Forums GAMERGEN

PlayStation Store américain : mise à jour du 13 juillet 2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Store américain : mise à jour du 13 juillet 2010

Message non lupar gafga » 14 Juil 2010, 16:23

DEATHSPANK enorme la demo !!! c'est geniale je vais me le prendre a 12.99euros sur le store euro !!
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick
Pays: France

Message non lupar Vener » 14 Juil 2010, 18:14

gafga Wrote:DEATHSPANK enorme la demo !!! c'est geniale je vais me le prendre a 12.99euros sur le store euro !!

+1 on a faire a un excellent game psn là :)
j'espere juste que le jeu est traduit mais sans ça je le prend cash.
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar megadeath » 14 Juil 2010, 18:42

pfff encore une maj pour le psn+.. j'espere qu'on en aura une aussi tantot.. meme si je pense qu'on l'a encore dans le c**.......

c'est bien parce que je voulais me prendre wipeout depuis un moment et que le jeu du mois prochain, zen pinball m'intéressait aussi (mais 9e pour ce jeu, je trouvait ca trop..) là 14e rien que pour wipeout, c'est comme ci je l'avais acheté en magasin (vu qu'il n'y a pas le "fury") et puis aussi les add-on gratos (KZ2, motorstorm 2, ..) que je n'aurais jamais acheté en temps normal, mais bon, voila quoi, c'est un plus..

j'espere juste qu'ils vont pas mettre trine gratos pour le 3eme mois comme beaucoup demande apres celui-ci.. parce que je me le suis pris quand il est sorti a 10e et je n'y ai pas encore vraiment joué (vu que j'ai d'autres titres en cours^^) donc ce serait vraiment bete mais bon..
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news