Forums GAMERGEN

PlayStation Store européen : mise à jour du 24 août 2011

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 24 août 2011

Message non lupar BIGJIM9 » 24 Aoû 2011, 23:24

Bonsoir

Bon, ben apparemment je perds mon temps à prendre la démo de PES2012, car je suis au Gabon, et le débit n'est pas vraiment ça (j suis en 512 Ko, pour 100e par mois), il me faut donc au moins 24h de téléchargement,....
j verrais demain, ......

Image
BIGJIM9 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar tupudupull » 24 Aoû 2011, 23:48

Pourquoi Dead Space?
Et surtout, pourquoi Dead Space à 19.99€?? C'est trop cher pour cet excellent jeu qui est passé à 19.99€ il y a deux ans!

Je vais essayer les démos pour voir... :-\
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Creatortag21 » 25 Aoû 2011, 02:56

bon j'ai teste la demo de PES

franchement niveau graphisme et célébration ça déchire je trouve ;D le menu est splendide aussi.

Mais après c'est du gâchis, franchement la maniabilité elle craint trop quoi. Même la physique de la balle on la ressent pas contrairement aux vieux PES ( 04-08), surtout pour les passes. C'est encore pour fifa cette année. Puis niveau ambiance dans le stade on ne ressent rien, et aussi on joue avec bcp moins de pression ( c'est peut etre un bon point pour certain) du coup ca ne me fait nullement ressentir que je suis dans un match de foot ...

fin bref ca met pas en valeur du tout :)
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Gamespirit » 25 Aoû 2011, 03:46

A moi de donner mon avis sur cette démo, bah comme tous les ans, je comprends pas qu'on puisse acheter ce jeu vu ce que propose la concurrence.

Depuis PES2009 qui m'a dégouté des jeux de foot (je pensais abandonner les jeux de foot jusqu'à ce que je daigne aller au delà de l'arène de FIFA09) on va dire que les passes ont changé, elles sont bien plus puissantes, il doit y avoir pas mal de nouveaux systèmes de jeu, mais pour moi c'est toujours ce même jeu qui m'a dégouté et poussé vers FIFA en 2009, Konami devrait tout reprendre à zero s'il veut espérer quelque chose, car cette année encore ça va faire mal...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar all4play » 25 Aoû 2011, 08:04

tupudupull Wrote:Pourquoi Dead Space?
Et surtout, pourquoi Dead Space à 19.99€?? C'est trop cher pour cet excellent jeu qui est passé à 19.99€ il y a deux ans!

Je vais essayer les démos pour voir... :-\

c'est vrai, à ce prix la, aujourdh'ui on peut s'acheter le dead space 2.
all4play Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jojo4256 » 25 Aoû 2011, 11:41

Franchement PES c'est amélioré ! :D
L'animation est nickel, les graphismes aussi (mieux que fifa), le système de gestion du receveur de passe sur les touches et les coups francs c'est bien vu. Par contre les frappes; c'est pas ça. Pas de pêche, super imprécise. Sans oublier ce bruit sourd comme si on frappait dans un sac de ciment.
jojo4256 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jojo

Message non lupar GDEHON » 25 Aoû 2011, 12:43

graphisme mieux que fifa !!!

Pour ma part l'essai n'a pas été concluant je suis reparti sur fifa 11 direct !

Je ne suis pas pro fifa et anti pes
je prend celui que je préfère
mais ça ne sera surement pas PES, je préfère encore fifa 11
pour fifa 12 on verra ce que ça donne
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gabitbol_1 » 25 Aoû 2011, 15:40

je joue regulierement a pes 2011 , et perso je vois aucun mais aucun changement niveau graphisme.
dans le jeu c'est presque pareil , les passes sont devenu tres assisté je trouve , ca tombe tjrs sur quelqu'un ! et le triangle qui est la passe en profondeur , ba ca m'a fait comme de simple passes! super bizarre , je fais triangle en avant et voilà qu'il fait une passe sur le coté ou meme en arriere!!
franchement j'ai le 11 , ca sert franchement a rien de rien de prendre le 12 , hormis pour les transferts.

super décus
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 25 Aoû 2011, 16:14

Il est pourtant précisé avant l'entrée dans le menu du jeu qu'il ne s'agit que d'une preview, laquelle ne représente pas la finalité du jeu.

Pour se faire un vrai avis pertinent par conséquent, faudra attendre la 2ème démo... ::)

J'ai également trouvé la démo bizarre, mais je ne tire pas à boulets rouges sans raison après avoir lu ce que Konami précisait.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar CAKE » 25 Aoû 2011, 17:42

Bonjour , pour ma part je suis assez mitiger car on voit clairement que des efforts on été fait .
Pour le système de passes il y a un réglage d'assistance de 1 à 4.
Sympa aussi le fait de voir le joueur se déplacer pour compléter le mur lors d'un coup franc comparer a pes 2011 où le joueur apparaissait ou disparaissait comme par magie.
Niveau graphisme rien de bien révolutionnaire certes mais plus de finesse et plus de détails sont à noter.
L'arbitrage aussi facilite le jeu et les actions avec l'avantage ( enfin !!! ).
sinon reste plus qu'a attendre la version finale quoi .
CAKE Gamer Débutant
Prénom: jerome

Message non lupar Creatortag21 » 27 Aoû 2011, 18:48

Je viens de me retaper une 10ene de fois la demo de PES 12 et franchment c'est assez enjoyable. Mais j'arrive pas a acrocher au gameplay encore, il me manque un truc. J'ai envie de tester la deuxieme demo pour voir si ca sera mieux.

Sinon question defense, j'adore, c'est pas comme dans fifa tu fait une passe 2-3 tricks et tu passe ;D c'est un super bon point ca.

Et aussi le Gk qui saute sur la transversale, j'adore ;D un details qui claque je voualis voir ca dans un jeu de Foot . Franchement si l'autre demo me plait je vais prendre PES ^^
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news