Forums GAMERGEN

PlayStation Plus - Un mois d'essai offert par Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Plus - Un mois d'essai offert par Sony

Messagepar Leb2dud2 » 28 Nov 2012, 23:16

En combien de temps ? Je sais pas j'ai du l'avoir hier(cette semaine).
Tu en as pas toi ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Messagepar quentin442 » 29 Nov 2012, 01:43

Nan, mais combien de temp il a mis a arrivé depuis que tu l'avais demandé, parce que moi sa fait une semaine et toujours rien...
quentin442 Gamer Débutant

Messagepar shiroxkuro » 29 Nov 2012, 03:53

@quentin : soit patient, ceux pour qui ça a été long ça fonctionne, mais j'ai attendu à peine 2 jours et au final code invalide....

Du coup leb si t'en a pas utilité je suis preneur xD
Avatar de l’utilisateur shiroxkuro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Leb2dud2 » 29 Nov 2012, 10:58

Mais j'ai rien demander moi, enfin je crois pas. Je reçois plein de mail de Sony et j'ai vu un code^^.

EDIT: je le suis peut être tromper:
Ratchet & Clank, maintenant sur PlayStation®Plus
Bonjour crazy-du-69960,

Le jeu d'action Ratchet & Clank: All 4 One débarque sur PlayStation Plus au mois de novembre ! Pour la première fois, les joueurs pourront incarner Ratchet, Clank, le capitaine Qwark, et même le Dr Nefarious, dans une campagne en coopération.

Et le meilleur pour la fin : vous pouvez le découvrir dès maintenant grâce à une offre d'essai exclusive de 30 jours de PlayStation Plus, le service d'abonnement de PlayStation® qui permet de créer une collection de jeux instantanée avec plus de 45 jeux par an.

Essayez PlayStation Plus dès à présent grâce à cette offre d'essai exclusive de 30 jours

c'est le jeu ou le ps+ qu'on test 30 jours ? Je suis perdu la.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar quentin442 » 29 Nov 2012, 13:59

Non c'est bien l'offre de 30jours pour le psplus, si tu veux l'utiliser faut que tu rentre le code qui t'ont donner dans ton pss, mais en tout cas fais en qqchse soit utilise le soit donne le mais le laisse pas pourrir pour rien :smiley y en a plein que sa interesserai :wink
quentin442 Gamer Débutant

Messagepar shiroxkuro » 29 Nov 2012, 16:24

Bon en tout cas, comme ça fonctionne pas chez moi, les 2 premiers qui me le demanderont en MP je leur passe un code pour tester chez eux (si ça marche chez vous je serai dégoûté mais en même temps content qu'ils servent à quelqu'un).

2 codes donc (1 par personne) mais avec une faible probabilité de fonctionnement malheureusement, mais comme on dit... qui ne tente rien, n'a rien !
Avatar de l’utilisateur shiroxkuro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news