Forums GAMERGEN
PlayStation Store : des promotions annoncées pour Noël
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

attention je dit pas que l'on a que des bon jeux loin de la mais il y a de vrai perle peut être pas autant que de jeux moyens mais il y en as quant même en bonne quantité !
attention je dit pas que l'on a que des bon jeux loin de la mais il y a de vrai perle peut être pas autant que de jeux moyens mais il y en as quant même en bonne quantité !
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PlayStation Store : des promotions annoncées pour Noël
petite reduc sur le pack escalade de MAG
sa serait génial et aussi sur costume quest 

-
tpik Gamer Pro
- Prénom: yohann
- Pays: Belgique
Bonne nouvelle, j'espère qu'il y aura du contenu intéressant en promo ^^.
-
Alex 59_1_1
jehity Wrote:les gars vous vous contentez de peu alors car si il y a bien un endroit ou sony maitrise peu son sujet c est sur ses jeux propre a son store car hormis les shoots(et encore aucun ne vaut guwange ou ikaruga trouvable sur le store) trine,l excellent flower et le recent tres bon zombie nation,le ps store c est des jeux fades ou des remixes ps2 et ps1 (voir psp!)...les autres "bon" jeux sont tous issus du xbox live comme castles...
mais c est un mal pour un bien car autant les jeux sur le store sont a chier par rapport aux jeux sur le live,autant sur support physique la ps3 enchaine les gros hit alors que la xbox s essouffle...
donc vous preferez quoi mettre 30 euros aujourdhui sur un uncharted 2 ou 15 euros sur un jeu interessant 10 min ??
Ikaruga je sais pas où tu l'as vue, mais il est disponible seulement sur le Xbox Live Arcade
Et c'est exact ce que tu dis, le dernier exemple en date est Alien Breed qui est sortie il y a un bon moment sur le XBLA et qui est seulement disponible maintenant sur le PSP
-
echizen77_1
j ai dit "store" mea culpa c etait "live"
...

-
jehity Gamer Hardcore
- Pays: France
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2