Forums GAMERGEN
PlayStation Store : et une maintenance non annoncée de plus, une !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: PlayStation Store : et une maintenance non annoncée de p
Creatortag21 Wrote:Et c'est toi qui le dit Tj le mec qui as bientôt 10 platine?
Arrêter vos conneries avec la bande rageaux juste pour ça.
Des maintenances a la va vient ça soûle à un moment. Et c'est pas parce que les gens viennent dire qu'ils ont en parabole ... heu ras le bol (vive correction auto x) ) qu'ils sortent pas de chez eux...
En plus on écrit källe ophe diutie

Vive l'orthographe.
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
BG&E à 4.99 € prit à 2h00 sans problème. Ca compte pas, j'sais :p
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Nov 2011, 16:10, édité 1 fois.
-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc
C'est que c'est pas rien d'avoir une platine alors 10 ... réfléchie un peu ...hypocrite
Tu va me faire quoi apres sortir une phrase et rajouter un
pour me montrer ta domination virtuelle? arrête de te plaindre et respecte les autres on est pas la pour juger, on est la pour partager .
Et si les gens veulent partager leurs coup de gueule alors soutiens les si tu prend ton monde virtuelle tellement au sérieux.
Tu va me faire quoi apres sortir une phrase et rajouter un

Et si les gens veulent partager leurs coup de gueule alors soutiens les si tu prend ton monde virtuelle tellement au sérieux.
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Génial la surprise !!! J’espère qu'ils ne vont pas nous faire encore d'autres surprise !!!
-
EdWard89 Gamer Argent
euhhh m'en fou je bosse aujourd'hui.
sinon, si ça marche demain, ça me va, j'suis en repos
je penserais à vous les gars
sinon, si ça marche demain, ça me va, j'suis en repos

je penserais à vous les gars
-
Anonyme4
perso je vient de me reveille metenant et je me suis connecte pas de probleme pas la peine de se enervéééé c est normal c est sony quoi 

Acer Predator G7750
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
-
fallout5 Gamer Pro
Creatortag21 Wrote:C'est que c'est pas rien d'avoir une platine alors 10 ... réfléchie un peu ...hypocrite
Tu va me faire quoi apres sortir une phrase et rajouter unpour me montrer ta domination virtuelle? arrête de te plaindre et respecte les autres on est pas la pour juger, on est la pour partager .
Je ne montre pas ma "supériorité" virtuel loin de la ou alors c'est pas voulu
mais sa me fais rire des que y a une maintenance tous le monde rale, je vous rappel quand meme que le PSN est GRATUIT, alors okai c'est pas super stable et y a souvent des maj
mais je préféré avoir souvent des maj que de ravoir un black-out d'un mois
après perso je m'en fou je joue tellement souvent en ligne que voila quoi

et puis je vois toujours pas le rapport avec mes trophée

Ils sont la alors autant les faire , meme quand les trophée exister pas je joué autant que maintenant donc les trophée ne change rien
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Creatortag21 Wrote:C'est que c'est pas rien d'avoir une platine alors 10 ... réfléchie un peu ...hypocrite
Tu va me faire quoi apres sortir une phrase et rajouter unpour me montrer ta domination virtuelle? arrête de te plaindre et respecte les autres on est pas la pour juger, on est la pour partager .
Je crois vraiment que tu sur-réagis aux propos de TJ619_hunter...
Déjà, clairement, cette histoire de platine est ridicule. 10 platines, ce n'est pas si énorme que ça, et même si c'était beaucoup, je ne vois pas le rapport avec son message : il dit juste que râler tout de suite et hurler à la fin du monde à cause d'une maintenance de 2h est exagéré...
J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui fait une fixette sur les "performances", et que tu as été frustré de ne pas pouvoir augmenter tes trophées en lignes pendant cette matinée de coupure...
Après, j'ai peut-être raté un épisode, mais vu de l'extérieur, c'est clairement pas TJ619_hunter l'agresseur dans cette histoire...
-
Tetram Gamer Averti
ha tien le PSN est en maintenance, mais bon je m'en fout je suis donf sur skyrim 

-
vinsevic Gamer du Dimanche
Tetram Wrote:Creatortag21 Wrote:C'est que c'est pas rien d'avoir une platine alors 10 ... réfléchie un peu ...hypocrite
Je crois vraiment que tu sur-réagis aux propos de TJ619_hunter...
Déjà, clairement, cette histoire de platine est ridicule. 10 platines, ce n'est pas si énorme que ça, et même si c'était beaucoup, je ne vois pas le rapport avec son message : il dit juste que râler tout de suite et hurler à la fin du monde à cause d'une maintenance de 2h est exagéré...
J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui fait une fixette sur les "performances", et que tu as été frustré de ne pas pouvoir augmenter tes trophées en lignes pendant cette matinée de coupure...
Après, j'ai peut-être raté un épisode, mais vu de l'extérieur, c'est clairement pas TJ619_hunter l'agresseur dans cette histoire...
non tkt je fais que joué à fifa j'ai fait ces platines quand j'ai eu ma ps3 et j'avais rien à faire
Maintenant ma ludothèque fait la taille de 1 jeu
Et pour ton info après la lecture d'un message j'ai assez d'info pour savoir l’état d'esprit du moment. Et la j'ai bien l'impression que tu vient m'agresser alors que je m'en fou de ta vie, de ce que tu pense et de ce que t'as à me dire .
Tu veux autre choses sur les performances? Faut être sacrément motivé pour faire les défis de chasseurs de trophées tu ne pense pas? T'as déjà vu en quoi ça consistait? Et c'est moi qui fait une fixette sur les jeux? alz

PS: Viens me répondre en mp si tu veux un débat ou tait toi à jamais.
PS2: Tu va me dire et '' et toi tu viens pas l'agresser peut être? " Bah non moi je viens défendre.
Sinon TJ j'ai rien contre toi mais évite directement les '' bonde de rageux" alors qu'ils ont tout as fait le droit de venir blâmer sony et la merde qu'ils font. Déjà que leur TV/lecteur BR etc ne sont compatibles qu'entre eux et tu dois te casser la tête poru faire fonctionner autrement ...mais bon ça n'as rien à voir

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:Neo-remy Wrote:Genre facebook c'est une référence...
C'est ce que je me suis dit aussi en quoi un message facebook est une réfèrence pour une critique. Les gens meurent a l'heure actuelle si on leur retire Facebook![]()
![]()
![]()
Et aussi directement une intrusion
![]()
Enfin soit je ne m'exprimerai pas sur ce sujet ...
On se comprend quoi ^^

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
55 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5