Forums GAMERGEN
PlayStation Store européen : mise à jour du 25 août 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Alex 59_1_1
Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 25 août 2010
Djeweler Wrote:sur le psn US
MotorStorm 3D Rift (9,99 $) soit 7,80€
sur le psn euro
MotorStorm 3D Rift (12,99 €)
soit 5€ de pure carotte merci sony
croyez moi que le PSJB vas marcher a ce rythme la
Comme d'habitude nous ne sommes que les dindons de la farce

lunatic69 Wrote:snake_jack Wrote:Le DLC de Mafia II est sur le store avant même qu'il sorte...
Erreur de la rédaction ou de Sony bref et après sa je vois encore des personnes arrivant à défendre les éditeurs et développeurs, ils nous prennent pour des pigeons et non aucun remord je vois pas pourquoi vous en auriez encore après sa ... vivement la sortie du DONGLE USB
Viva La Revolución !
Complètement d'accord avec toi

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
il faut tout simplement ne plus acheter les jeux sorti non fini point barre
quelle honte de prévoir des dlc pour la sortie d'un jeu. sérieux on vas bientôt se retrouver avec des jeux sans la fin et si tu veut finir ton jeu il faut débourser 15€ en plus
l'avenir du jeux vidéo ma fait peur
il faut vraiment que les gens comprennent et boycottent ce type d'initiative purement irrespectueuse du consommateur
les chaînes de magasin devraient en faire autant car ils ont plus d'impact que nous, si ils décident de ne pas distribuer les jeux lésant le consommateur avec ces pseudo produit boule de neige cela ferait peut être réagir les éditeurs
m'enfin on peut toujours rêver
quelle honte de prévoir des dlc pour la sortie d'un jeu. sérieux on vas bientôt se retrouver avec des jeux sans la fin et si tu veut finir ton jeu il faut débourser 15€ en plus
l'avenir du jeux vidéo ma fait peur

il faut vraiment que les gens comprennent et boycottent ce type d'initiative purement irrespectueuse du consommateur
les chaînes de magasin devraient en faire autant car ils ont plus d'impact que nous, si ils décident de ne pas distribuer les jeux lésant le consommateur avec ces pseudo produit boule de neige cela ferait peut être réagir les éditeurs

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
avec tout l'argent qu'ils se font, c'est pas près d'arriver qu'une chaine de magasin boycotte des jeux 

-
darking972 Gamer Maitre
La béta de MAG c'est pour le PSMOVE
-
boulvis Gamer Averti
- Prénom: Cedric
Pour les jeux a fin en dlc:
Faudrait faire un pétition mondial contre ce genre de commerce et que personne n'achète leur jeux.
J'ai acheter les 2 dlc Assassin's creed 2 (12€ chacun) ca fait un peu chere, et que je regrette !!!
Faudrait faire un pétition mondial contre ce genre de commerce et que personne n'achète leur jeux.
J'ai acheter les 2 dlc Assassin's creed 2 (12€ chacun) ca fait un peu chere, et que je regrette !!!
-
judge_killer Gamer du Dimanche
Les avatars de Street Fighters arrive enfin sur le PSN européen...
-
Ghostface_1 Gamer Maitre
Moi je reste bloqué sur le téléchargement de la beta de MAG...
904.62/907.62 soit 99% !!
Ca fait plus d'1 heure que c'est bloqué, j'vais annuler mais ça m'ennuie car ça a mis toute la soirée à télécharger.. super lent !!!!!!
904.62/907.62 soit 99% !!
Ca fait plus d'1 heure que c'est bloqué, j'vais annuler mais ça m'ennuie car ça a mis toute la soirée à télécharger.. super lent !!!!!!
-
Patouney_1_1
Arf j'y ai cru à vietfull joe sur le store moi !!!!!
Et finalemnt pas grand chose, à part 2 bonnes grosses arnaques...
Serieux les dlc ça commence à être lourd.... qu'on me dise pas que ce contenu pouvait pas être intégré directement à la galette, quoi !!! C'est du foutage de gueule !!! Et depuis quand 7,80 dollars font 12 euros 99
Pu...n ils nous prennent vraiment pour des pigeons , nous européens... ET honnetement 13 euros pou rle patch 3D de pacific rift, c'est abusé... Suis pas pret à investir dans les equipements 3D, moi... vu ce que ça coute à coté ....
Et finalemnt pas grand chose, à part 2 bonnes grosses arnaques...
Serieux les dlc ça commence à être lourd.... qu'on me dise pas que ce contenu pouvait pas être intégré directement à la galette, quoi !!! C'est du foutage de gueule !!! Et depuis quand 7,80 dollars font 12 euros 99

