Forums GAMERGEN
PlayStation Store européen - Mise à jour du 14 mars 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Speam Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
- Pays: France
Re: PlayStation Store européen - Mise à jour du 14 mars 2012
j'étais impatient d'avoir la vita ayant maintenant entre mes mains j'ai que 1 choses a dire :
MAIS OU SONT LES JEUX ?
Certes des jeux comme uncharted , unit 13 ou ninja gaiden sont bien beau mais ensuite ? pas d'annonce pour des jeux en béton on n'attend tous des put*** d'annonce déjà que la psp première du nom je peux comprendre vue qu'elle avait sa propre capacité mais maintenant que la qualité est au rendez-vous quescequ'il attend pour avoir des bêtes de licence , on va pas attendre E3 pour avoir des annonces bon sens bon soir elle prend la poussière la vita est c'est pas bon du tout !
MAIS OU SONT LES JEUX ?
Certes des jeux comme uncharted , unit 13 ou ninja gaiden sont bien beau mais ensuite ? pas d'annonce pour des jeux en béton on n'attend tous des put*** d'annonce déjà que la psp première du nom je peux comprendre vue qu'elle avait sa propre capacité mais maintenant que la qualité est au rendez-vous quescequ'il attend pour avoir des bêtes de licence , on va pas attendre E3 pour avoir des annonces bon sens bon soir elle prend la poussière la vita est c'est pas bon du tout !

-
demoniaque7_1 Gamer Pro
- Prénom: demon heaster
D'autant plus que des annonces ne sont que des annonces, il faut encore attendre après pour voir le jeu sortir,...ou annulé!
Si on doit attendre l'E3, en fait, on attend la rentrée pour avoir des jeux,..et encore.
Si on doit attendre l'E3, en fait, on attend la rentrée pour avoir des jeux,..et encore.
-
Zoo_1 Gamer Maitre
Ça manque de démos tout ça !
Pourtant yen a déjà pas mal (voir le store JAP) donc je vois pas ce qu'ils attendent pour les mettre également sur le store EURO...
Pourtant yen a déjà pas mal (voir le store JAP) donc je vois pas ce qu'ils attendent pour les mettre également sur le store EURO...
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Je pense surtout que cela sert pas a grand chose de s'apitoyé sur notre sort . On le sais trés bien quuand achetant une console Day one , on profite du line up de sortie et y'a forcément un trou d'air après ! Et puis honnétement , meme si ca ce bouscule pas au portillon , j'ai déja :
Uncharted , Wipeout , Blazblue et ninja gaiden comme jeux de line up .
Le 20 avril , y'a Disgaea 3 , le 13 juin Gravity rush , courant été : MGS HD collection ...
Non honnêtement , j'ai de quoi voire venir de mon coté mais il est normal que aprés le gros line up , il y'a un trou d'air . C'est comme sa a chaque console ! Je prend comme exemple la 3DS sorti en avril 2011 , il a fallu attendre décembre pour voir les gros jeux arrivé et la 3DS n'a même pas eu un bon line up alors bon ... Soyez un peu patient , profité de vos jeux déjà sorti ( avec une trentaine de titres , y'a du choix) ou lors n'acheté pas en day one .
Uncharted , Wipeout , Blazblue et ninja gaiden comme jeux de line up .
Le 20 avril , y'a Disgaea 3 , le 13 juin Gravity rush , courant été : MGS HD collection ...
Non honnêtement , j'ai de quoi voire venir de mon coté mais il est normal que aprés le gros line up , il y'a un trou d'air . C'est comme sa a chaque console ! Je prend comme exemple la 3DS sorti en avril 2011 , il a fallu attendre décembre pour voir les gros jeux arrivé et la 3DS n'a même pas eu un bon line up alors bon ... Soyez un peu patient , profité de vos jeux déjà sorti ( avec une trentaine de titres , y'a du choix) ou lors n'acheté pas en day one .
-
BlackPanda Gamer du Dimanche
C'est sûr à l'E3 on aura du bon jeu,cependant l'E3=juin,l'E3=Annonce c'est à dire qu'on à pas les jeux sur nos consoles avant octobre/ décembre....
-
jossb Gamer Pro
demoniaque7 Wrote:j'étais impatient d'avoir la vita ayant maintenant entre mes mains j'ai que 1 choses a dire :
MAIS OU SONT LES JEUX ?
Te difficile, il y en a plein.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Leb2dud2 Wrote:demoniaque7 Wrote:j'étais impatient d'avoir la vita ayant maintenant entre mes mains j'ai que 1 choses a dire :
MAIS OU SONT LES JEUX ?
Te difficile, il y en a plein.
Désoler mais en ce moment je vois plus des annonces pour des jeux JAP (persona , ect....) c'est pas parceque la bas elle s'est mal vendu qu'il faut les favoriser j'append des licences un peu plus ouvert pour cette année comme dbz (un culte pour chaque console) gta (étonner de pas avoir d'annonce pour ce titre) et encore plein d'autre qu'on peu retrouver sur la psp première du nom comme les naruto ,assassin creed , burnout et j'en passe et des meilleurs !

-
demoniaque7_1 Gamer Pro
- Prénom: demon heaster
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Tout le monde ce plein mais ces comme ça pour toute les console
Et puis pourquoi y a toujours pas de date pour LBP a part si veulent ajouté des possibilité de création avec la RA. Sackboy qui cour dans notre salon
Mais ces vrai que ces archi vide je dirait même dépouillé.

Et puis pourquoi y a toujours pas de date pour LBP a part si veulent ajouté des possibilité de création avec la RA. Sackboy qui cour dans notre salon

Mais ces vrai que ces archi vide je dirait même dépouillé.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
jossb Wrote:.Si c'est ça le futur de la vita, des DLC.
Si Sony veut se faire une place entre les smartphones et les consoles de salon,il faut se bougé
la vita a déja sa place, et les smartphones ne sont pas des consoles de jeux et ne sont pas destinés au même public.
les consoles de salon sont faites pour être joué dans le salon.
la Vita est une console portable.
sa concurrente est logiquement la 3DS.
la cible de la Vita sont les joueurs souhaitant jouer avec du matos dédié rien qu'a ça.
manque plus que les très bons jeux !
et pour les DLC, c'est l'avenir de toutes les consoles portables et de salon.
que tu n'apprécies n'entre pas en ligne de compte, désolé

je deteste les FIFA et autres PES, pour autant, j'ai bien conscience qu'il y a un gros public pour et qu'il est logique que ces jeux existent. mes désirs ne sont pas réalité, mais j'ai conscience de la réalité et le prend en note comme tel.
-
Anonyme4
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2