Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : tout ce qu'il faut savoir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Plus : tout ce qu'il faut savoir

Message non lupar Cocopop » 16 Juin 2010, 18:44

Pour ma part je suis déçu du Playstation + qui est vraiment inutile au possible...

Télécharger les jeux : Super, je vais télécharger les jeux que je voudrais acheter donc une quantité non négligeable mais surtout des jeux qui doivent peser à peu près 15Go... Et tout ca pour jouer une 1h...

Avatar : J'ai jamais compris comment on pouvait payer pour une si petite image...

Thème : Jamais compris également comment on pouvait payer un thème sachant que sur le net il y en a des milliers. Je vous l'accorde ils ne sont pas dynamiques mais ce n'est bien qu'un détail.

Avoir des jeux Mini et PsOne : D'accord certains vont être intéressant mais je pense que l'offre va vite s'amenuiser car tout les gamers n'aiment pas 100% de ces jeux.

Téléchargement automatique : Argument en carton car bon une mise à jour (fw ou jeu) ne prend pas des heures non plus.

Avoir des démos en prime : Super de les avoir 2 semaines avant tout le monde... Personnellement je peux patienter.

Et cerise sur le gâteau tout ce qu'on aura télécharger ne fonctionnera plus une fois l'abonnement terminé...

Bref, pour moi c'est trop cher pour du contenu vraiment pas exclusif. Mais vu le nombre de Rooo ROoo (clients), je pense que Sony va se faire plein d'argent avec cette solution.
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 16 Juin 2010, 18:46

Miko Wrote:Merci beaucoup des infos chronoss2 voila qui est claire maintenant.
de rien mec, il est vrai que ça peut prêter à confusion, mais j'ai lu le forum avant de rédiger la news car sony répond toujours aux questions des internautes.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar madbo936 » 16 Juin 2010, 18:49

Sony a également souligné que les trois premiers mois sont gratuits.

C'est gratuit seulement si on s'incrit et payent pour un an ou 90 joru ou tout le monde aura les 3 mois gratuit ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ezio33 » 16 Juin 2010, 18:49

Donc au final on garde les jeux obtenu gratuitement grâce au PS+ même si on est plus abonné ?
Image
Ezio33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar cileroklor » 16 Juin 2010, 18:51

Mais je ne vois pas pourquoi tout le monde polémique la dessus, les jeux, dlc etc... qu'on acheter avec le psn+ on les gardes aprés qu'on ait plus l'abonnement!

Sony ajoute que les jeux, les avatars, les thèmes et les classiques PSone offerts ont une valeur de plus de 200 € chaque année.
cileroklor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chronoss2 » 16 Juin 2010, 19:05

madbo936 Wrote:
Sony a également souligné que les trois premiers mois sont gratuits.

C'est gratuit seulement si on s'incrit et payent pour un an ou 90 joru ou tout le monde aura les 3 mois gratuit ?
comment peux tu avoir un truc gratuit sans te souscrire ? il n'y aura pas de version d'essai de PS+, si c'est à ça que tu penses. Pour plus d'infos, lis mon post dans la page d'avant ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jeremy77100 » 16 Juin 2010, 19:08

Un truc de sur: on aura la MAJ 3.40 le 29 juin au plus tard xD
jeremy77100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar madbo936 » 16 Juin 2010, 19:09

Ah ok j'attendrais un peu avant de me lancer dedans ... ou pas ;D
Mais vue le nombre de menbres qui veulent s'inscrire Sony va avoir de l'argent.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar gafga » 16 Juin 2010, 19:13

Cool moi qui adore les jeux psn le psn plus offre un tres bon service :) j'espere juste qu'on pourra télécharger des jeu psn deja sortie ( joe danger , soldner etc )

++
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar Grey-Fox » 16 Juin 2010, 19:23

50€ pour que la play ddl tout seul non mais s'en rire on est feignant a se point nous les hommes pour pas lancer un téléchargement ??
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Culigan » 16 Juin 2010, 19:36

je ne comprend pas

Sure, anything you buy with the exclusive discounts, many of the exclusive extras/add-ons, the premium avatars/dynamic themes, and of course the free copy of LBP (if you sign up in time;-) are all yours to keep for good
The games that you get within the service are available for you to keep and use as long as you are a member.
Plus, the other exclusive features you get to.

Dans une 1 phrase ils disent que c'est a nous pour de bon, et dans la phrase suivante, c'est "as long as you are a member"
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar dehorvie » 16 Juin 2010, 19:55

Merci Chronoss :)

Une question ? qu'on aura télécharger le contenu avec le Playstation Plus, il ne fonctionnera plus une fois l'abonnement terminé ??? C'est plutôt de l'arnaque à plein si c'est le cas...
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news