Forums GAMERGEN
PlayStation Store européen : mise à jour du 21 septembre 2011
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non non, je crois pas, les 3 précédents sont au même tarif il me semble!!
Mais bon, c'est donné, 70€ le (demi) jeu à sa sortie +15€ le premier DLC + 15 le deuxième + 15 le troisième + 15 celui ci cela nous fait????
Une grosse carotte la où on s'assoie!!! => 130€ le jeu complet

+ de la moitié d'une PS3!!!

À savoir que le prochain sort bientôt en plus!!
Ils auraient quand même pu le mettre un peu moins cher!!
Grey-Fox Wrote:20€ pour RE4 c'est affreusement chère, surtout pour du dématérialisé...
Par contre si vous l'avez jamais fait ça vaut le coup.
Je suis d'accord avec toi mais bon, ça peut encore passer (ça dépend pour qui)
par contre Driver San Francisco à 69€

Je suis sur qu'il est trouvable moi cher en physique!!
Je me marre, quand ont se re-mémore les palabres qu'on nous a sortie à l'époque de la PSP GO comme quoi les soit disant coûts de tout ce qui vient après le développement d'un jeu, serait la cause du prix souvent excessif de ceux-ci à leur sortie!!!???

Bah là, je suis, mais, méga PTDR!!!

Ils nous prennent vraiment pour des jambons!!
Mais le pire dans tout ça c'est qu'ils auront des clients pour leur acheter!!!
-
yannyspawn Gamer Maitre
- Pays: France
Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 21 septembre
kyoshiro Wrote:Dommage que je puis pas me connecter, sinon j'aurai pris fighting force ps1, j'avais vraiment adoré se jeu a l'époque.
Pareil, tout en étant une grosse déception.
Je me rappelle je l'avais acheté un samedi matin (je me levais tôt à l'époque dis donc) avec un pote, on s'était donc mis dessus direct, et on l'a fini en 3h max je crois.. Grosse déception cette durée de vie, j'y croyais même pas.
Sinon oue, il était vraiment sympa.
-
ark42 Gamer Averti
Je sais pas pour vous mais de mon coté il est pas (plus) a 19€ RE4 mais à 15
alors j'ai sauté dessus

-
clads Gamer Maitre
- Prénom: Pascal
Quelqu'un à des news sur Castlevania Harmony of despair ? Une personne m'a dit qu'il était sorti il y a 2 semaines mais impossible de mettre la main dessus... 

-
Nieluj_1 Gamer Pro
Grey-Fox Wrote:20€ pour RE4 c'est affreusement chère, surtout pour du dématérialisé...
Par contre si vous l'avez jamais fait ça vaut le coup.
il est aps a 20euros il est a 14.99euros
ou 7euros pour le PSN+
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Non il est bien à 10€ pile avec le PS+ et 19.99€ pour les autres.
Moi ce qui me fait halluciner c'est que toutes les semaines il y a un contenu supplémentaire pour EyePet...
Moi ce qui me fait halluciner c'est que toutes les semaines il y a un contenu supplémentaire pour EyePet...

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
bah hier y avais un bug du store alors vu que il ete a se prix la
et quand tu reste sur lacceuil du store avec les image qui defile sur l'image c'ets marquer les prix que j'ai dit
et quand tu reste sur lacceuil du store avec les image qui defile sur l'image c'ets marquer les prix que j'ai dit

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
OH Yeahhh! Incroyable! Mega Scoop !
Activision à fait un geste incroyable et à enfin remercier les acheteur de Black OPS édition Hardened ! Moon gratuit + thème Moon gratuit + La BO des musique Zombies !!! Juste énorme cette BO ! Je réinsère ce cod poussiéreux dans ma ps3 et je vais torcher le zombie !
Activision à fait un geste incroyable et à enfin remercier les acheteur de Black OPS édition Hardened ! Moon gratuit + thème Moon gratuit + La BO des musique Zombies !!! Juste énorme cette BO ! Je réinsère ce cod poussiéreux dans ma ps3 et je vais torcher le zombie !

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Cool, une démo de Resistance 3, je vais enfin pouvoir tester ce jeu qui divise pas mal (bien que j'ai pas fait le 2...)

-
Amaury M. Rédacteur
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2