Forums GAMERGEN

PlayStation Store : et une maintenance non annoncée de plus, une !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Store : et une maintenance non annoncée de p

Message non lupar Da Costa Alexandre » 20 Nov 2011, 20:15

Comme la dit TJ c'est un service gratuit donc moins perfomant qu'un Xbox live etc...

Si ya des maintenances c'est qu'il ya des problèmes, laisser les problèmes , faites vous shourav vos numéro de comptes etc et pleurés après.

Une maintenance de 2h ne vous empeche pas de vivre , prenez un café , allez faire pipi et faite le solo de vos jeux |:(
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre
Pays: France

Message non lupar [HG] TJ619 » 20 Nov 2011, 20:26

Ah créator21

les défis de chasseur sa sert avant tous a rassembler une communauté pas a montré qui a la plus grosse ;)

Ensuite oui je suis un très très gros joueur, ma ludothèque est assez impressionnante et je m'en cache pas , sauf que je suis un viux de la vieille , je joue avant tous pour un solo que pour un multi donc bon

avant on avais pas de multi et tous sa ne nous empercher pas de nous amusez et d'avoir des bon jeux même mieux que maintenant donc bon avec ou sans le online je joue quand même

pour les trophée c’est chaqu'un sa vision de la chose moi je les voit comme des petit challenge pour nous poussez a exploité le jeux a son maximum

donc oui les mec qui rale pour 2h de maintenance sont des rageux :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Mirsa__93 » 20 Nov 2011, 21:02

|:(

Faut vraiment qu'ils arrête leur connerie ... ont se fait voler des comptes d'activation !!! Les voleurs !!!
Image
Mirsa__93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mirsa

Message non lupar Tetram » 20 Nov 2011, 21:03

Creatortag21 Wrote:
non tkt je fais que joué à fifa j'ai fait ces platines quand j'ai eu ma ps3 et j'avais rien à faire

5 platines sur fifa ???

Et pour ton info après la lecture d'un message j'ai assez d'info pour savoir l’état d'esprit du moment. Et la j'ai bien l'impression que tu vient m'agresser alors que je m'en fou de ta vie, de ce que tu pense et de ce que t'as à me dire .

C'est ce que je te dis : tu surréagis. Et si tu te fous à ce point des avis des autres, pourquoi t'en prendre à TJ (ou à moi) ? De manière général, pourquoi venir sur un forum si l'avis des autres, ce qu'il pense et ce qu'ils ont à nous dire nous indiffèrent ?

Bref, je pense qu'on peux discuter sans s'ennerver. Zen :)

Tu veux autre choses sur les performances? Faut être sacrément motivé pour faire les défis de chasseurs de trophées tu ne pense pas? T'as déjà vu en quoi ça consistait? Et c'est moi qui fait une fixette sur les jeux? alz :)

Euh, c'est pas vraiment le débat, mais faire les trophées n'est pas si difficile sur la plupart des jeux, et c'est souvent assez agréable à faire. J'en ai 5 à mon actif, sur des jeux que j'aime et que j'ai eu du plaisir à faire à 100%. Mais c'est vrai que les trophées de Fifa sont quasi impossible à tous avoir... (en tout cas, ceux de Fifa 10 qui est le seul épisode que j'ai)

PS: Viens me répondre en mp si tu veux un débat ou tait toi à jamais.

PS2: Tu va me dire et '' et toi tu viens pas l'agresser peut être? " Bah non moi je viens défendre.

On peut défendre sans agression, sans insulter personnellement les gens (en les traitant d'hypocrite). Bon, c'est vrai que traiter les gens de rageux n'était pas très malin, je suis d'accord à 100% avec toi...

Et sinon, je ne vois aucune raison de me taire à jamais, et encore moins de traiter ça en privé :P
Tetram Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tylerfc » 20 Nov 2011, 21:17

Ben dis donc j'ai bien fait de partir chez la concurence depuis ''le psn gate'',si c'est à se point,j'arrête pas de voir des maintenances du psn sur ps3gen.
Sympa la com de sony.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fallout5 » 20 Nov 2011, 21:20

ShiinOzuke Wrote:Comme la dit TJ c'est un service gratuit donc moins perfomant qu'un Xbox live etc...

Si ya des maintenances c'est qu'il ya des problèmes, laisser les problèmes , faites vous shourav vos numéro de comptes etc et pleurés après.

