Forums GAMERGEN
PlayStation Store européen : mise à jour du 21 décembre 2011
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 21 décembre
ZA-TomTom Wrote:C'est dingue, les joueurs sur PS3 sont vraiment des gros râleurs, même pas foutus de se contenter d'un PSN gratuit...
Sous prétexte que c'est gratuit ont devrait ne pas exprimer notre mécontentement quand ils font n'importe quoi??
Je ne suis pas non plus du genre a râler pour rien, mais quand les retards, maintenances surprises ou hack sont répétés, il y a de quoi leur demander des comptes, car leur produit (donc la PS3) je l'ai payé, elle n'est pas tombé du ciel, donc ils se doivent d'assurer le bon fonctionnement des services fournis avec.
C'est pas moi qui leur ai dit de fournir le PSN gratuitement, d'ailleurs les possesseur du PSN+ (donc service payant) ont les même soucis que nous, je dis ca je dis rien...

-
babyfayce
Gamer Pro
- Prénom: Fayce
- Pays: France
Babyfayce Wrote:ZA-TomTom Wrote:C'est dingue, les joueurs sur PS3 sont vraiment des gros râleurs, même pas foutus de se contenter d'un PSN gratuit...
Sous prétexte que c'est gratuit ont devrait ne pas exprimer notre mécontentement quand ils font n'importe quoi??![]()
Je ne suis pas non plus du genre a râler pour rien, mais quand les retards, maintenances surprises ou hack sont répétés, il y a de quoi leur demander des comptes, car leur produit (donc la PS3) je l'ai payé, elle n'est pas tombé du ciel, donc ils se doivent d'assurer le bon fonctionnement des services fournis avec.
C'est pas moi qui leur ai dit de fournir le PSN gratuitement, d'ailleurs les possesseur du PSN+ (donc service payant) ont les même soucis que nous, je dis ca je dis rien...
Ta PS3 tu l'as payé ok, elle lit le sjeux ? les film ? la musique ? OUi donc basta elle fait se qu'elle a faire
Le PSN c'est différent, le hack sony n'en ets pas responsable
Les maintenances ?
Oh mon dieu j'ai pas le PSN pendant 4h je vais mourirLes retards ? Oula attendre 1semaine sa peux aussi vous tuez attention
Sinon je suis PSN+ et je me plains absolument pas.
c'est gratuit c'est gratuit, si ils font des maintenance c'ets pour évité un black-out de 1mois.
Puis bon si tu déteste autant le PSN rien ne t'oblige a aller chez la concurrence

AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Pas très intéressante cette MAJ... 

"Si t'arrives dans ma cellule, pleure pas comme une bouffonne
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
-
RuyBlas12
Gamer Pro
- Prénom: Dorian
TJ619_hunter Wrote:Les maintenances ?Oh mon dieu j'ai pas le PSN pendant 4h je vais mourir
Les retards ? Oula attendre 1semaine sa peux aussi vous tuez attention
+1
Y'a un moment faut arrêter de faire les enfants gâtés quoi...
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
TJ619_hunter Wrote:Babyfayce Wrote:ZA-TomTom Wrote:C'est dingue, les joueurs sur PS3 sont vraiment des gros râleurs, même pas foutus de se contenter d'un PSN gratuit...
Sous prétexte que c'est gratuit ont devrait ne pas exprimer notre mécontentement quand ils font n'importe quoi??![]()
Ta PS3 tu l'as payé ok, elle lit le sjeux ? les film ? la musique ? OUi donc basta elle fait se qu'elle a faire![]()
Le PSN c'est différent, le hack sony n'en ets pas responsable
Les maintenances ?Oh mon dieu j'ai pas le PSN pendant 4h je vais mourir
Les retards ? Oula attendre 1semaine sa peux aussi vous tuez attention
Sinon je suis PSN+ et je me plains absolument pas.
c'est gratuit c'est gratuit, si ils font des maintenance c'ets pour évité un black-out de 1mois.
Puis bon si tu déteste autant le PSN rien ne t'oblige a aller chez la concurrence
Alors avant de faire ton malin apprends les règles de commerce/vente d'un produit, donc sache que lorsqu'un fabricant vend un matériel, il est chargé de fournir dans son bon fonctionnement a la fois la marchandise et les services associés donc tu peux aller te recoucher merci.
Ensuite apprends a lire, je me suis plains des "maintenances surprises" non pas des maintenances tout court (qui sont prévenu a l'avance) qui elles ne me dérange pas plus que ça.
Contrairement a ce que tu pense, Sony est indirectement responsable du Hack du PSN, car c'est a eux d'avoir un système sécurisé digne de ce nom (même si effectivement tout système a une faille), mais aurais-tu tenu le même discours si ton numéro de carte bleue avait été utilisé pour des achats frauduleux?? Je ne crois pas.
Attendre 1 semaine de plus que la concurrence pour avoir un DLC? En soit je m'en fous tant que l'on me donne pas une date qui au final n'est pas respecté 1 fois sur 2.
Bref au final si tu aimes être pris pour un con c'est TON problème (surtout que tu paies ton PSN+), et pour information c'est grâce aux gens qui expriment leur mécontentement que les choses sont corrigés ou amélioré.
PS: je suis déjà chez la concurrence a savoir le XBOX Live (pourtant je joue beaucoup plus sur PS3) et je paie sans problème leurs services car ils sont stables, fiables, les téléchargement sont beaucoup plus rapide et disponible rapidement, les maintenances sont rare, possibilité de tchater entre joueur qui jouent à des jeux différents etc. Peux-tu en dire autant de ton PSN+...?? Allez sans rancune
(dsl pour la longueur ^^)-
babyfayce
Gamer Pro
Je payes mon PSN+ et j'ai les cadeaux et réduc que je dois avoir donc pourquoi je me plaindrai ? J'ai payé 50euros pour 1ans et en 6mois j'en suis a plus de 30jeux gratuit
Les maintenances surprises ? y en a une tous les 3mois qui durent 2h et tu râles ? Tu peux pas vivre sans le PSN ?
Waw le PSN pas sécurisé ? Tu crois que le Live est sécurisé ? je penses pas loin de la, enfin bref comme tu dit, rien est infaillible.
Et oui mais bon vu que tu râles au pire je te propose juste d'essayé avec tes 10doigts de faire tenir la routes a un services aussi équivalent que le PSN.
Certes Crosoft le font mieux mais encore heureux a 50euros par ans si en plus sa merdé tous le temps
Les maintenances surprises ? y en a une tous les 3mois qui durent 2h et tu râles ? Tu peux pas vivre sans le PSN ?
Waw le PSN pas sécurisé ? Tu crois que le Live est sécurisé ? je penses pas loin de la, enfin bref comme tu dit, rien est infaillible.
Et oui mais bon vu que tu râles au pire je te propose juste d'essayé avec tes 10doigts de faire tenir la routes a un services aussi équivalent que le PSN.
Certes Crosoft le font mieux mais encore heureux a 50euros par ans si en plus sa merdé tous le temps

AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Alors juste comme ça, pour ceux qui seraient du genre à signer un contrat sans le lire (visiblement ils sont nombreux), voilà les Conditions d'Utilisation que vous acceptez quand vous vous inscrivez au PSN :
http://legaldoc.dl.playstation.net/ps3- ... ua_fr.html
Extrait :
http://legaldoc.dl.playstation.net/ps3- ... ua_fr.html
Extrait :
Nous nous réservons le droit d'arrêter, temporairement ou définitivement, tout ou partie de Sony Online Network ainsi que tout ou partie des Services disponibles sur Sony Online Network, à tout moment, y compris à des fins de maintenance et de mise à niveau. Si Sony Online Network est fermé dans son intégralité et de manière permanente, les titulaires de comptes principaux pourront obtenir le remboursement, sur demande, des fonds inutilisés de leur porte-monnaie et des parts inutilisées de leurs abonnements.
Dernière édition par magicsonic le 21 Déc 2011, 21:16, édité 1 fois.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Bonjour à tous, sa fait un sacré moment que je suis ce site qui est au passage exellent.
Je vais en profiter pour rejoindre l'avis de Babyfayce et de salahpayne.
Concernant Trine 2 je comprend la réaction de salahpayne, moi aussi je l'attends impatiemment et c'est frustrant de le voir sortir partout sauf sur le store EU.
Je vais aussi en profiter pour faire part de mon mécontentement, d'une manière générale le store EU est pratiquement toujours le plus mal servis et le contenu arrive aussi pratiquement toujours en retard et ce qui est ragent du faite qu'en europe la ps3 est qu'en même plus que bien implantée et sony pourrai quand même nous le rendre, ce qui n'est pas souvent le qu'à
Je vais en profiter pour rejoindre l'avis de Babyfayce et de salahpayne.
Concernant Trine 2 je comprend la réaction de salahpayne, moi aussi je l'attends impatiemment et c'est frustrant de le voir sortir partout sauf sur le store EU.
Je vais aussi en profiter pour faire part de mon mécontentement, d'une manière générale le store EU est pratiquement toujours le plus mal servis et le contenu arrive aussi pratiquement toujours en retard et ce qui est ragent du faite qu'en europe la ps3 est qu'en même plus que bien implantée et sony pourrai quand même nous le rendre, ce qui n'est pas souvent le qu'à

