Forums GAMERGEN

PlayStation Store : des soldes sur les jeux PSOne annoncées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Store : des soldes sur les jeux PSOne annonc

Message non lupar [HG] TJ619 » 27 Juin 2013, 09:58

Après oui sa dépend du jeux, y a des jeux tellement ils sont bon, sa me gênerai pas de devoir les acheter.

D'ailleurs si Sony, mettait en ventes sur steam les jeux de PS1 avec une application officiel d'émulateur, j'en achèterai ( si c’est un prix steam et non un prix Sony )
Le PC est ouvert a quasiment tous les jeux rétro ( après la PS1 sa se complique ) et pourtant les éditeur préfère sortir leur jeux rétro sur leur plateforme de DL abusif.

Jouer a la PS1 depuis sa PS3 c’est cool, t'as pas besoin de resortir la console, trouver les jeux les bon cables ect.

Alors oui quand je suis sur PC j'ai pas envie de me lever, brancher la bonne console a la télé, rebouger toutes mon installation, pour jouer a un jeux alors que mon PC en est capable.
Surtout que certains écran récent ne supporte meme pas les consoles rétro, obligé d'en racheter un vieux.
J'ai la PS2, Gamecube et la Wii chez moi, l'écran plat ne les supporte q'en noir et blanc a cause d'une norme pourri....
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar babaookikou » 27 Juin 2013, 13:56

TJ619 Wrote:Après oui sa dépend du jeux, y a des jeux tellement ils sont bon, sa me gênerai pas de devoir les acheter.

D'ailleurs si Sony, mettait en ventes sur steam les jeux de PS1 avec une application officiel d'émulateur, j'en achèterai ( si c’est un prix steam et non un prix Sony )
Le PC est ouvert a quasiment tous les jeux rétro ( après la PS1 sa se complique ) et pourtant les éditeur préfère sortir leur jeux rétro sur leur plateforme de DL abusif.

Jouer a la PS1 depuis sa PS3 c’est cool, t'as pas besoin de resortir la console, trouver les jeux les bon cables ect.

Alors oui quand je suis sur PC j'ai pas envie de me lever, brancher la bonne console a la télé, rebouger toutes mon installation, pour jouer a un jeux alors que mon PC en est capable.
Surtout que certains écran récent ne supporte meme pas les consoles rétro, obligé d'en racheter un vieux.
J'ai la PS2, Gamecube et la Wii chez moi, l'écran plat ne les supporte q'en noir et blanc a cause d'une norme pourri....

Après ça c'est les soucis de tout joueur rétro, personnellement avec ma femme on à aménagé le grenier en salle rétro avec de vielles console, de vielles télé pour jouer aux jeux de nos enfances respectives, après y à des adaptateur rétro pour jouer sur écran HD mais bon à 15 euros l'adaptateur pour avoir une résolution de merde à cause du décalage de pixel ...
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar guimat » 27 Juin 2013, 20:33

Moi je comprends pas que certains jeux présents sur le store soit en anglais comme par exemple les 3 resident evil mais il y a en a beaucoup d'autres :(
Image
guimat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar shinobu » 27 Juin 2013, 21:26

guimat Wrote:Moi je comprends pas que certains jeux présents sur le store soit en anglais comme par exemple les 3 resident evil mais il y a en a beaucoup d'autres :(

Resident Evil 1 est en Français.
Sinon oui le 2 et 3 sont en anglais. La localisation a été faite par Virgins Interactive qui a été racheté par Eidos qui finalement ce dernier appartient à Square Enix.

En clair, la traduction officiel de Resident Evil 2 et 3 Européenne (sauf Anglais) appartiennent à Square Enix.

Pour Spyro, je me demande si au final ce n'est pas le même problème. Le jeu appartenant à Universal Studio, devenu Vivendi je sais plus quoi qui est détenu par Activision.

Bref, tout ça pour des questions de droit.

C'est pareil pour d'autre jeux mais pas au niveau des langues. Par exemple GTA 3 sur le PSN s'est vu enlevé une musique de sa playlist à cause de soucis de droit d'auteurs. Pareil pour Jet Set Radio
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Berserker » 28 Juin 2013, 03:20

C'est dommage pour Spyro qui est en anglais ! :(
Avatar de l’utilisateur Berserker Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Maxime
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news