Forums GAMERGEN
PlayStation Store européen : mise à jour du 25 avril 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 25 avril 201
Franchement déçus de Sony pour la Vita, peut de sortie et le flipper toujours pas disponible chez nous, a part les DLC et Skype rien de bien qui casse la baraque.
-
MickeyBlue_1
"Disgaea s'incruste sur le Store cette semaine avec un pack gratuit pour Ridge Racer."
Le pack de Ridge racer ne concerne pas Disgaea
Le pack de Ridge racer ne concerne pas Disgaea

-
-Jason-_1 Gamer Averti
...et toujours pas de nouveautés concernant le navigateur. Sony me déçoit de plus en plus sérieux.
-
RomRom22 Gamer Bronze
- Pays: France
Quand je pense que 95% des gens vont passer a coté de Disgaea 3 ... Navrant !
-
BlackPanda Gamer du Dimanche
vous avez oublier de mentionner Ben 10 Galactic Racing en même temps 

-
MickeyBlue_1
Pour ma part, je retiens seulement l'arrivée de Skype.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
BlackPanda Wrote:Quand je pense que 95% des gens vont passer a coté de Disgaea 3 ... Navrant !
C'est un style particulier hein ...
Sinon c'est encore une fois , ça ne m'étonne plus .
-
loicd Gamer Pro
Disgaea, c'est en effet vraiment spécial.
j'avais joué au 1 sur PS2, presque terminé, mais bon, c'est un style dont je ne suis pas forcément à 100%.
j'aime bien les jeux où l'on est un peu guidé, le coup des sous niveaux pour améliorer les objets, enfin je me souviens plus exactement, mais c'etait très bordelique. j'avais adoré l'humour et les références, mais c'etait trop complexe pour moi à l'epoque et aujourd'hui.
Sinon, j'attend aussi le jeu de flipper, ça m'insupporte de ne pas le voir débarquer chez nous alors que je l'attend vraiment !
marre de jouer à treasure non stop :p
j'avais joué au 1 sur PS2, presque terminé, mais bon, c'est un style dont je ne suis pas forcément à 100%.
j'aime bien les jeux où l'on est un peu guidé, le coup des sous niveaux pour améliorer les objets, enfin je me souviens plus exactement, mais c'etait très bordelique. j'avais adoré l'humour et les références, mais c'etait trop complexe pour moi à l'epoque et aujourd'hui.
Sinon, j'attend aussi le jeu de flipper, ça m'insupporte de ne pas le voir débarquer chez nous alors que je l'attend vraiment !
marre de jouer à treasure non stop :p
-
Anonyme4
BlackPanda Wrote:Quand je pense que 95% des gens vont passer a coté de Disgaea 3 ... Navrant !
J'ai beau aimé Disgaea, après avoir fait le 1 sur ds et le 2 sur psp, j'ai du mal pour l'instant a m'intéresser a celui qui est un portage feignant d'un jeu qui rajoutait pas énorme a son prédécesseur (je parle du 2 bien sur !).
Aussi, c'est marrant le jeu qui est aussi cher qu'en boutique, voir plus (36€ sur amazon), Nippon Ichi se repose un peu trop sur ses acquis...
-
Sausesoja Gamer Hardcore
La psvita n'est pas vraiment à la fête encore une fois… 

-
tib_1_1
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2