Forums GAMERGEN
PlayStation Rewards : enfin un système de récompenses pour les fidèles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

darking972 Wrote:snake_jack Wrote:On a pas dit qu'ils devraient arrétés de faire des profits... mais depuis ce PSN+ de merde, $0N¥ oublie complétement ceux qui y sont pas abonnés... les betas c'est au PSN+, les demos des bons jeux c'est au PSN+, et autres... -_-
bain c'est normal que ils ont ces avantages, ils ont payé pour les avoir!
mdr les gent se plaignait qu'il n'y avait pas assez de contenu pour le ps+ et maitenant qu'il y a les béta et tous ,il se plaigne parce que c'est que pour les abonnés , sa me semble completement normal si j'ai payé 50 ans pour 1 an c'est pas pour que tous seul qui ne sont pas abonnés ont les meme aventages
-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PlayStation Rewards : enfin un système de récompenses pour l
kyoshiro Wrote:darking972 Wrote:snake_jack Wrote:On a pas dit qu'ils devraient arrétés de faire des profits... mais depuis ce PSN+ de merde, $0N¥ oublie complétement ceux qui y sont pas abonnés... les betas c'est au PSN+, les demos des bons jeux c'est au PSN+, et autres... -_-
bain c'est normal que ils ont ces avantages, ils ont payé pour les avoir!
mdr les gent se plaignait qu'il n'y avait pas assez de contenu pour le ps+ et maitenant qu'il y a les béta et tous ,il se plaigne parce que c'est que pour les abonnés , sa me semble completement normal si j'ai payé 50 ans pour 1 an c'est pas pour que tous seul qui ne sont pas abonnés ont les meme aventages
Ils t'ont prit 50 ans de ta vie !

Sinon, moi ça me dérange j'ai même pas fait la MAJ 3.50, pas la peine de dire pourquoi.

Asseve Wrote:C'est une sorte de défense contre le hack
Désolé mais je vois pas le rapport avec le hack.

-
snake_jack Gamer Argent
50 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5