Forums GAMERGEN

PlayStation Store Euro : mise à jour du 01/09/2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Store Euro : mise à jour du 01/09/2010

Message non lupar Solune33 » 03 Sep 2010, 18:18

supermagicien Wrote:x)

Bah, avec le PSjailbreak et la faille everybody, sony va faire la teuf XD
Ils nous pondent de l merd* et se fout de notre gue*le,l'underground se venge :devil1:

Comme je l'ai déjà dit dans un autre forum "ils se le reprennent dans la gueule leurs 6.31!"

Un jour mon père m'a dit "les 3/4 des hackers de consoles SONY bossent chez SONY" ben je crois que c'était une c******* :lol: Sérieux, quand une PSP "inflashable" et brickée et qu'on la ramène au SAV, ils doivent bien avoir une technique ou une pandora v2 pour la refaire marcher non? Ben si ça existe vraiment pourquoi un gars essayerait pas d'en chourer une de technique spécial? (c'est pas comme ça qu'on a pu utiliser les batteries pandora? C'étaient pas des batteries spéciales du SAV?) Bon après, je me suis peut-être fais c**** à écrire tout ça pour rien :lol:
PS3 SLIM 3.56
Solune33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news