Forums GAMERGEN
PlayStation Store américain : mise à jour du 22 mai 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Store américain : mise à jour du 22 mai 2012
Cette semaine aux USA : de la magie au bout du Pouic, des antiquités plus fortes que nous et des DLC par caisses.
Lire la news : PlayStation Store américain : mise à jour du 22 mai 2012
Lire la news : PlayStation Store américain : mise à jour du 22 mai 2012

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: PlayStation Store américain : mise à jour du 22 mai 2012
5 dollard le jeu mégadrive/master système, sega ont pas craqué leur slip là?
-
Belziane Gamer Bronze
Belziane Wrote:5 dollard le jeu mégadrive/master système, sega ont pas craqué leur slip là?
ouai je suis d'accord avec toi... mais c'est la tendance maintenant, regarde les jeux gameboy c'est 4euro sur le ware de Nintendo...
-
Arquion Gamer Bronze
Je trouve ça abusé, surtout niveau durée de vie, c'est des jeux à l'ancienne, qui durée dans les 2h voir 3 max et encore...
En fait c'est abusé, surtout si t'as megadrive Ultimate collection... tu as les même jeux moins chère ^^
En fait c'est abusé, surtout si t'as megadrive Ultimate collection... tu as les même jeux moins chère ^^
-
Belziane Gamer Bronze
Y'a pas une erreur dans le choix de l'image en dessous du jeu Journey ?
-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem
Au pire osef du prix vous télécharger Romstation sur PC ya tout les emulateur jusqu'a la PS2/Gamecube.
Jvais pouvoir tester journey *content*
Jvais pouvoir tester journey *content*
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
ril-m Wrote:Y'a pas une erreur dans le choix de l'image en dessous du jeu Journey ?
Non puisque l'image concerne un élément de la liste d'en dessous... Pas du dessus.

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
des jeux megadrive master system a 5euros
je ne peux pas cautionner ca !!
je les ai sur mon iphone ou mon pc gratuit sur emulateurs !!
si quelqu'un a des souci pour les trouver je serai heureux de donner des adresses ou pour aider a les installer !! a la limite vendu 50ct j'aurai pas dit mais la !!
c'est une honte!!!!!!!!!!!!!!
et que l'on ne me dise pas c'est du vol sur emulateur , lorsque j'avais entre 5 et 10 ans on nous vendait des merde infames et sans scrupules a 400francs !!
et que vous mettez tout vos sous d'anniv dans des jeux injouables ou trop dur ! et que l'on avait que la pochette nous aider et les mensonges ecrits au dos de la jacquette !

je les ai sur mon iphone ou mon pc gratuit sur emulateurs !!
si quelqu'un a des souci pour les trouver je serai heureux de donner des adresses ou pour aider a les installer !! a la limite vendu 50ct j'aurai pas dit mais la !!
c'est une honte!!!!!!!!!!!!!!

et que l'on ne me dise pas c'est du vol sur emulateur , lorsque j'avais entre 5 et 10 ans on nous vendait des merde infames et sans scrupules a 400francs !!
et que vous mettez tout vos sous d'anniv dans des jeux injouables ou trop dur ! et que l'on avait que la pochette nous aider et les mensonges ecrits au dos de la jacquette !
-
hakaveli Gamer Averti
On va voir ce que donne le fameux Journey.
-
Miino Gamer Pro
- Prénom: Miino
9 messages
• Page 1 sur 1