Forums GAMERGEN
PlayStation Store européen : mise à jour du 17 novembre 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Colorz Williams is in tha House !
-
colorzwilliams Gamer Averti
- Prénom: anthony
- Pays: France
Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 17 novembre 2010
DLC d'Assassin's creed 3 gratuit?
Tiens, ils ont craqué chez Ubi?
Tiens, ils ont craqué chez Ubi?

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
titi1404 Wrote:Biggy59 Wrote:sololonnais Wrote:toujours pas de demo gratuite!!! sa fait plusieur semmainnes que sa dur, les developpeur sont de plus en plus radin?
suis d'accord avec toi : vive l'arnaque du playstation +
PS : outch l'orthographe mec !!! 8 fautes en deux lignes : pas mal !! dsl je n'ai pas pu m'en empêcher
Excuse moi mais euh je suis en train de m'éclater comme un petit fou sur la béta de Killzone 3 grâce aux PS+. Et il y a aussi pas mal de contenu à prix réduit.
moi je m'éclate comme un petit fou sur black ops, et je vais pas pleurer toutes les larmes de mon corps qd la béta de KZ3 va s'arrêter ds 1 mois, j'attends tout simplement la sortie du jeu pour avoir 100 % du contenu......... enfin à cause de la mode DLC, ps+ and co je devrais dire 80 % .
j'aime le mot " grâce au ps+" : heureusement , tu payes !!!
pour les contenus à prix réduit : super la réduction de 5 eur max sur des jeux mega bof bof ; à la rigueur : pain, et wipeout hd ( quoique wipeout n'est pas vraiment psn, il a été vendu sur celui ci )
Mis à part donner une cinquantaine d'euro à sony, je vois pas vraiment l'intérêt ( même si la beta KZ3 c'est pas mal qd mm, je vais pas faire totalement ma mauvaise langue

-
Biggy59_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Olivier
Linkpa Wrote:Chaud l'arnaque de PLAY TV...
Acheter les fonctionnalité supplémentaire pour 8€ alors qu'on l'a déjà acheter à 100€....
Sans parler de la Mise à jour de Play TV qui ne sert à rien pour ceux n'achètent pas le pack de fonctionnalité et qui ne corrige même pas le bug de la vidéothèque (on doit déplacé la vidéo sur le XMB pour la lire, si on la lit via PLAY TV on a un écran noir...)
Ah je pensais être le seul à avoir ce bug, c'est vraiment une honte, en plus cet "add-on", ils en parlaient comme d'un mise à jour banale, mais non il faut payer 8€, pour un truc qui permet de parler avec les autres ! Mais pour parler avec qui ? Qui est assez bête pour mettre 8€, ou même moins là dedans ? Sony se fout de qui là c'est n'importe quoi.
-
Gamespirit Ancien
Avis!
Pour les abonnés du PSN+, il y a un thème dynamique Star Wars-The Force Unlished II" proposé gratuitement dans la section concernée (PSN+).
Pour les abonnés du PSN+, il y a un thème dynamique Star Wars-The Force Unlished II" proposé gratuitement dans la section concernée (PSN+).
-
RAZIEL78 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nourdine
Dommage pour les démos, mais je suis content du DLC AC:B.
Mais il ne devaity pas y avoir le Comic Animé de Assassin's Creed ? (comme annoncé ici ?).
Sinon, je verrais plus tard pour Crazy Taxi, si il y a une éventuelle baisse de prix (je m'étais bien éclaté dessus à l'époque sur PC)
Mais il ne devaity pas y avoir le Comic Animé de Assassin's Creed ? (comme annoncé ici ?).
Sinon, je verrais plus tard pour Crazy Taxi, si il y a une éventuelle baisse de prix (je m'étais bien éclaté dessus à l'époque sur PC)

-
Titiks Gamer Argent
faire payer l'ajout de costumes dans un jeu, c'est vraiment une arnaque surtout au prix où c'est... si encore c'était 0,10€ par perso OK, mais presque 5€, c'est du vol...
-
bensab Gamer Pro
Demo de Killzone3 surle + ! Elle dechire !!!!! 

-
pipam Gamer Hardcore
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2