Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : un service quelque peu différent pour le Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

HS: j'ai payer l'abonement 1 an et j'ai eu le jeu Wipeout je voulais savoir si je l'aurai 1 an ou 1 mois merci.

HS: j'ai payer l'abonement 1 an et j'ai eu le jeu Wipeout je voulais savoir si je l'aurai 1 an ou 1 mois merci.
-
Stakanov_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : un service quelque peu différent pour le
Stakanov Wrote:je prefere le playstation plus euro![]()
soit logique , si tu a payé un an ben tu l'a un an
-
ffdream6915_1_1
nathrakh Wrote:arekuso Wrote:Euh, pourquoi ils ont toujours tout mieux que nous, pour le même prix ?
C'est le syndrome de l'herbe plus verte chez le voisin.
Pero, je prefere notre psn plus au leurs
+1, je trouve le notre mieux pour une fois.
Si ce PSN+ nous permet de modifier notre ID PSN(au moins l'affichage, si on peut pas le modifier complètement), je m'adonne directe.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ca commence à saoûler bien comme il faut là
C'est le PS+ pas le PSN+ vous êtes dyslexiques ?
@ arekuso : ... Tu les achètes pas les jeux, donc ta déclaration n'a pas de sens.
J'te prête ma Ferrari 1h pour 1000 balles, tu me la rends pas je t'explose. C'est la même avec le PS+ sauf que Sony t'arrêtera et non pas t'explosera
@Nikoss : rêve pas, lis mieux plutôt : Les jeux t'as 30 jours pour pouvoir les tester, après tu pourras pas les lancer. Mais l'essai en lui-même, t'as qu'1 heure max.
Donc pour finir le jeu à 100% en 1 heure MAX, vas-y
Surtout que tes trophées seront pas débloqués tant que t'auras pas acheté les jeux.
On a 4 jeux en tout, les Japs 1 seul jeu, les Américains, je crois qu'ils ont la même chose (sauf si je me trompe) que nous, et on a 3 mois offerts.
Pour une fois qu'on nous enfile pas !

C'est le PS+ pas le PSN+ vous êtes dyslexiques ?
@ arekuso : ... Tu les achètes pas les jeux, donc ta déclaration n'a pas de sens.
J'te prête ma Ferrari 1h pour 1000 balles, tu me la rends pas je t'explose. C'est la même avec le PS+ sauf que Sony t'arrêtera et non pas t'explosera

@Nikoss : rêve pas, lis mieux plutôt : Les jeux t'as 30 jours pour pouvoir les tester, après tu pourras pas les lancer. Mais l'essai en lui-même, t'as qu'1 heure max.
Donc pour finir le jeu à 100% en 1 heure MAX, vas-y

Je vois pas en quoi ils sont plus mieux de la mort qui tue.jack95440 Wrote:Nous c'est le playstation plus.
Aux stats c'est le playstation plus plus.
Au japon c'est le playstation plus plus plus...
Le seul truc qui ne change pas, c'est le prix!...
On a 4 jeux en tout, les Japs 1 seul jeu, les Américains, je crois qu'ils ont la même chose (sauf si je me trompe) que nous, et on a 3 mois offerts.
Pour une fois qu'on nous enfile pas !
-
saranghae Gamer Bronze
Ça me fait bien rire la soit-disant gratuité des jeux 
Un jeu "offert" chaque mois à condition de continuer l'abonnement alors que de l'autre côté, on a accès à 3 jeux pour une durée limité certes mais qui incite moins au renouvellement.

Un jeu "offert" chaque mois à condition de continuer l'abonnement alors que de l'autre côté, on a accès à 3 jeux pour une durée limité certes mais qui incite moins au renouvellement.
-
WrathOfEarth Gamer Averti
- Pays: Pied en France
Je préfère notre offre 

ID PSN : Sketchy63
-
Sketchy Gamer Pro
- Pays: Suisse
saranghae Wrote:@Nikoss : rêve pas, lis mieux plutôt : Les jeux t'as 30 jours pour pouvoir les tester, après tu pourras pas les lancer. Mais l'essai en lui-même, t'as qu'1 heure max.
Donc pour finir le jeu à 100% en 1 heure MAX, vas-ySurtout que tes trophées seront pas débloqués tant que t'auras pas acheté les jeux.
Ba ce que j'en ai compris de la phrase en italique c'est justement que l'on a 30 jour avec le jeux complet et les trophées sont déjà à débloqués.
D'ailleurs si on a 30 jour pour les tester pourquoi sa deviendrait une heure ?

