Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : un service premium moins cher qu'une tasse de café
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mopral110 Wrote:Moi je le suis depuis le début et j'en suis largement satisfait, et je dois avouer que ce mois ci ils ont fait très fort !Kurapika-Shinji Wrote:et quand sony passera a la ps4, tous les téléchargements gratuits seront perdus, car fin d'abonnement.
Pourquoi tu sais déjà ce que la PS4 fait et fera
parce que tu crois vraiment qu'en fin de service, sony offrira gratos tout ça alors que l'abonnement ne sera plus la?
pour rappel, sony c'est quand même la boite qui te dit "oui, la psvita permettra de retelecharger vos titres psp que vous avez achetez, rassurez vous", et 1 mois plus tard "par contre, faudra les racheter tous, une 2eme fois!" ...
C'est le probleme du tout dématérialisé, et c'est pour ca que d'ailleurs je succomberait pas à diablo 3 qui est en location le temps que blizzard le souhaite.
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : un service premium moins cher qu'une
J'ai pris le psn+ après quelques mois suite à tous mes problèmes de consoles pour le backup essentiellement parce que j'en avais marre de recommencer les même jeux 4 fois à cause des sauvegardes protégées (pour des jeux exclusivement solo en plus, ridicule!) mais je dois dire que question jeux et offres c'est vrai que c'est intéressant et je ne regrette pas mon abonnement.
-
thominou Gamer Hardcore
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2