Forums GAMERGEN

PlayStation Store européen : mise à jour du 04/01/2012

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 04/01/2012

Message non lupar Piloustation » 05 Jan 2012, 14:45

TJ619_hunter Wrote:les jeux sont vraiment mou et barbant, je sais pas dans quel genre sa va mais sa se resume a
Parle a machin qui te demande sa, trouve comment avoir sa, rapporte sa a truc qui va te donner bideule et bidule te sert a sa ect ect

les épisode dure quoi 4ou 5h grand max si tu fouille bien

Ouais c'est un Point & Click quoi, c'est en français au moins ? Parce que Sam & Max, si j'aimais pas les personnages, ça aurait fait un moment que j'aurais laissé tomber.

dehorvie Wrote:Pilou, Just Cause 2 + DLC m’intéresse aussi, j'avais pris hydrophobia à 2.49€ la semaine dernière, je vous le conseil au passage :)

Ouais, Hydrophobia, je l'ai eu gratos avec le PS+, c'est un Dead Space low cost avec le sang rouge fluo xD, faudra que je le finisse d'ailleurs, je l'ai pas récupéré depuis que j'ai changé de Play, l'effet de l'eau est assez sympathique, comme le jeu.
D'ailleurs j'ai craqué pour Just Cause, ça fait un moment qu'il m'intéressait, donc bon, pour 15 € dont 9 € de DLC (d'ailleurs les armes ont l'air assez... Puissante pour bien commencer le jeu)
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 04/01/2012

Message non lupar [HG] TJ619 » 05 Jan 2012, 14:54

oui le sretour vers le futur sont en FR

sinon hydrophobia je l'ai fini et jamais j'y rejourai :D
appart le moteur physique de l'eau qui est geniale ( en meme temps c'est le coeur du jeu) y a rien
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news