le addons et autres jeux acheté via réduction nan, apr!ès le reste c'est comme de la location sans limite de temps du moment qu'on reste abo, ce qui est déjà plutôt pas mal en soit.
Merci quand même preux chevalier Miles Prower.

Le addons et autres jeux acheté via réduction nan, apr!ès le reste c'est comme de la location sans limite de temps du moment qu'on reste abo, ce qui est déjà plutôt pas mal en soit.

Dernière édition par PeyVeyPey le 16 Juin 2010, 16:22, édité 1 fois.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
- Pays: France
un truc qui m'aurait bien plus c'est que toute nos sauvegardes soient stockés sur un de leur serveur, comme ça si notre disque est mort on ne les perd pas
enfin bon ça aurait été une bonne idée
-
alex06800 Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
Est ce que le video store sera il concerné dans un avenir proche ? film gratuit par exemple . 

-
arthas Gamer Pro
alex06800 Wrote:un truc qui m'aurait bien plus c'est que toute nos sauvegardes soient stockés sur un de leur serveur, comme ça si notre disque est mort on ne les perd pas
Clair moi aussi j'espérais cette options. Ils disent que l'offre va être du plus en plus intéressante, on peu toujours y croire.

lexgamer78 Wrote:Est ce que le video store sera il concerné dans un avenir proche ? film gratuit par exemple .
Ça aussi j'aurais bien aimé.

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
sa vaut le coup 50 euros
moi je prendrais l'abonnement 1 an
moi je prendrais l'abonnement 1 an
-
Stakanov_1 Gamer Pro
Meth-Tical_90 Wrote:Voici ce qui est dit exactement :L'accès à une partie du contenu, à l'exclusion du contenu faisant l'objet d'une réduction, sera résilié à l'expiration de la période d'inscription.
Je sentais bien que l'offre était beaucoup trop alléchante.

-
lunatic69 Gamer Bronze
Je vais commander un disque dur 500go et me le prendre cette abonnement !
Franchement j'avais vraiment peur du prix et de l'offre mais là je bave, Sony a trouvé là le moyen de fidélisé les joueurs PS3 !
Et il faut pas s'étonner que la PS3 va avoir des DLC en plus sur les jeux multi-plateforme, Sony sait qu'il vont avoir de l'argent avec les abonnements et investisse comme M$ l'avait fait pour GTA4 par exemple !
Sony peut jouer au propre jeu de M$ !
Franchement j'avais vraiment peur du prix et de l'offre mais là je bave, Sony a trouvé là le moyen de fidélisé les joueurs PS3 !
Et il faut pas s'étonner que la PS3 va avoir des DLC en plus sur les jeux multi-plateforme, Sony sait qu'il vont avoir de l'argent avec les abonnements et investisse comme M$ l'avait fait pour GTA4 par exemple !
Sony peut jouer au propre jeu de M$ !
-
Geekcore Gamer Pro
Téléchargement automatique:
heureusement il faut notre accord pour les maj du firmware, mais j'aurais préférer le meme système que pour les jeux, vidéo ou on DL en tache de fond.
Mais si tes abonner au PS+ et qu'on te propose un DLC moins chère et que tu l'achète, ils on pas le droit de te le bloquer si tu n'es plus abonner
Tu la quand meme payer ce DLC...
heureusement il faut notre accord pour les maj du firmware, mais j'aurais préférer le meme système que pour les jeux, vidéo ou on DL en tache de fond.
Meth-Tical_90 Wrote:C'est quand même bien de prévenir, parce que certains ne seront peut être pas au courant au moment de s'abonner... et ça va leur faire tout drôle au moment ou ils vont stopper leur abonnement de ne plus accéder à leurs jeux.
Je suis pas un habitué de ce genre de formule, mais si pour toi ça te semble logique, moi ça me semble pas très cool quand même, ils sont gagnants au final.
Pousser à la surconsommation de jeux dématérialisés et toujours payer plus, ça m'intéresse pas, ce service devrait se nommer le PlayStation Store +.
Ce n'est que mon avis.
Mais si tes abonner au PS+ et qu'on te propose un DLC moins chère et que tu l'achète, ils on pas le droit de te le bloquer si tu n'es plus abonner

Dernière édition par gari126 le 16 Juin 2010, 16:40, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
le téléchargement automatique est FORTEMENT DECONSEILLE si un firmware est bugguer et plante votre ps3 on a deja vu sa .
-
arthas Gamer Pro
Je n'ai pas bien compris l'histoire des 3 mois offerts
Ca me semble bien trop beau, il suffit de demander un abonnement pour un trimestre et il serait gratuit ? Ok ça marche qu'une fois mais ...
Ou bien cela ne prend t-il en compte que les abonnements annuels ?
Merci = )

Ou bien cela ne prend t-il en compte que les abonnements annuels ?
Merci = )
-
Arali Gamer du Dimanche
PRIX
Oui enfin il faut savoir que le xbox live est de 30 euros... Quasiment moitié moins chère
Mais on aura quand même les jeux gratuit pendant 1h... Donc..
Et niveau sureté du psn ? Mieux que le gratuit ? Parce que parfois j'en ai ras le bol des lags des serveurs...

Et niveau sureté du psn ? Mieux que le gratuit ? Parce que parfois j'en ai ras le bol des lags des serveurs...
-
alexcorp45 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis