Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : un bug vraiment très gênant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vois le titre et le sous-titre je commençais à stressé, et finalement c'est juste qu'on ne peut pas acheté les jeux qu'on a testé.
Bug qui est là depuis le nouveau store.
Mais bon c'est vrai que ça fait partie de la ligne éditoriale du site.
Attention je ne remet pas en cause le rédacteur oùl'article qui est super bien écrit.
Je vois le titre et le sous-titre je commençais à stressé, et finalement c'est juste qu'on ne peut pas acheté les jeux qu'on a testé.
Bug qui est là depuis le nouveau store.
Mais bon c'est vrai que ça fait partie de la ligne éditoriale du site.
Attention je ne remet pas en cause le rédacteur oùl'article qui est super bien écrit.

-
Bubble_1_1
Re: PlayStation 3 : un bug du PlayStation Plus vraiment très
Bug assez connu et déjà vu y a plusieurs mois
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Au début plusieurs on cru qu'ils pouvaient avoir des jeux gratos 

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Bug problématique, mais bon, de toute façon je ne vais même plus sur le ps store depuis son changement, je trouve que c'est la galère pour chercher, et ça lag à mort en plus.
Je préfèrais l'ancienne version, beaucoup plus facile à parcourir et surtout beaucoup plus rapide!
(marre des chargements pour afficher en grand les images des différents et provoquant des lags atroces....) 
D'ailleurs le ps store japonais est resté tel quel, et c'est bien mieux comme ça!
(même si je ne sais pas lire les kanjis, on peut quand même s'orienter facilement, c'est juste pour la recherche de jeux alphabétique où c'est galère, petite sélection aléatoire avant de tomber sur ce que l'on recherche)

Je préfèrais l'ancienne version, beaucoup plus facile à parcourir et surtout beaucoup plus rapide!

D'ailleurs le ps store japonais est resté tel quel, et c'est bien mieux comme ça!

(même si je ne sais pas lire les kanjis, on peut quand même s'orienter facilement, c'est juste pour la recherche de jeux alphabétique où c'est galère, petite sélection aléatoire avant de tomber sur ce que l'on recherche)
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Idem je ne suis plus allée sur le store depuis un bon moment à part pour prendre Crysis et Ratchet et Clank la dernière fois. Je n'avais pas connaissance de ce bug et c'est vrai que lorsque j'ai vu la source j'ai cru que le bug était tout récent, or non.
Après en effet peut-être que le titre était un peu exagéré mais cela reste tout de même gênant pour ceux qui voudraient acheter ces fameux jeux testés (même si peu le font
).
Après en effet peut-être que le titre était un peu exagéré mais cela reste tout de même gênant pour ceux qui voudraient acheter ces fameux jeux testés (même si peu le font

-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
j'avais déjà ce bug avant la mise a jour du psn , j'avais testé battlefield 3 et un assassin's creed et ensuite pas de possibilité d'acheté les jeux , j'ai toujours ce bug . pour le code 30 jouroffert c'est quoi en faite ?
-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
Ca fait un petit moment que j'ai rencontré ce problème avec Far Cry 2
Mais j'avais une différence d'icône qui n'était pas rouge mais bleu donc je pensez aussi l'avoir comme acheter mais en fait non, pour ce jeu, cette situation s'est solder quand le PSN+ à mis le jeu Gratuit et là, j'ai pu le reprendre et l'icone est passé rouge comme tous les achats fait sur le PSN
Mais j'avais une différence d'icône qui n'était pas rouge mais bleu donc je pensez aussi l'avoir comme acheter mais en fait non, pour ce jeu, cette situation s'est solder quand le PSN+ à mis le jeu Gratuit et là, j'ai pu le reprendre et l'icone est passé rouge comme tous les achats fait sur le PSN
-
GazetteSDF Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
Juste une question pour ceux n'allant plus sur le store depuis son changement : comment pouvez vous l'évaluer actuellement alors 
Si en effet à son lancement il y avait des Lag et autres "joyeusetés", des correctifs ont depuis été apportés et certaines fonctions (recherche + accès aux éléments du jeu par exemple -DLC, thèmes, vidéos-) permettent de gagner du temps de recherche justement.
Certe pas parfait, mais la recherche est quant à elle plus aisée tout de même.

Si en effet à son lancement il y avait des Lag et autres "joyeusetés", des correctifs ont depuis été apportés et certaines fonctions (recherche + accès aux éléments du jeu par exemple -DLC, thèmes, vidéos-) permettent de gagner du temps de recherche justement.
Certe pas parfait, mais la recherche est quant à elle plus aisée tout de même.
-
malko06 Gamer Pro
Je préfère aussi l'ancien PSS, je garderais seulement son mode de recherche par lettres. Mais celui-là, avec ses temps de chargement longs comme pas possible, il est infernal...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Refusant d'utiliser ma CB sur le store, je ne peut utiliser le code...
Bravo Sony !
Bravo Sony !
-
Zer01neDev Gamer Argent
Re: PlayStation Plus : un bug vraiment très gênant
Refusant d'utiliser ma CB sur le store, je ne peut utiliser le code...
Bravo Sony !
---
M'oké, on dirait que tu râles parce que il faut rentrer la CB, et que c'est de la faute a Sony... Sony offre un code et tu le critiques, bah dit donc
Tu sais la CB tu peux l'enlever de suite après hein.
EDIT: Je pense que j'ai dû mal interpréter ton message car ça me semble très tiré par les cheveux.
Bravo Sony !
---
M'oké, on dirait que tu râles parce que il faut rentrer la CB, et que c'est de la faute a Sony... Sony offre un code et tu le critiques, bah dit donc

Tu sais la CB tu peux l'enlever de suite après hein.
EDIT: Je pense que j'ai dû mal interpréter ton message car ça me semble très tiré par les cheveux.
-
cicerron Gamer Maitre
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2