Forums GAMERGEN
PlayStation Store américain : mise à jour du 20 octobre 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Store américain : mise à jour du 20 octobre 2010
Avec les quinze ans de la marque PlayStation, c'est noël avant l'heure avec de nombreuses baisses de prix.
Lire la news : PlayStation Store américain : mise à jour du 20 octobre 2010
Lire la news : PlayStation Store américain : mise à jour du 20 octobre 2010

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: PlayStation Store américain : mise à jour du 20 octobre 2010
S'est dégueulasse
Alors que nous on à eu une réduction de seulement 50% !
Burn Zombie Burn (Gratuit pour les abonnés au PlayStation Plus)
Alors que nous on à eu une réduction de seulement 50% !

-
The Fake_1_1
Enfin la demo de hokuto no ken
-
Sparking_Meteor Gamer du Dimanche
Un nouveau pack sur burn zombie burn!
-
Alex 59_1_1
J'irai télécharger dans l'après-midi Heavy Rain Concept Video , Heavy Rain Emotion Video et Heavy Rain Beginnings Video 
De toute façon tout ce qui touche de loin ou de prés à Heavy Rain , je suis preneur !

De toute façon tout ce qui touche de loin ou de prés à Heavy Rain , je suis preneur !

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
bonne maj grace a 2 démos, ken qui m'a agréablement surpris, graphiquement c'est plutôt convaincant pour un dynasty like^^
et LA démo qui m'a conquis a 200%.. costume quest, enfin un jeu sur halloween!! je conseille a tout le monde de la télécharger pour tester cette petite merveille
tantot, a 15 ou 13 euros, il sera a moi
et LA démo qui m'a conquis a 200%.. costume quest, enfin un jeu sur halloween!! je conseille a tout le monde de la télécharger pour tester cette petite merveille

tantot, a 15 ou 13 euros, il sera a moi

-
megadeath Gamer Hardcore
Je découvre avec bonheur Que la version occidentale de Ken propose la japonais en audio. J'ai constaté l'amélioration des animation "gore", qui sont un poil plus détaillé et varié, coté Nanto en tout cas, la démo ne proposant qu'un combat de boss coté hokuto.
J'ai déja fini a 100% la version jap, mais j'ai bien envi de replonger, surtout que la traduc' a l'air bien a la hauteur.
J'ai déja fini a 100% la version jap, mais j'ai bien envi de replonger, surtout que la traduc' a l'air bien a la hauteur.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1