Forums GAMERGEN
PlayStation Store américain : mise à jour du 27 juillet 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand ont vois la multitude de jeux,avatars et j'en passe sur le PSN+ US et que nous sur notre bon vieux PSN+ FR ont a meme pas la moitier de ce que le PSN+ US a,je trouve sa pas tres fun...!!!
Idem pour l'abonnement de 1ans au PSN+ US ou la si ont souscrit a cette offre ont a droit a 3 mois offert et moi j'ai pas souvenir d'avoir vu sa pour notre PSN+ Fr...
Serieux ils nous prennent pour des pigeon SONY
Quand ont vois la multitude de jeux,avatars et j'en passe sur le PSN+ US et que nous sur notre bon vieux PSN+ FR ont a meme pas la moitier de ce que le PSN+ US a,je trouve sa pas tres fun...!!!
Idem pour l'abonnement de 1ans au PSN+ US ou la si ont souscrit a cette offre ont a droit a 3 mois offert et moi j'ai pas souvenir d'avoir vu sa pour notre PSN+ Fr...
Serieux ils nous prennent pour des pigeon SONY
-
silver65 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: PlayStation Store américain : mise à jour du 27 juillet 2010
silver , j'ai pas le souvenir d'avoir vu que aux USA ils offraient LBP 
Tout ca pour dire qu'on sera toujours désavangé que vous le vouliez ou non et puis beaucoup ici ont un compte US donc profitez en.

Tout ca pour dire qu'on sera toujours désavangé que vous le vouliez ou non et puis beaucoup ici ont un compte US donc profitez en.
-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
J'ai pas fais attention a LBP sur le US,a savoir payant ou non mais j'te fais confiance.
Surement la contrepartie des 3 mois offert au US et LBP sur FR
Par contre j'ai vu Infamous a 30$ sur le US.
C'est clair que l'ont est désavantagé et sa depuis le debut...
Oué je compte bien me faire un compte US dans les jours a venir
Deja niveau avatars y'a plus de choix sur le US que le FR
Surement la contrepartie des 3 mois offert au US et LBP sur FR

Par contre j'ai vu Infamous a 30$ sur le US.
C'est clair que l'ont est désavantagé et sa depuis le debut...
Oué je compte bien me faire un compte US dans les jours a venir

Deja niveau avatars y'a plus de choix sur le US que le FR

-
silver65 Gamer Maitre
Infamous peut tenir sur le store ?? il doit faire 10GB un truc comme ca xD
-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
Je peut pas te dire car je ne l'ai pas pris Infamous,deja LBP fais son poids donc ont peu pensé que Infamous doit pas etre loin aussi
En tout cas nous cette apres midi ont aura logiquement la demo de mafia 2

En tout cas nous cette apres midi ont aura logiquement la demo de mafia 2

-
silver65 Gamer Maitre
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2