Forums GAMERGEN
PlayStation Store européen : mise à jour du 21 juillet 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Heureusement que j'ai acheté des jeux en boîte :s
J'espère pour eux qu'ils vont vite se reprendre car ça va couler leur PSN+ !
Heureusement que j'ai acheté des jeux en boîte :s
J'espère pour eux qu'ils vont vite se reprendre car ça va couler leur PSN+ !
-
Snooof
Gamer Pro
- Pays: France
Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 21 juillet 2010
quelqu'un a sam and max sur son psn
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
kaka4 Wrote:J'espère que la démo de Kane et Lynch est bien
J'y ai joué hier et ce matin à la démo (en solo uniquement) il est vraiment bien !
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
MAIS OU EST sam and max ? introuvable sur le psn...
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
Ha enfin SSFII HD remix à moitié prix, je me le prends des que possible !
-
Asseve_1
Gamer Hardcore
Ah par Kane and lych j'espere qu'elle est bien au moins cette démo
EDIT : La démo est vraiment nul
EDIT : La démo est vraiment nul
-
DaRkLiNkX93
Gamer Maitre
J'ai pas aimé la démo de kane... je vois mal comment un jeu ayant des graphismes totalements dépassés (ps2 powa) et une maniabilité aussi lourdingue peut satisfaire les gens : ils doivent vraiment être en manque !
Pour ma part, après la semaine dernière DeathSpank qui est pour moi le meilleur jeux ps3 tout support confondus, j'ai encore du taf avant de le finir donc ca m'aide à patienter...
PS : je comprend pas pourquoi les gens ragent pour le ps+.... c'était pas annoncé "du contenu toutes les semaines" mais "tout les mois" donc no rage et attendez aout ! Et ne me sortez pas l'exemple des USA, car comme les japonais, on a tous des offres différentes.... Eux c'est peut être toutes les semaines, nous c'est tout les moins, point et basta (bolognaise) !
Pour ma part, après la semaine dernière DeathSpank qui est pour moi le meilleur jeux ps3 tout support confondus, j'ai encore du taf avant de le finir donc ca m'aide à patienter...
PS : je comprend pas pourquoi les gens ragent pour le ps+.... c'était pas annoncé "du contenu toutes les semaines" mais "tout les mois" donc no rage et attendez aout ! Et ne me sortez pas l'exemple des USA, car comme les japonais, on a tous des offres différentes.... Eux c'est peut être toutes les semaines, nous c'est tout les moins, point et basta (bolognaise) !
-
Dahevos
Gamer Maitre
ouais, mais avoue qu'on souscrit un abonnement, au meme prix que les USA et je Japon, et on a 4 fois moins d'avantage ...
perso, j'ai vraiment voulu me faire un abonnement 1 an pour le PSN+, et au final, j'ai meme pas pris pour les 3 mois au vue des commentaires sur le forum.... je préfère garder mon oseille pour un trux pour important ...
perso, j'ai vraiment voulu me faire un abonnement 1 an pour le PSN+, et au final, j'ai meme pas pris pour les 3 mois au vue des commentaires sur le forum.... je préfère garder mon oseille pour un trux pour important ...
-
caf
Gamer Bronze
Rien de bien intéressant cette semaine...
- Alex 59_1_1
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2