Forums GAMERGEN
PlayStation Store européen : mise à jour du 24 août 2011
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
gabitbol_1 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 24 août 2011
Je ne comprendrai jamais ce qui fait que le jeu sans boite coute plus cher
Pour la MàJ j'essaierai PES sérieusement pour voir les améliorations depuis 2010. Et bonne nouvelle pour SF3, je l'échangerai bien contre le nullissime SF2 HD§ remix

Pour la MàJ j'essaierai PES sérieusement pour voir les améliorations depuis 2010. Et bonne nouvelle pour SF3, je l'échangerai bien contre le nullissime SF2 HD§ remix

-
chronoss2 Gamer Or
gabitbol1 Wrote:elle fait combien de méga ou giga la démo de pes2012?
elle fait 1393 mb la dem0 de pes 2012 ^^ et avec sa je vais prendre driver aussi qui a l'air d'etre bien ^^
-
alex93600 Gamer Bronze
Horrible pes12 la conduite de balle est à ch....
belle pub pour fifa 08 euh 12 pardon
belle pub pour fifa 08 euh 12 pardon
-
alex06800 Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
Premières impressions sur la démo V1 de PES 2012, mauvaises... Déjà au début on est forcé de revoir le trailer déjà vu 50 fois sans pouvoir le passer, obligé de perdre quelques minutes pour rien. Bon ça encore je suppose que c'est pour la première utilisation, ensuite comme d'habitude aucun commentaire durant le match, ça casse toute l'ambiance du jeu, ce n'est vraiment pas un point fort pour valoriser la démo, j'espère que dans la V2 il y en aura. Enfin le gameplay, vraiment trop rigide et conduite de balle pas super, je dirais qu'il y a du mieux comparé au 11 mais, pour moi, ce n'est pas ce qui me fera revenir sur PES. J'attends tout de même la démo de FIFA 12 pour faire mon choix, vivement.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
pour moi c'est PES 2012 et backbreaker revenge qui d'ailleur est énorme comme jeux =)
-
darkdream Gamer Maitre
il faut s'y adapter! impossible d'apprécier un PES quand on a passé plusieurs années chez la concurrence et vice versa.
FIFA10 est pour moi un très bon jeu, par contre FIFA11 est désasterux sur plusieurs points sur lesquels je ne reviendrai pas. Cette année sera plus que décisive pour moi car j'en peux plus de FIFA11
vivement la démo du 12, et que j'essaie celle de PES 
FIFA10 est pour moi un très bon jeu, par contre FIFA11 est désasterux sur plusieurs points sur lesquels je ne reviendrai pas. Cette année sera plus que décisive pour moi car j'en peux plus de FIFA11

-
chronoss2 Gamer Or
Aprés avoir jouer 4 match olala
Les contrôle sont trés mal foutue, les joueurs qui passent à travers les autre joueurs bug ? , pas beaucoups de changement au niveau graphisme voir meme aucune. l'ambiance pendant un match bien il fait mort vide vide vide, meme les supporters date de PES 2006 donc pas encore de nouvauté
Voila il s'annonce trés mal, encore une victoire pour fifa ?
Ah j'allai oublié au début on n'est obligé de regarder la cinématique qui dur 2 minute donc impossible de passer, je croyais meme que ma manette été désactivé
Maintenant vivement la demo de fifa 12
Les contrôle sont trés mal foutue, les joueurs qui passent à travers les autre joueurs bug ? , pas beaucoups de changement au niveau graphisme voir meme aucune. l'ambiance pendant un match bien il fait mort vide vide vide, meme les supporters date de PES 2006 donc pas encore de nouvauté
Voila il s'annonce trés mal, encore une victoire pour fifa ?
Ah j'allai oublié au début on n'est obligé de regarder la cinématique qui dur 2 minute donc impossible de passer, je croyais meme que ma manette été désactivé

Maintenant vivement la demo de fifa 12

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Cedasse42 Wrote:Premières impressions sur la démo V1 de PES 2012, mauvaises... Déjà au début on est forcé de revoir le trailer déjà vu 50 fois sans pouvoir le passer, obligé de perdre quelques minutes pour rien. Bon ça encore je suppose que c'est pour la première utilisation...
Malheuresement, le trailler ce lance à chaque fois, et impossible de le passer.. vraiment relou..

Dernière édition par nicoflo le 24 Aoû 2011, 21:34, édité 1 fois.

-
VeNuM63 Gamer Pro
Ouais à chaque fois que j'y joue à cette démo je m'ennuie a mourrir à cause du manque d'ambiance on a l'impression d'avoir squelettes comme supporter,le trailer impossible de le passer.
-
lu-di-vic58 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ludovic
personne pour parler de W40 000 ? !
Bah décu par la démo de ce jeu, le perso est lourd (normal pour son armure) mais franchement j'ai pas eu les sensations de dégomage d'ork escomptés.
Bah décu par la démo de ce jeu, le perso est lourd (normal pour son armure) mais franchement j'ai pas eu les sensations de dégomage d'ork escomptés.
-
Dahevos Gamer Maitre
Nan personnellement je ne l'ai pas télécharger celui-là :p faudrait que je le test au cas ou.Personne pour NHL 12 ?
-
lu-di-vic58 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ludovic
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3