Forums GAMERGEN
PlayStation Store européen : mise à jour du 5 septembre 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils ne sont pas cross buy
-
Anonyme_30
Re: PlayStation Store Européen : mise à jour du 5 septembre
gigagold Wrote:
Ils sont tellement bettes, qu'il nous donnent les dlc de TTT2 gratos, mais ça je crache pas dessus.
QUE TOUT LE MONDE TÉLÉCHARGE CES DLC POUR BIEN FOUTRE LES BOULES A SONY !
Ils sont déja gratos de base les DLC de TTT2 (oui je sais ça fait un choc à certain )c'est juste que normalement ils devrait être distribué plus tard...
EDIT : Finalement les DLC de TTT2 on été enlevé, il s'agissait bien d'une erreur, tant pis pour ceux qui sont arrivé trop tard...
-
shinobu Gamer Hardcore
andersfriden Wrote:Quelqu'un sait si les deux Metal Gear sont cross buy? Si faut les acheter deux fois pour jouer sur les deux consoles, ça fait quand même 60 boules à lâcher.
Bonne question, moi je pense que oui

-
EdWard89 Gamer Argent
- Pays: France
gigagold Wrote:Ca fait 2 semaines que Counter Strike devait sortir, la c'est la 3ème maj du pss depuis la date de sortie prévue, et SONY n'a absolument rien communiquer.
Si si, sur le compte Twitter PlayStation Belge ils ont annoncé en début de semaine une sortie pour le 12 septembre... avant de revenir sur leur déclaration que finalement ce ne serait pas sûr

Mieux vaut en rire que d'en pleurer face à leur communication toujours aussi... Aller j'en reste là !

-
Sky Gamer Pro
Shinobu Wrote:EDIT : Finalement les DLC de TTT2 on été enlevé, il s'agissait bien d'une erreur, tant pis pour ceux qui sont arrivé trop tard...
Pas de chance pour moi, l'erreur a eu lieu 3 jours après que ma PS3 fasse un YLOD. C'est con car si c'était pas une erreur, ça m'aurait fait annuler ma précommande de la version 360 au profit de la version PS3 (j'aurai une nouvelle PS3 la semaine prochaine).
-
Anonyme_30
Et voila pourquoi j'ajoute toujours dans ma liste de téléchargement les choses gratuites 

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2