TJ619_hunter Wrote:Aizen Wrote:arf toujours pas de bêta battlefield 3?

tkt pas tu l'aura pas avant fin septembre piour la prive
je dirai 2semaine apres pour le PSN+ et encore une semain apres pour les membre normaux
je pense tu aura une beta vers mi octobre quoi

C'est quand même un peu n'importe quoi,à la base il me semblait que la bêta public était pour septembre(ne fusse que mi-septembre,fin bon), mais bon c'est pas trop grave si je dois attendre plus longtemps(c'est juste un peu énervant), pour moi perso,s'ils avaient voulu faire une bonne opération marketing, ça aurait été mieux de lancer maintenant la bêta pendant 2semaines juste pour après mettre l'eau à la bouche des joueurs pendant 1mois et ainsi se faire beaucoup de bénéfice,en tout cas plus de bénéfice que de sortir une bêta assez proche de la sortie(comme tu dis fin septembre-début octobre) car même s'il fera de toute façon beaucoup de ventes, ils auraient pu faire beaucoup plus en éloignant un peu plus la bêta de la date de sortie.
Mettre l'eau à la bouche pendant un mois fera plus de vente que de mettre l'eau à la bouche pendant 2semaines ou moins, car une reprise trop vite ça peut saouler certaines personnes qui n'achètent donc pas le jeu, par conséquent se répercute un peu(ou assez bien) sur le bénéfice.

( je connais rien des affaires,mais bon ma vision pourrait s'avérer +- juste)