Forums GAMERGEN
PlayStation Store EURO - Mise à jour du 23 février 2011
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Store EURO - Mise à jour du 23 février 2011
Découvrez le contenu de la mise à jour du PlayStation Store européen du 16 février 2011.
Lire la news : PlayStation Store EURO - Mise à jour du 23 février 2011
Lire la news : PlayStation Store EURO - Mise à jour du 23 février 2011
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: PlayStation Store EURO - Mise à jour du 23 février 2011
C'est bien de faire une MAJ du Playstation Store mais je vois pas l'utilité quand plein de personnes, dont moi, ne peuvent pas acheter n'importe quel contenu a cause d'une bug d'information concernant la carte bancaire. Pour information, aller voir sur le forum du PSN et regarder le 1er post qui remonte à l'année 2008 et le problème n'est toujours pas résolu. Je trouve ça honteux
-
Spiergamer Gamer Débutant
2 messages
• Page 1 sur 1