Forums GAMERGEN

PlayStation Store européen : mise à jour du 20 octobre 2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 20 octobre 2010

Message non lupar maz » 21 Oct 2010, 18:21

+1 megadeath, ça fait plaisir de voir que 15$=~11€
au moins, un éditeur qui a compris que nous ne sommes pas que des vaches à lait...
BREIZH ATAV
ID PSN: Maz_BZH
maz Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Bretagne

Message non lupar Tobi13200 » 21 Oct 2010, 18:56

hoss-14 Wrote:
Tobi13200 Wrote:
hoss-14 Wrote:Pour moi maybe Wwe smackdown vs raw 2011 Fan Axxess |:D

Et quelles sont les différences entre le Fan Axxess et le Online Axxess ? Merci !

je suis pas tres sùr pour le Fan Axess mais le online axess tu le prend a 7.99 et tu poura jouer en multi et tu aura chris master et 2 costume pour kelly kelly et rey mysterio mais si tu prend le jeu neuf tu aura pas besoin du online axess il y sera deja dans la boite du jeu cest seulment pour ceux qui le prenent en occas.
le Fann axess tu aura je pense les add ons et des reduction sur les DLC voila et derien salut

Même si ce n'est qu'une supposition , je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de plus , merci de ta réponse clair ;) !
Tobi13200 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Melvin
Pays: France

Message non lupar tipiak00 » 21 Oct 2010, 19:14

Petite info au passage

Evitez la boutique "The Book Depository Ltd" sur amazon pour l'achat de Guitar hero 6 warrior of rock

Il vont enverrons Guitar hero World tour

J'en suis victime
tipiak00 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news