Forums GAMERGEN

PlayStation Store européen : mise à jour du 5 septembre 2012

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Store Européen : mise à jour du 5 septembre

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Sep 2012, 22:22

andersfriden Wrote:Quelqu'un sait si les deux Metal Gear sont cross buy? Si faut les acheter deux fois pour jouer sur les deux consoles, ça fait quand même 60 boules à lâcher.

Ils ne sont pas cross buy
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar shinobu » 05 Sep 2012, 22:57

gigagold Wrote:
Ils sont tellement bettes, qu'il nous donnent les dlc de TTT2 gratos, mais ça je crache pas dessus.
QUE TOUT LE MONDE TÉLÉCHARGE CES DLC POUR BIEN FOUTRE LES BOULES A SONY !

Ils sont déja gratos de base les DLC de TTT2 (oui je sais ça fait un choc à certain )c'est juste que normalement ils devrait être distribué plus tard...

EDIT : Finalement les DLC de TTT2 on été enlevé, il s'agissait bien d'une erreur, tant pis pour ceux qui sont arrivé trop tard...
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar EdWard89 » 05 Sep 2012, 23:05

andersfriden Wrote:Quelqu'un sait si les deux Metal Gear sont cross buy? Si faut les acheter deux fois pour jouer sur les deux consoles, ça fait quand même 60 boules à lâcher.

Bonne question, moi je pense que oui ;) mais je ne peux pas sur du tout :)
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Sky » 05 Sep 2012, 23:28

gigagold Wrote:Ca fait 2 semaines que Counter Strike devait sortir, la c'est la 3ème maj du pss depuis la date de sortie prévue, et SONY n'a absolument rien communiquer.

Si si, sur le compte Twitter PlayStation Belge ils ont annoncé en début de semaine une sortie pour le 12 septembre... avant de revenir sur leur déclaration que finalement ce ne serait pas sûr ;D :-X
Mieux vaut en rire que d'en pleurer face à leur communication toujours aussi... Aller j'en reste là ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Sky Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme_30 » 06 Sep 2012, 00:40

Shinobu Wrote:EDIT : Finalement les DLC de TTT2 on été enlevé, il s'agissait bien d'une erreur, tant pis pour ceux qui sont arrivé trop tard...

Pas de chance pour moi, l'erreur a eu lieu 3 jours après que ma PS3 fasse un YLOD. C'est con car si c'était pas une erreur, ça m'aurait fait annuler ma précommande de la version 360 au profit de la version PS3 (j'aurai une nouvelle PS3 la semaine prochaine).
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar gigagold » 06 Sep 2012, 18:57

Et voila pourquoi j'ajoute toujours dans ma liste de téléchargement les choses gratuites |:D
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news