Forums GAMERGEN
PlayStation Store : des soldes sur les jeux PSOne annoncées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: PlayStation Store : des soldes sur les jeux PSOne annonc
Merci pour l'info.
Pas mal du tout, mais dommage que la majorité se sont en Anglais.
Pas mal du tout, mais dommage que la majorité se sont en Anglais.
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
Ouai des soldes sur des jeux a prix abusé
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619 Wrote:Ouai des soldes sur des jeux a prix abusé
En même temps difficile de trouver Castlevania: Symphony of the Night a prix raisonnable d'occasion(neuf

Bah je me laisserai bien tenter par un petit Fear Effect afin de parfaire ma culture vidéo ludique, pis éventuellement Castlevania: Symphony of the Night jamais fini le château inversé

Le tout sur ma VITA.. Faut bien qu'elle me serve.. Au moins en tant qu'émulateur

Et normalement les jeux PS1 seront compatible PS4

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
laoris Wrote:TJ619 Wrote:Ouai des soldes sur des jeux a prix abusé
En même temps difficile de trouver Castlevania: Symphony of the Night a prix raisonnable d'occasion(neuf)..
Sauf que la tu ne payes pas Le jeux complet mais un Rom...
Oui avoir des jeux PS1 en boites notices ECt a bas prix c’est hard mais sinon tu sais combien sa vaut un Rom ? 0€
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619 Wrote:laoris Wrote:TJ619 Wrote:Ouai des soldes sur des jeux a prix abusé
En même temps difficile de trouver Castlevania: Symphony of the Night a prix raisonnable d'occasion(neuf)..
Oui avoir des jeux PS1 en boites notices ECt a bas prix c’est hard mais sinon tu sais combien sa vaut un Rom ? 0€
A mon avis y a des annonces sur ebay avec écris "CD only" qui sont bien plus élever que les 5 euro demander par Sony.. Sans compter les frais de port

Tu sais combien ça vaut un CD ? 0.10.- centime.. voir moins !
Balle au centre

-
laoris Gamer Hardcore
TJ619 Wrote:laoris Wrote:TJ619 Wrote:Ouai des soldes sur des jeux a prix abusé
TJ un rom vaut le prix des droits qu'elle à dessus, à 0e ça reste du piratage si tu la télécharge, une oeuvre moral et donc un Jeux vidéo contient une propriété intéléctuelle dessus jusque à 70 ans après la mort de l'auteur, le téléchargement de Rom est donc considéré comme du piratage et au passage est illégale sauf exception de Nintendo qui autorise le téléchargement de certaines Roms.
Pour avoir des Roms valide ils faut les dumper sois même en achetant un kits et je doute que beaucoup le fasse de plus, pour émuler une roms un émulateur doit utilisé le BIOS d'une console ce qui est illégale également, le code étant la propriété du constructeur et donc les seule émulateur valide devraient provenir du constructeur.
Après ce petit cours sur la propriété intellectuelle, pour revenir à la news c'est sympa qu'ils proposent ces titres à prix réduit, ce en soit un peu plus cher qu'en magasin d'occasion mais je peux acheté les titres introuvable comme ça.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
Interessant mais dommage qu'ils ne font ça que maintenant...
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
TJ619 Wrote:laoris Wrote:TJ619 Wrote:
mais sinon tu sais combien sa vaut un Rom ? 0€
Et un fichier ISO ça coûte combien ?
Le Pro-PC qui trouve plus rien à dire.
-
shinobu Gamer Hardcore
@Baboo
Merci Captain ovious
Tu m'apprend un truc que je ne savait vraiment pas
Heureusement que c'est pas du tous écris partout sur tous les site de DL de Rom.
J'ai encore pas mal de jeux PS1/PS2 et autres consoles, enfin pas rétro(en dessous de la PS1) ça vaut trop chère pour sque c'est.
Avant le rétro c'était abordables, mais grâce a JdG et compagnie c'est devenu carrément abusé, j'ai des jeux récent moins chère que certains jeux rétro.
Puis surtout que généralement ty rejoue par nostalgie tu refini le jeux une fois et basta tu le relaisse trainer, donc bon, jprefer racheter des jeux plus intéressant.
@Shino, et un jeux PS3 comparer a un jeux PC neuf ?
PS: et ta PS3 elle peut lire les ISO aussi
Merci Captain ovious

Heureusement que c'est pas du tous écris partout sur tous les site de DL de Rom.
J'ai encore pas mal de jeux PS1/PS2 et autres consoles, enfin pas rétro(en dessous de la PS1) ça vaut trop chère pour sque c'est.
Avant le rétro c'était abordables, mais grâce a JdG et compagnie c'est devenu carrément abusé, j'ai des jeux récent moins chère que certains jeux rétro.
Puis surtout que généralement ty rejoue par nostalgie tu refini le jeux une fois et basta tu le relaisse trainer, donc bon, jprefer racheter des jeux plus intéressant.
@Shino, et un jeux PS3 comparer a un jeux PC neuf ?

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619 Wrote:@Baboo
Merci Captain ovious![]()
@Shino, et un jeux PS3 comparer a un jeux PC neuf ?![]()
C'est toi TJ qui parle de Rom à 0e en l'occurrence si tu dump toi même tes Roms elle doivent couté bonbon c'est pas gratuit un outils de dump pour des cartouches ou Iso et les émulateur sans Bios de console sont tous payant car demande un gros travail de code donc je vois pas où tu trouves des roms moins chère que sur les stores officiel sans piraté.
Par contre je te suis que les prix des anciens jeux sont bien abusif par apport à l'ancienneté, c'est comme la mode vintage, achète du vieux à deux fois le prix du neuf.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
babaookikou Wrote:achète du vieux à deux fois le prix du neuf.
Euh.. Hésite pas a me dire ou tu trouves Castlevania: Symphony of the Night a 2.5.- euro en neuf ..
Je suis preneur

Les autres jeux j'en sais rien mais pour celui-ci, légalement on ne le trouveras pas moins cher !
Et pourtant je hai le démat mais les prix pratiquer en occas, import ou non, son abusé sur certains titres. Donc quand Sony propose Castlevania: Symphony of the Night a 5.-(contre 100 euro en boite sur eBay) euro je trouve ça pas mal du tout.

Après c'est sur c'est du cas par cas.. J'ai pas le même avis a propos d'un Command & Conquer: Red Alert par exemple..
Edit : la fiche du jeu de Fear Effect n'indique pas le français comme langue disponible pourtant je confirme après achat qu'il est intégralement en fr (voix+st)

-
laoris Gamer Hardcore
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2