( après je peut me tromper ^^ )
-
Nikoss38 Gamer du Dimanche
un peu hors sujet mais toujours sur le PSN+
Avant de m'abonner , j'aimerai savoir si il est possible de jouer aux jeux télécharger gratuitement avec l'abonnement sans être connecté au PSN ?
C'est le seul point qui me fait hésiter .
Avant de m'abonner , j'aimerai savoir si il est possible de jouer aux jeux télécharger gratuitement avec l'abonnement sans être connecté au PSN ?
C'est le seul point qui me fait hésiter .
-
hateful Gamer Pro
Moi je reste sur mon avis de départ, je m'abonnerais pas à ce psn alors que je peux l'avoir gratos, wouhou ona 1 mois pour tester 3 jeux nan mais sérieusement, leur truc c'est du buisness juste pour ramasser de l'argent, c'est toujours pareil, moi qu'il aille se faire voir, je l'acheterais pas.
[mode rage]C'est bien beau d'avoir des petits jeux sympa mais imagine qu'il y ai un jeu assez long comme GT5 qui sorte ou d'autre jeux qui prennent du temps bah résultat tu profite du nouveau jeu qui déchire au lieu de de jouer à des version test d'un jeu que tu as payé 50€
[mode rage fini]
[mode rage]C'est bien beau d'avoir des petits jeux sympa mais imagine qu'il y ai un jeu assez long comme GT5 qui sorte ou d'autre jeux qui prennent du temps bah résultat tu profite du nouveau jeu qui déchire au lieu de de jouer à des version test d'un jeu que tu as payé 50€

-
Adri77 Gamer Pro
@Nikoss38 : http://fr.playstation.com/playstationplus/
Tu es nouveau ici, et on dirait que tu n'as pas commencé par les bases.
Tu vas mieux comprendre ce que c'est que le test d'1 heure
C'est bien la chose qui me plaît le moins dans le PS+ et pas de PSN+.
DL tout un jeu pour au final jouer qu'une heure. Non merci.
Par contre un choix parmi les DLC voire les jeux serait pas de refus.
"Trop bien le DLC de KZ2 alors que j'aime pas les FPS
" 
Tu es nouveau ici, et on dirait que tu n'as pas commencé par les bases.
Tu vas mieux comprendre ce que c'est que le test d'1 heure

C'est bien la chose qui me plaît le moins dans le PS+ et pas de PSN+.
DL tout un jeu pour au final jouer qu'une heure. Non merci.
Par contre un choix parmi les DLC voire les jeux serait pas de refus.
"Trop bien le DLC de KZ2 alors que j'aime pas les FPS

-
saranghae Gamer Bronze
O_O
1 mois ?! Tu as largement le temps de finir le jeux plusieurs fois ! (non, non j'suis pas nolife ^^).
Très très intéressant pour les jeux solo où l'aventure est la chose mis en avant !
Par contre je comprends pas :
LittleBigPlanet on peut l'essayer pendant 1 mois ?
Justement, j'voulais savoir, dans le mois on a le droit à 3 jeux, mais ces 3 jeux présélectionner et dont on a pas le choix ou c'est une liste qui s'allonge ? (le mois suivant on a le choix entre ces jeux là plus tout ceux mis en ligne le(s) mois d'avant ?)
Bref, cela reste un très bonne affaire ! (surtout que les japonais ont les jeux en avance sur nous^^)
1 mois ?! Tu as largement le temps de finir le jeux plusieurs fois ! (non, non j'suis pas nolife ^^).
Très très intéressant pour les jeux solo où l'aventure est la chose mis en avant !
Par contre je comprends pas :
Jeu :
LittleBigPlanet
► Essai de jeux :
Echochrome
MinNya no Golf
Mr. Pain
LittleBigPlanet on peut l'essayer pendant 1 mois ?
Justement, j'voulais savoir, dans le mois on a le droit à 3 jeux, mais ces 3 jeux présélectionner et dont on a pas le choix ou c'est une liste qui s'allonge ? (le mois suivant on a le choix entre ces jeux là plus tout ceux mis en ligne le(s) mois d'avant ?)
Bref, cela reste un très bonne affaire ! (surtout que les japonais ont les jeux en avance sur nous^^)
-
Kear Gamer Débutant
de toute facon, il y aura toujours des plus et des moins, autant profiter du plus, non ?
Payer 50 € pour un an de jeux quasiment offert pour un minimum de 200€, au niveau qualité/prix, cela me semble honnete car meme si on doit renouveler tous les ans, il faut 4 ans pour arriver au minimum des 200€ et bien sur entre temps nous aurons de nouveaux jeux tous les mois.
je n'ai pas raison ?
Payer 50 € pour un an de jeux quasiment offert pour un minimum de 200€, au niveau qualité/prix, cela me semble honnete car meme si on doit renouveler tous les ans, il faut 4 ans pour arriver au minimum des 200€ et bien sur entre temps nous aurons de nouveaux jeux tous les mois.
je n'ai pas raison ?
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3