-
Tapion69
Gamer Débutant
- Pays: Suisse
TJ619_hunter Wrote:Je payes mon PSN+ et j'ai les cadeaux et réduc que je dois avoir donc pourquoi je me plaindrai ? J'ai payé 50euros pour 1ans et en 6mois j'en suis a plus de 30jeux gratuit![]()
T'es content d'avoir 30 jeux gratuits qui datent d' il y a 5 ou 10 ans ou des pseudo jeux indépendant qui sortent rarement du lot (Limbo étant une des rares exception)?? Cool pour toi mais moi perso je vis avec mon temps et j’attends pas que les jeux soient gratuit pour en profiter (après chacun son truc)
" Tu crois que le Live est sécurisé ? je penses pas loin de la"
En attendant qui a été hacké et qui ne l'a pas été? Tout est dit...
T'es hors sujet, à me dire que je ne pourrai pas gérer un service comme le PSN avec mes dix doigt: de 1 c'est pas mon boulot, de 2 je suis le consommateur et eux les fournisseurs donc chacun sa place.
"Certes Crosoft le font mieux mais encore heureux a 50euros par ans si en plus sa merdé tous le temps"
J'aime ta contradiction, tu avoues que Microsoft fait mieux pour plus ou moins le même prix que le PSN+ (perso pour le live je paie 35€ l'année, merci le net
) donc quelques par tu nous dis que t'es content de déboursé de l'argent pour un truc qui merde souvent... t'es bizarre comme mec mais bon LOL 
-
babyfayce
Gamer Pro
Eh bien moi je suis psn+ depuis sa sortie et si je ne suis pas content aujourd'hui ce n'est ni en lien avec les maintenances, ou le hack... non ce qui m'énerve c'est que je voulais prendre Trine 2 pour ma chérie puisqu'elle attend ce jeu depuis des mois et des mois et je me disais que ça ferait une petite surprise supplémentaire pour Noël... et non ! Et je me dis mais pourquoi !? Pourquoi seule la Play est en retard pour ce jeu ?
Je me demande simplement pourquoi il n'y a une mise à jour qu'1 fois par semaine, à ce niveau là je trouve cela limite...
Et les gens qui disent : oula il se plaint pour une seule semaine d'attente... oui eh bien c'est simple ma chérie est en vacances jusqu'à dimanche soir et après elle reprend le boulot... On peut même pas en profiter là. T_T
Enfin... heureusement il y a Swtor pour patienter un peu
Je me demande simplement pourquoi il n'y a une mise à jour qu'1 fois par semaine, à ce niveau là je trouve cela limite...
Et les gens qui disent : oula il se plaint pour une seule semaine d'attente... oui eh bien c'est simple ma chérie est en vacances jusqu'à dimanche soir et après elle reprend le boulot... On peut même pas en profiter là. T_T
Enfin... heureusement il y a Swtor pour patienter un peu

-
shadowshark
Gamer Averti
Babyfayce Wrote:TJ619_hunter Wrote:Je payes mon PSN+ et j'ai les cadeaux et réduc que je dois avoir donc pourquoi je me plaindrai ? J'ai payé 50euros pour 1ans et en 6mois j'en suis a plus de 30jeux gratuit![]()
T'es content d'avoir 30 jeux gratuits qui datent d' il y a 5 ou 10 ans ou des pseudo jeux indépendant qui sortent rarement du lot (Limbo étant une des rares exception)?? Cool pour toi mais moi perso je vis avec mon temps et j’attends pas que les jeux soient gratuit pour en profiter (après chacun son truc)![]()
" Tu crois que le Live est sécurisé ? je penses pas loin de la"
En attendant qui a été hacké et qui ne l'a pas été? Tout est dit...![]()
T'es hors sujet, à me dire que je ne pourrai pas gérer un service comme le PSN avec mes dix doigt: de 1 c'est pas mon boulot, de 2 je suis le consommateur et eux les fournisseurs donc chacun sa place.
"Certes Crosoft le font mieux mais encore heureux a 50euros par ans si en plus sa merdé tous le temps"
J'aime ta contradiction, tu avoues que Microsoft fait mieux pour plus ou moins le même prix que le PSN+ (perso pour le live je paie 35€ l'année, merci le net) donc quelques par tu nous dis que t'es content de déboursé de l'argent pour un truc qui merde souvent... t'es bizarre comme mec mais bon LOL
Je paye 50euros pour des truc gratuit, Xbox c'est juste pour joué
Et va regarder sur google et look si microsoft ne se sont jamais fait piraté
Ensuite t'as jamais du aller sur le PSN+ vu que des jeux bien gratuit j'en est des bien apres c'est les gouts et les couleurs
Enfin bon raler si vous voulez sa changeras pas grand chose je pense
Et perso tu me diras d'ou s amerde souvent hein
si pour toi une maj et des DLC en retard c'ets merder bah putain
Tu doit bien te sentir agresser dans la vie de tous les jours
Rassure moi tu prend jamais les transport en commun ?
Ou si oui tu râles autant des que c'est en retard ( tous les jours quoi )
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Bon, et si on arrêtez là le "débat" sur le Xbox LIVE et le PS Store ? Non parce que c'est hors-sujet, et ça nous éviterais pas mal de comparaisons aussi inintéressantes qu'inutile.
Donc si vous voulez continuez ce débat, c'est en messagerie privé s'il vous-plait et pas ailleurs, je ne me répèterais pas.
Donc si vous voulez continuez ce débat, c'est en messagerie privé s'il vous-plait et pas ailleurs, je ne me répèterais pas.
-
Piloustation
Gamer Bronze
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3