-
pipam Gamer Hardcore
Djeweler Wrote:il faut tout simplement ne plus acheter les jeux sorti non fini point barre
l'avenir du jeux vidéo ma fait peur![]()
J'avais du respect pour les éditeurs/développeurs autrefois (à part deux, trois exception) faire un boulot pareil pour nous produire de tel jeux sa demande beaucoup de boulot et d'investissement sur se point je suis d'accord; mais derrière on nous fait déjà payer le jeu le pris fort 70euro dans le commerce et ils arrivent encore à nous pondre des DLC avant même la sortie du jeu ou en étant déjà inclut dans le Blu-Ray et qui se débloque en payant un pass (DLC) sur le Playstation®Store à se prix là au contraire on devrait avoir du contenu gratuit ! mais c'est l'hôpital qui se fou de la charité ! moi je part du principe que si quelqu'un me manque de respect ou me prend pour un con (pigeon) et bein j'en fais de même en retour tout simplement et qu'ils ne viennent pas pleurer après, je n'aurais aucun remord.

-
lunatic69 Gamer Bronze
En même temps personne nous met la main dans le porte monaie pour acheter, réfléchir avant d'acheter c'est bien aussi.
Faut pas se jeter sur tout les DLC ou généralement c'est un truc pour avoir droit a 5min de jeu ou 95% des cas ça n'a rien a voir avec l'histoire principal, pareil pour assassin's creed 2 ou PoP ok c'est dégueulasse de faire ça mais faut pas non plus a chaque DLC rester accrocher a cette histoire, à chaque fois on fait un foin pour ça...
perso sur le psn je me suis pris fat princesse ça ma amusé 2 jours bah je regrette d'avoir laché 10 ou 15€ pour ce jeu, il avait l'air bien c'est un bon jeu mais vite répétitif
, j'aime vraiment bien MAG mais c'est pas pour ça que j'ai été laché 10€ pour quelques map ou je sais que je vais jouer 2-3 fois avec puis une fois la nouveauté passé je vais me lasser, avec tout les dlc acheté par certain, ils auraient pu s'acheter un bon jeu en import.
ma prochaine tentative concernera dead nation, après ce jeu si je me lasse trop vite je ne met plus 1€ pour les dlc ou autres.
Faut pas se jeter sur tout les DLC ou généralement c'est un truc pour avoir droit a 5min de jeu ou 95% des cas ça n'a rien a voir avec l'histoire principal, pareil pour assassin's creed 2 ou PoP ok c'est dégueulasse de faire ça mais faut pas non plus a chaque DLC rester accrocher a cette histoire, à chaque fois on fait un foin pour ça...
perso sur le psn je me suis pris fat princesse ça ma amusé 2 jours bah je regrette d'avoir laché 10 ou 15€ pour ce jeu, il avait l'air bien c'est un bon jeu mais vite répétitif

ma prochaine tentative concernera dead nation, après ce jeu si je me lasse trop vite je ne met plus 1€ pour les dlc ou autres.
-
kenshiko Gamer Maitre
et y'a aussi la DEMO de R.U.S.E. Pour le PSN+
-
jeyem Gamer Pro
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3