Une maintenance de 2h ne vous empeche pas de vivre , prenez un café , allez faire pipi et faite le solo de vos jeux |:(

+1000
Acer Predator G7750
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
fallout5 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Nov 2011, 22:36

Cela n’empêche personne de vivre mais une annonce préventive ou immédiate permettrait de ne pas se prendre le stress devant un truc qui ne marche pas.
Après, ce qui est cocasse cette fois, c'est bien le dernier message posté sur le FB officiel qui, u coup, à généré des commentaires réactionnels en série :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Blank_1 » 20 Nov 2011, 22:44

Moi je dit ceux qui parle du Xbox live pour ce venter ben aller y tant mieux pour vous en tout cas moi je suis pas un pigeon pour payer juste pour jouer en ligne, il y a certe des maintenances sur le PSN mais je resterait toujours fidèle a la marque Sony qui ne ma jamais déçu :)
Image

PS3 Fat 60Go 4.30
PS3 Fat 80Go 4.31
Blank_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Tomy

Message non lupar Nzo_1_1 » 20 Nov 2011, 23:42

Je suis même plus surpris, c'est la routine un PSN en maintenance même un dimanche après midi...

Message non lupar shakba » 20 Nov 2011, 23:50

Perso j'ai joué de 9h30 à 12h15 sans être déconnecté du PSN, suis surpris de la news et en plus, premiere fois que je ouais online à F1 2011...

Je comprends pas qu'on puisse s'emballer comme ca pour quelques minutes/heures de non dispo du PSN (et j'ai le PSN+), y a autre chose dans la vie et puis, rien ne nous empeche de jouer offline à tous nos jeux.
shakba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alex 59_1_1 » 21 Nov 2011, 00:31

J'ai pourtant pas eu de soucis pour me connecter.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar -Joker_1 » 21 Nov 2011, 01:30

Creatortag21 Wrote:
Tetram Wrote:
Creatortag21 Wrote:C'est que c'est pas rien d'avoir une platine alors 10 ... réfléchie un peu ...hypocrite

Tu va me faire quoi apres sortir une phrase et rajouter un ::) pour me montrer ta domination virtuelle? arrête de te plaindre et respecte les autres on est pas la pour juger, on est la pour partager .

Et si les gens veulent partager leurs coup de gueule alors soutiens les si tu prend ton monde virtuelle tellement au sérieux.

Je crois vraiment que tu sur-réagis aux propos de TJ619_hunter...
Déjà, clairement, cette histoire de platine est ridicule. 10 platines, ce n'est pas si énorme que ça, et même si c'était beaucoup, je ne vois pas le rapport avec son message : il dit juste que râler tout de suite et hurler à la fin du monde à cause d'une maintenance de 2h est exagéré...

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui fait une fixette sur les "performances", et que tu as été frustré de ne pas pouvoir augmenter tes trophées en lignes pendant cette matinée de coupure...

Après, j'ai peut-être raté un épisode, mais vu de l'extérieur, c'est clairement pas TJ619_hunter l'agresseur dans cette histoire...

non tkt je fais que joué à fifa j'ai fait ces platines quand j'ai eu ma ps3 et j'avais rien à faire

Maintenant ma ludothèque fait la taille de 1 jeu

Et pour ton info après la lecture d'un message j'ai assez d'info pour savoir l’état d'esprit du moment. Et la j'ai bien l'impression que tu vient m'agresser alors que je m'en fou de ta vie, de ce que tu pense et de ce que t'as à me dire .

Tu veux autre choses sur les performances? Faut être sacrément motivé pour faire les défis de chasseurs de trophées tu ne pense pas? T'as déjà vu en quoi ça consistait? Et c'est moi qui fait une fixette sur les jeux? alz :)

PS: Viens me répondre en mp si tu veux un débat ou tait toi à jamais.

PS2: Tu va me dire et '' et toi tu viens pas l'agresser peut être? " Bah non moi je viens défendre.

Sinon TJ j'ai rien contre toi mais évite directement les '' bonde de rageux" alors qu'ils ont tout as fait le droit de venir blâmer sony et la merde qu'ils font. Déjà que leur TV/lecteur BR etc ne sont compatibles qu'entre eux et tu dois te casser la tête poru faire fonctionner autrement ...mais bon ça n'as rien à voir ;D

C'est ouf comment tu sur-réagis :| J'suis d'accord c'est pas la peine de direct dire "bande de rageux" mais là t'en fais un peu trop, déstress mec

Si non, chez moi la partie de BF3 s'est coupée, j'ai directement fais un test de connexion, tout fonctionné, j'ai pus me reconnecter au PSN, et ça en même pas 5 minutes, pas 2 heures
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news