Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : une offre d'essai gratuite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: PlayStation Plus : une offre d'essai gratuite
Je confirme bien avoir reçu le code ! Mais j'ai une question : il y a une date limite pour l'utilisation ?
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
- Pays: France
Moi aussi je viens de le recevoir, ça va me prolonger mon compte d'un mois c'est déjà ça !!! 

-
Diff
Gamer Pro
Petit problème lorsque je veux rentrer le code : il faut rentrer les coordonnées bancaires.. Est-ce une obligation ? Ou il y a une alternative ? Parce que je ne fais pas trop confiance de ce côté-là depuis le hack du PSN..
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
pareil car de d'une je n'ai pas de CB et de 2 mes parents ne veulent pas me filez le leur depuis le hacks
-
D3vilsX45
Gamer Débutant
- Prénom: Stephen
Code reçu aussi.
J'ai lu vite fait les conditions d'utilisation.
A priori pas de date limite d'utilisation.
Par contre attention : il faut obligatoirement renseigner une CB. Et il faut absolument résilier l'abonnement avant la fin des 30 jours (si vous ne voulez pas continuer). Car sinon, l'abonnement est automatiquement prolongé à 90 jours et votre carte sera débitée du montant correspondant!
J'entends déjà les raleurs... Non ce n'est pas une arnaque puisqu'ils préviennent! Faut juste lire...
J'ai lu vite fait les conditions d'utilisation.
A priori pas de date limite d'utilisation.
Par contre attention : il faut obligatoirement renseigner une CB. Et il faut absolument résilier l'abonnement avant la fin des 30 jours (si vous ne voulez pas continuer). Car sinon, l'abonnement est automatiquement prolongé à 90 jours et votre carte sera débitée du montant correspondant!
J'entends déjà les raleurs... Non ce n'est pas une arnaque puisqu'ils préviennent! Faut juste lire...

-
jojo.larfeu
Gamer Pro
C CON ENCORE UNE FOI ILS AURAIENT AU MOIN PU NOUS METTRE SOIT LES 90 JOURS OU PAS DE CARTE DE BLEU OBLIGATOIRE CAR MOI JE NE PEUT PAS ET J'AI ATTENDUE 2 OU 3 JOUR POUR RECEVOIR CE CODE ET KAND JE L'AI EU J ETAIT SUREXITER ET JUSTE APRES KAND JAI SU POUR LA CB JAI ETE DEGOUTER !!!!!!!!!!!!!!
-
D3vilsX45
Gamer Débutant
- Prénom: Stephen
Eaque Wrote:C'est bon j'ai eu mon code .. au passage je l'offre
J'ai reçu ton message mais je ne peux pas te répondre, ta messagerie est désactivée
Ma réponse est OUI !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
C 'est cool Sony qui pense à tout même virer les pyjama qui n'ont pas de Carte Bancaire.
Merci Sony.
Merci Sony.

-
shinobu
Gamer Hardcore
D3vilsX45 Wrote:C CON ENCORE UNE FOI ILS AURAIENT AU MOIN PU NOUS METTRE SOIT LES 90 JOURS OU PAS DE CARTE DE BLEU OBLIGATOIRE CAR MOI JE NE PEUT PAS ET J'AI ATTENDUE 2 OU 3 JOUR POUR RECEVOIR CE CODE ET KAND JE L'AI EU J ETAIT SUREXITER ET JUSTE APRES KAND JAI SU POUR LA CB JAI ETE DEGOUTER !!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi... Mais comme il n'y a pas de date limite, je le garde et je l'utiliserai quand je pourrai.
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
C'est dégueulasse, ce qu'ils font ils exigent une carte bancaire alors qu'on pourrait recharger avec une carte prépayée.
De plus j'ai lu dans leur charte de confidentialité
"4.Que faisons-nous des informations vous concernant ?
[...]
Nous pouvons être amenés à conserver, utiliser et révéler vos informations personnelles, dans la mesure permise par la loi, dans les cas suivant:"
=>donc données bancaires incluses
et aussi
"5.Qui d'autre a accès aux informations vous concernant ?
[...]
Les informations vous concernant seront accessibles autres sociétés du groupe Sony, qui ont besoin de ces informations pour vous fournir des services à travers ou en relation avec Sony Entertainment Network, ainsi qu'aux sociétés intervenant pour notre compte dans l'exploitation Sony Entertainment Network ou d'autres services en ligne fournis directement via votre système Sony, et aux sociétés qui traitent les paiements (par exemple, les sociétés assurant le soutien de nos système informatiques ou le service clientèle, effectuant les contrôles de crédit et surveillant les communications)."
=> en gros ils auront toutes vos informations et pourront les envoyer à Facebook ou à leurs contributeurs et ils vous enverront certainement tous les jours de la pub
Donc si un hackeur apprend ça, il aura deux choix soit pirater votre compte PSN soit votre compte Facebook ou tout autre site contenant ces données, il aura tout le loisir d'utiliser votre argent comme bon lui semble.
De plus j'ai lu dans leur charte de confidentialité
"4.Que faisons-nous des informations vous concernant ?
[...]
Nous pouvons être amenés à conserver, utiliser et révéler vos informations personnelles, dans la mesure permise par la loi, dans les cas suivant:"
=>donc données bancaires incluses
et aussi
"5.Qui d'autre a accès aux informations vous concernant ?
[...]
Les informations vous concernant seront accessibles autres sociétés du groupe Sony, qui ont besoin de ces informations pour vous fournir des services à travers ou en relation avec Sony Entertainment Network, ainsi qu'aux sociétés intervenant pour notre compte dans l'exploitation Sony Entertainment Network ou d'autres services en ligne fournis directement via votre système Sony, et aux sociétés qui traitent les paiements (par exemple, les sociétés assurant le soutien de nos système informatiques ou le service clientèle, effectuant les contrôles de crédit et surveillant les communications)."
=> en gros ils auront toutes vos informations et pourront les envoyer à Facebook ou à leurs contributeurs et ils vous enverront certainement tous les jours de la pub
Donc si un hackeur apprend ça, il aura deux choix soit pirater votre compte PSN soit votre compte Facebook ou tout autre site contenant ces données, il aura tout le loisir d'utiliser votre argent comme bon lui semble.
PSP 3004 (9G) 6.60 PRO-B10fix
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
-
stefunlive
Gamer Pro
- Prénom: Stefun
En fait non, la CB ne fait pas partie des données personnelles mais des informations de paiement. Ces conditions tu les retrouve un peu partout sur internet...
-
jojo.larfeu
Gamer Pro
la meme , tout content et quand il me demanda la CB , -mot censuré-!! hors de question que je mette ma CB sur le psn ! ils sont cinglés eux!!? bon ba si quelqu'un veux mon code , je le refile!
-
gabitbol_1
Gamer Bronze