Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : une offre d'essai gratuite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Plus : une offre d'essai gratuite

Messagepar Kira340_1 » 06 Nov 2012, 20:29

Je confirme bien avoir reçu le code ! Mais j'ai une question : il y a une date limite pour l'utilisation ?
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faouzi
Pays: France

Messagepar Diff » 06 Nov 2012, 20:34

Moi aussi je viens de le recevoir, ça va me prolonger mon compte d'un mois c'est déjà ça !!! :)
Image
Diff Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Kira340_1 » 06 Nov 2012, 20:58

Petit problème lorsque je veux rentrer le code : il faut rentrer les coordonnées bancaires.. Est-ce une obligation ? Ou il y a une alternative ? Parce que je ne fais pas trop confiance de ce côté-là depuis le hack du PSN..
Image

Image

Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar D3vilsX45 » 06 Nov 2012, 21:05

pareil car de d'une je n'ai pas de CB et de 2 mes parents ne veulent pas me filez le leur depuis le hacks
D3vilsX45 Gamer Débutant
Prénom: Stephen

Messagepar jojo.larfeu » 06 Nov 2012, 21:22

Code reçu aussi.
J'ai lu vite fait les conditions d'utilisation.
A priori pas de date limite d'utilisation.
Par contre attention : il faut obligatoirement renseigner une CB. Et il faut absolument résilier l'abonnement avant la fin des 30 jours (si vous ne voulez pas continuer). Car sinon, l'abonnement est automatiquement prolongé à 90 jours et votre carte sera débitée du montant correspondant!

J'entends déjà les raleurs... Non ce n'est pas une arnaque puisqu'ils préviennent! Faut juste lire... :)
jojo.larfeu Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar D3vilsX45 » 06 Nov 2012, 21:25

C CON ENCORE UNE FOI ILS AURAIENT AU MOIN PU NOUS METTRE SOIT LES 90 JOURS OU PAS DE CARTE DE BLEU OBLIGATOIRE CAR MOI JE NE PEUT PAS ET J'AI ATTENDUE 2 OU 3 JOUR POUR RECEVOIR CE CODE ET KAND JE L'AI EU J ETAIT SUREXITER ET JUSTE APRES KAND JAI SU POUR LA CB JAI ETE DEGOUTER !!!!!!!!!!!!!!
D3vilsX45 Gamer Débutant
Prénom: Stephen

Messagepar Spidey » 06 Nov 2012, 21:33

Eaque Wrote:C'est bon j'ai eu mon code .. au passage je l'offre :)

J'ai reçu ton message mais je ne peux pas te répondre, ta messagerie est désactivée ;D
Ma réponse est OUI ! ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar shinobu » 06 Nov 2012, 21:39

C 'est cool Sony qui pense à tout même virer les pyjama qui n'ont pas de Carte Bancaire.
Merci Sony. O0
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Kira340_1 » 06 Nov 2012, 21:41

D3vilsX45 Wrote:C CON ENCORE UNE FOI ILS AURAIENT AU MOIN PU NOUS METTRE SOIT LES 90 JOURS OU PAS DE CARTE DE BLEU OBLIGATOIRE CAR MOI JE NE PEUT PAS ET J'AI ATTENDUE 2 OU 3 JOUR POUR RECEVOIR CE CODE ET KAND JE L'AI EU J ETAIT SUREXITER ET JUSTE APRES KAND JAI SU POUR LA CB JAI ETE DEGOUTER !!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi... Mais comme il n'y a pas de date limite, je le garde et je l'utiliserai quand je pourrai.
Image

Image

Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar stefunlive » 06 Nov 2012, 21:46

C'est dégueulasse, ce qu'ils font ils exigent une carte bancaire alors qu'on pourrait recharger avec une carte prépayée.
De plus j'ai lu dans leur charte de confidentialité
"4.Que faisons-nous des informations vous concernant ?
[...]
Nous pouvons être amenés à conserver, utiliser et révéler vos informations personnelles, dans la mesure permise par la loi, dans les cas suivant:"
=>donc données bancaires incluses

et aussi
"5.Qui d'autre a accès aux informations vous concernant ?
[...]
Les informations vous concernant seront accessibles autres sociétés du groupe Sony, qui ont besoin de ces informations pour vous fournir des services à travers ou en relation avec Sony Entertainment Network, ainsi qu'aux sociétés intervenant pour notre compte dans l'exploitation Sony Entertainment Network ou d'autres services en ligne fournis directement via votre système Sony, et aux sociétés qui traitent les paiements (par exemple, les sociétés assurant le soutien de nos système informatiques ou le service clientèle, effectuant les contrôles de crédit et surveillant les communications)."

=> en gros ils auront toutes vos informations et pourront les envoyer à Facebook ou à leurs contributeurs et ils vous enverront certainement tous les jours de la pub

Donc si un hackeur apprend ça, il aura deux choix soit pirater votre compte PSN soit votre compte Facebook ou tout autre site contenant ces données, il aura tout le loisir d'utiliser votre argent comme bon lui semble.
PSP 3004 (9G) 6.60 PRO-B10fix
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
stefunlive Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stefun

Messagepar jojo.larfeu » 06 Nov 2012, 21:50

En fait non, la CB ne fait pas partie des données personnelles mais des informations de paiement. Ces conditions tu les retrouve un peu partout sur internet...
jojo.larfeu Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar gabitbol_1 » 06 Nov 2012, 22:10

la meme , tout content et quand il me demanda la CB , -mot censuré-!! hors de question que je mette ma CB sur le psn ! ils sont cinglés eux!!? bon ba si quelqu'un veux mon code , je le refile!
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news