Forums GAMERGEN
PlayStation Store européen : mise à jour du 25 avril 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1, le début est toujours difficile pour une console^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 25 avril 201
en effet le prix de disgaea est encore une fois plus elevés en dematerialisé .. c est vraiment n importe quoi
je l ai acheter 37.90euro chez un marchand de jeux video independant alors qu il est a 39.99 en demat ...
va falloir que sony repense un peu son psn store car la c est vraiment nul
un style steam , avec week end de reduc ect , ca cartonnerait a mon humble avis
sinon skype fonctionne tres bien en 3g et ça c est agréable même si ne pas pouvoir envoyer de message texte est tres décevant
"en attente de l arrivé de sumioni sur le psn store"

je l ai acheter 37.90euro chez un marchand de jeux video independant alors qu il est a 39.99 en demat ...
va falloir que sony repense un peu son psn store car la c est vraiment nul
un style steam , avec week end de reduc ect , ca cartonnerait a mon humble avis
sinon skype fonctionne tres bien en 3g et ça c est agréable même si ne pas pouvoir envoyer de message texte est tres décevant
"en attente de l arrivé de sumioni sur le psn store"

-
kods_1 Gamer Maitre
32 euros sur Cdiscount - 35 chez rueducommerce, C'est clair ... c'est nul le démat
Par contre, il manque le francais çà ce jeu pour percer chez nous
Les rpg ( tactiques ou pas ) sans traduction, ça a toujours fait un flop hors communautés
Par contre, il manque le francais çà ce jeu pour percer chez nous
Les rpg ( tactiques ou pas ) sans traduction, ça a toujours fait un flop hors communautés
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
MickeyBlue Wrote:vous avez oublier de mentionner Ben 10 Galactic Racing en même temps
On peut s'en passer très facilement vue la bouze que ça a l'aire d'être, en plus Ben 10 quoi, faut le dire mais ce truc arrive après des excellent static choc, projet zeta, xmen évolution, teen titans, la ligues des justicier etc... faut dire ce que ces une vrai daube on a connu mieux des studio warner qui s'occupe de toute ces série.
Aussi non a part Disgaea que j'attend depuis un bail rien a ce mettre sous la dent, ces dommage mais les jeux devrait commencer a arriver rien que parce que sony a trop investit dans cette console pour la laisser mourir dans l'oublie comme ça.
Question disgaea boite ou démat uniquement

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2