Forums GAMERGEN
PlayStation Store européen : mise à jour du 15 novembre 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Store européen : mise à jour du 15 novembre 2012
Pas grand chose à se mettre sous la dent aujourd'hui.
Lire la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 15 novembre 2012
Lire la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 15 novembre 2012
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 15 novembre
Ba de toute façon, je plus rien dl sur le nouveau store. J'ai un truc payant dans mon panier, et je peux pas le virer, du coup, peux même dl une démo.
Merci Sony, déjà que j'aime pas le nouveau store, mais là, c'est sur, suis pas prêt d'y retourner.
Merci Sony, déjà que j'aime pas le nouveau store, mais là, c'est sur, suis pas prêt d'y retourner.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 15 novembre
Agarest: Generations Of War 2
Différents DLC
C'est pas pour faire mon relou mais c'est pile le jeu sur lequel je voulais le détail des DLC. XD
C'est volontaire car il y en a trop ou on n'a pas l'info ?
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1