Forums GAMERGEN
PlayStation Store européen : mise à jour du 13 octobre 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
hoss-14 Gamer Pro
- Prénom: Hoss
- Pays: Belgique
Re: PlayStation Store : mise à jour du 13 octobre 2010
Bon je viens de voir ça pour GT5.... mais c koi leur cause de retard !!!! grrr
encore une mauvaise nouvellle
svp priez pour moi pour que après le bowling (entre 21H30 et 22H) il reste encore des clés pour la beta de killzone 3 !!!! car je veux me defouler sur ça !!!! et raporter les bug à sony
encore une mauvaise nouvellle
svp priez pour moi pour que après le bowling (entre 21H30 et 22H) il reste encore des clés pour la beta de killzone 3 !!!! car je veux me defouler sur ça !!!! et raporter les bug à sony
-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Red Dead Redemption – Hunting & Trading Outfits Pack (gratuit)
Hum... c'est vrai cette fois ? Ou vous me faites une fausse joie comme la semaine dernière ?
-
pikajuju Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Sebosaure Wrote:svp priez pour moi pour que après le bowling (entre 21H30 et 22H) il reste encore des clés pour la beta de killzone 3 !!!! car je veux me defouler sur ça !!!! et raporter les bug à sony
Les clés ne seront distribuées par mail qu'à partir du 25
Étape 1: être ou devenir un abonné PlayStation Plus
A l’exception d’une poignée de partenaires, ou de médias, l’accès public à la bêta de Killzone 3 est exclusif aux abonnés PlayStation Plus. Si vous n’avez pas encore profité des nombreux avantages offerts aux membres Plus, c’est le moment de vous y inscrire !
Étape 2: Téléchargez le thème
Le 13 Octobre, un thème exclusif Killzone 3 apparaîtra dans la section Plus du PlayStation Store. Seuls les 10.000 premiers abonnés PlayStation Plus ayant téléchargé ce thème auront un accès à la première bêta publique.
Étape 3: Vérifiez votre boîte mail
Si vous êtes parmi les 10 000 premiers à télécharger le thème Killzone 3, vous recevrez un e-mail le 25 octobre contenant le code promotionnel de la bêta publique et des instructions supplémentaires. L’e-mail sera envoyé à l’adresse que vous avez enregistrée comme étant votre ID de connexion PSN, alors assurez-vous que vous ayez défini vos préférences de notification pour accepter des courriels de SCEE.
Ceux d’entre vous qui feront la bêta publique, devront nous fournir un retour honnête du gameplay, nous signaler les bugs et les défauts, et nous aider à tester le réseau dans des scénarios de monde réel. En bref, nous comptons sur vous pour nous aider à améliorer Killzone 3 ! En retour, vous aurez un avant-goût du mode multijoueur, comprenant un tout nouveau type de jeu «Opérations», le jetpack et les véhicules exosquelettes.
http://www.ps3gen.fr/killzone-3-date-tr ... 13329.html
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Un peu révoltant de voir "Blade Kitten" subir une réduction permanente de 4€ même pas 2 semaines après sa sortie. Owned le Guarland 

-
Guarland Gamer Hardcore
Sa sera pour ma part la démo de Star Wars The Force Unleashed II cette semaine 

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Enfin Star Wars le Pouvoir de la Force II !! Et peut-être aussi Raging Blast 2 

-
Agito Gamer Hardcore
squarealex Wrote:Suffit d'allez au Playstation Blog américian, mais ici, les lien sont interdit, et ça parle que de hack qu'ils oublient mais l'encens même de la PS3, "Ses jeux"
C'est Retardé d'environ 1 mois en Europe et USA
Au lieu de critiquer : http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-retarde-monde-entier-actualite-13415.html, et pour info seul les liens vers les concurents français sont interdit.

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Ha mince, la démo de DBz... Tant pis je reste tout de même en 3.41
Je trouverai un autre moyen pour me la procurer.

Je trouverai un autre moyen pour me la procurer.
-
megaloute Gamer Bronze
Bien la mise à jour, les 4 démos je les prends , avec costume uncharted et le truc du ski pour Pain c'est le top !!
Merci pour la news
Merci pour la news
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Et voilà pour ma part cette semaine je me suis pris le DLC de MotoGP et le jeu Dead Space Ignition.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
vraiment déçu je pensais que alundra présent sur le psn américain serais présent chez nous mais non. Est ce que quelqu'un la pris pour savoir si il est en français??
-
tetsuo73 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4