Forums GAMERGEN
PlayStation Store européen : mise à jour du 30 juin 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Finalement avec le temps, on se rend bien compte que la volonté de Sony de bloquer la création d'avatars n'était ni plus ni moins une n-ième volonté de faire de l'argent et non pas une précaution pour ne pas choquer les utilisateurs.
Il n'y a qu'à regarder tous les jeux où on peut exposer nos création (midnight club, LBP, modnation....).
Il n'y a qu'à regarder tous les jeux où on peut exposer nos création (midnight club, LBP, modnation....).

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 30 juin 2010
zouu_zouu Wrote:Finalement avec le temps, on se rend bien compte que la volonté de Sony de bloquer la création d'avatars n'était ni plus ni moins une n-ième volonté de faire de l'argent et non pas une précaution pour ne pas choquer les utilisateurs.
C'est avec tristesse que je te décerne un +1.

-
lunatic69 Gamer Bronze
- Pays: France
y a pas de super starbust à 1,50€
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Il y a un super stardust psp a 4.50euros je crois !
Edit :
c'est marquer texte anglais voie anglais, donc pas de francais .
[Edit] Piloustation : Attention au double post, merci d'utiliser la fonction
la prochaine fois.
Edit :
Michtool Wrote:Petite question: les Blue Toad sont-ils en FR ou UK?
Ils m'ont l'air sympathique mais je ne profiterai pas autant s'ils sont en anglais.
c'est marquer texte anglais voie anglais, donc pas de francais .
[Edit] Piloustation : Attention au double post, merci d'utiliser la fonction

-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
ce n'est pas a moi de dire ca mais évite les doubles posts gafga
pour ma part sa sera lego harry poter histoire d'y jeter un petit coup d'oeil

pour ma part sa sera lego harry poter histoire d'y jeter un petit coup d'oeil
-
Shuken Gamer Bronze
Pfff, gg activision pour nous sortir un pack Guitar Hero avec pas une seul chanson avec une guitare
Firefly est une belle chanson, mais comme la plupart des song des nouveaux GH, elle n'a rien à y f**tre .. Lady Gaga encore moins ..

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Tiger Woods....
toujours aussi poilant ces add-ons qui sont déja sur le BR qu'on auraient aimé pouvoir débloquer plutot que d'ouvrir le portefeuille..

toujours aussi poilant ces add-ons qui sont déja sur le BR qu'on auraient aimé pouvoir débloquer plutot que d'ouvrir le portefeuille..
-
Vener Gamer Hardcore
Mouais bof, on a connu des MAJ plus interressantes...
Même Lego HP ça ne m'intéresse pas, mais alors pas du tout, comme tous les jeux estampillés Lego...(ce n'est que mon avis hein, me jetez pas de cailloux)
Même Lego HP ça ne m'intéresse pas, mais alors pas du tout, comme tous les jeux estampillés Lego...(ce n'est que mon avis hein, me jetez pas de cailloux)
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Michtool Wrote:Petite question: les Blue Toad sont-ils en FR ou UK?
Ils m'ont l'air sympathique mais je ne profiterai pas autant s'ils sont en anglais.
je confirme, full english.
en plus, les enigmes sont quand même assez .. enfin pas dur, mais nécéssite une bonne compréhension de la langue.
et c'est franchement pas long, vraiment même rikiki niveau durée de vie.
quand je pense que j'ai payé ça plein pot à l'epoque et que j'ai joué qu'a l'episode 1 [j'ai acheté les autres plein tarifs ^^]
-
Anonyme4
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2