Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : tout ce qu'il faut savoir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Plus : tout ce qu'il faut savoir

Messagepar multima » 16 Juin 2010, 17:53

moi je trouve sa bien le seul défaut c'est que tout les jeux qu'ont a eu et tout moin chers cadox minis ps one etc je trouve dommage qui l'enlevé si ont et plus abonnée donc en gros tu paye 50 euro l'année pour rien puisque tu perd tout si tu te réabonne pas
multima Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Alexandre
Pays: France

Messagepar darking972 » 16 Juin 2010, 17:54

c'est intérésant je vais probablement m'abonnés
mais pour le téléchargement des jeux complets sa fait pas 25go enfin il me semble
l
darking972 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar darker27 » 16 Juin 2010, 17:56

c'est un prix abordable pour un an, je me laisserais bien tenté. Puis grâce à ces bénéfices peut être que sony commencera aussi comme microsoft à avoir des exclusivité de trente jours ou plus :)
darker27 Gamer Débutant

Messagepar Darkangels » 16 Juin 2010, 18:08

J'adhère aussi ;)
Et arrêtez de dire que le contenu payant se bloquent, vous avez aucunes source, wait ;)
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Sniper882 » 16 Juin 2010, 18:09

s'est super mais j'ai peur pour mon petit disque dur de 60go :'(
Team OSOK Clique sur l'image ;)
Image
Image
Sniper882 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Messagepar ketchupamora_1_1 » 16 Juin 2010, 18:14

C'est vraiment pas cher !! surtout si le jeu PSOne est syphon filter :P et que le jeu ps3 est ... god of war III xD nan impossible m meme sans les cadaux c vraiment bien !!
Avatar de l’utilisateur ketchupamora_1_1

Messagepar Ashese93 » 16 Juin 2010, 18:17

Darkangels Wrote:J'adhère aussi ;)
Et arrêtez de dire que le contenu payant se bloquent, vous avez aucunes source, wait ;)

La source c'est Sony lui-même. Reste a savoir si les produits acheter avec la réduction du psn+ se bloquent aussi (mais j'y crois pas).
Je prendrais ce psn+ pour les tests, beta et jeux psone surtout, le reste c'est que du bonus.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar nabiloz » 16 Juin 2010, 18:19

Si j'avais les moyens (je suis qu'un simple lycéen) je me serai payé ce PSN+. De nombreux accès prioritaires, des remises sur les jeux PSN... Et tant que ça ne prive pas les anciens (j'entends par là, ceux qui ne se paieront pas le PSN+) de leurs services auxquels ils étaient déjà habitués, à quoi bon gueuler ? :D
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Messagepar Walk31_1 » 16 Juin 2010, 18:22

Je pense que je m'abonnerai
Avatar de l’utilisateur Walk31_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar greg3395 » 16 Juin 2010, 18:23

Jolie offre pour les fan de la psn.
Moi "j'attend" simplement que les 90% du contenue de la psn actuél ne m'intérèsse pas.
- Pour les jeux PS3: je testerai la démo + les avis des joueurs.
- Les jeux psOne: Je connais presque la plupart des jeux
- DLC j'achéte seulement si le contenue et intérèssent.
- les avatar et les thémes, je n'utilise pas

Greg
greg3395 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar chronoss2 » 16 Juin 2010, 18:34

Meth-Tical_90 Wrote:Faut faire gaffe aux combines, car une fois que ton abonnement est fini, tout ce que tu as eu gratuitement grâce à ton abonnement, ben tout est bloqué ! Donc, c'est quand même des vicieux dans l'âme ces commerciaux mais j'ai mon instinct aiguisé.
en ben non! cette question a été posée au PlayStation Blog. Et même si tu décides d'arrêter PS +, tu gardes ce que t'as téléchargé gratuitement ou en offres.
bywinernos Wrote:J'ai pas bien compris, même si on paye pas on l'a gratuit pendant 3 mois? :o
non, si par exemple tu payes pour un an le 4 juillet 2010, ton "année" de subscription s'arrêtera le 4 octobre 2011 :)

voici ce qu'un gars de sony a écrit lui-même sur le blog :
Sure, anything you buy with the exclusive discounts, many of the exclusive extras/add-ons, the premium avatars/dynamic themes, and of course the free copy of LBP (if you sign up in time;-) are all yours to keep for good
The games that you get within the service are available for you to keep and use as long as you are a member.
Plus, the other exclusive features you get to.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Miko_1_1 » 16 Juin 2010, 18:39

chronoss2 Wrote:
Meth-Tical_90 Wrote:Faut faire gaffe aux combines, car une fois que ton abonnement est fini, tout ce que tu as eu gratuitement grâce à ton abonnement, ben tout est bloqué ! Donc, c'est quand même des vicieux dans l'âme ces commerciaux mais j'ai mon instinct aiguisé.
en ben non! cette question a été posée au PlayStation Blog. Et même si tu décides d'arrêter PS +, tu gardes ce que t'as téléchargé gratuitement ou en offres.
bywinernos Wrote:J'ai pas bien compris, même si on paye pas on l'a gratuit pendant 3 mois? :o
non, si par exemple tu payes pour un an le 4 juillet 2010, ton "année" de subscription s'arrêtera le 4 octobre 2011 :)

voici ce qu'un gars de sony a écrit lui-même sur le blog :
Sure, anything you buy with the exclusive discounts, many of the exclusive extras/add-ons, the premium avatars/dynamic themes, and of course the free copy of LBP (if you sign up in time;-) are all yours to keep for good
The games that you get within the service are available for you to keep and use as long as you are a member.
Plus, the other exclusive features you get to.

Merci beaucoup des infos chronoss2 voila qui est claire maintenant.
Nissan Skyline R32,R33,R34 GTR addiction...
Image
Miko_1_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news