Forums GAMERGEN
Playstation Spot en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Se balader dans le métro à Paris avec sa PSP en main sans risqué de se la faire voler, possible ? nan. Au Japon ? oui...
C'est pour ça que jcompte vivre au Japon plus tard
Qui m'aime me suive
J'entends par la que va y avoir des problèmes autour de ces bornes (dégradation ? vols ? etc) et ça c'est abusé.
Se balader dans le métro à Paris avec sa PSP en main sans risqué de se la faire voler, possible ? nan. Au Japon ? oui...
C'est pour ça que jcompte vivre au Japon plus tard

Qui m'aime me suive

Dernière édition par Matsui le 12 Mai 2006, 20:46, édité 1 fois.
-
Matsui
Sado77 Wrote:Apprend moi a parler japonais et je te suis
Pour le Jap, j'ai déjà commencé, faut perfectionner tout ça et puis c'est parti ensuite^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
c claire sa va etre trop cool kan sa va sortir je v alez a une born et tout telecharer et tout voir fhez moi !!!!! mais bon connaissez vous une date de sortie en france parce que je suis pa tré patient et je suis pressez !!!!!!! 

-
mimou-f1 Gamer du Dimanche
Attention, c'est marqué que dès que tu retournes au menu principal ou que tu éteinds ta PSP, le fichiers disparait, et tu ne peux pas en télélcharger plusieurs en meme temps.
Autrement dit, tu es obligé de rester a coté de la borne pour en profiter entièrement.
Il n'y a pas de date annoncé, mais personellement, je pense que ca apparaitra avant l'automne.
Autrement dit, tu es obligé de rester a coté de la borne pour en profiter entièrement.
Il n'y a pas de date annoncé, mais personellement, je pense que ca apparaitra avant l'automne.
-
Pikou_1 Gamer Maitre
- Pays: France
J'ai hate de voir cela en France dans ma petite campagne 

HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice Gamer Bronze
- Prénom: Julien