PlayStation Store : des soldes sur les jeux PSOne annoncées
Tomb Raider, Rayman, Crash Bandicoot à petits prix...
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
TJ619 Wrote:Ouai des soldes sur des jeux a prix abusé
laoris Wrote:TJ619 Wrote:Ouai des soldes sur des jeux a prix abusé
En même temps difficile de trouver Castlevania: Symphony of the Night a prix raisonnable d'occasion(neuf)..
TJ619 Wrote:laoris Wrote:TJ619 Wrote:Ouai des soldes sur des jeux a prix abusé
En même temps difficile de trouver Castlevania: Symphony of the Night a prix raisonnable d'occasion(neuf)..
Sauf que la tu ne payes pas Le jeux complet mais un Rom...
Oui avoir des jeux PS1 en boites notices ECt a bas prix c’est hard mais sinon tu sais combien sa vaut un Rom ? 0€
TJ619 Wrote:laoris Wrote:TJ619 Wrote:Ouai des soldes sur des jeux a prix abusé
Sauf que la tu ne payes pas Le jeux complet mais un Rom...
Oui avoir des jeux PS1 en boites notices ECt a bas prix c’est hard mais sinon tu sais combien sa vaut un Rom ? 0€
TJ619 Wrote:laoris Wrote:TJ619 Wrote:
mais sinon tu sais combien sa vaut un Rom ? 0€
TJ619 Wrote:@Baboo
Merci Captain ovious![]()
Tu m'apprend un truc que je ne savait vraiment pas
Heureusement que c'est pas du tous écris partout sur tous les site de DL de Rom.
J'ai encore pas mal de jeux PS1/PS2 et autres consoles, enfin pas rétro(en dessous de la PS1) ça vaut trop chère pour sque c'est.
Avant le rétro c'était abordables, mais grâce a JdG et compagnie c'est devenu carrément abusé, j'ai des jeux récent moins chère que certains jeux rétro.
Puis surtout que généralement ty rejoue par nostalgie tu refini le jeux une fois et basta tu le relaisse trainer, donc bon, jprefer racheter des jeux plus intéressant.
@Shino, et un jeux PS3 comparer a un jeux PC neuf ?![]()
PS: et ta PS3 elle peut lire les ISO aussi
babaookikou Wrote:achète du vieux à deux fois le prix du neuf.